1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau retourner tous les scénario dans ma tête, je ne vois pas comment on peut perdre ce match tellement cette équipe de Lyon est faible dans le jeu.

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Letexier ?
    Ça t'aide à voir comment ?

OMali, volodiab, Tapie_Addict et 3 d'autres aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il ne fera pas ça, pour plusieurs raisons

La défense de Lyon est très faible pour moi, mais tu ne défends pas pareil sur Alexis seul en pointe qui va faire des appels dans le vide , avec Harit et Under qui sont deux joueurs qui demande le ballon dans les pieds , ça manquera clairement de profondeur, et il suffit que tu neutralise les pistons et ton attaque est complètement amorphe

Mais si tu as Dieng , avec Alexis et Under ou Harit qui tourne autour , ça change complètement la façon d'attaquer , et ça te permet de jouer la transition rapide que recherche tudor, d'étirer le bloc de Lyon, et avec les pistons ça peut attaquer de partout , alors oui on sera plus exposé, mais le jeu en vaut la chandelle

De plus en faisant ça tu te prive de munition sur le banc , il vaut mieux avoir Under ou Harit en sorti de banc qui sont plus apte à faire des différences sur 20 minutes , avec Payet qui a un profil complémentaire, pour faire la différence ou enfoncer le clou

Je suis pas coach, mais ça me paraît tellement logique putain

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient encore plus nuls la saison dernière et pourtant ils sont venus nous gifler comme des merdes au Vél'. Je vois pas bien comment on peut être aussi optimiste.

kiriyama, John_, Cyro77 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En trois mois avec un matériel offensif important et qui a montré l an dernier une efficacité certaine en ligue 1, Tudor a été incapable de construire une animation offensive efficace...

Cela démontre sa rigidité, et sa mauvaise lecture de l'effectif OM..

Je répète il a 6 joueurs offensifs voir 7 avec Gerson et tout ce qu on a trouvé a faire c est mettre Sanchez en numéro 9...

Pour ce soir Lyon est faible dans l axe donc il faut absolument mettre un numéro 9 métier dieng par exemple..l associé a Sanchez ..et pour moi mettre un numéro 10 payet o un harit..

Et après sur le banc tu as under, Suarez, payet ou harit...il y a de quoi faire contre un ol faible dans l axe central

Le Polak aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , il parle souvent d'équilibre et de km avalé pour justifier la forme de l'équipe , mais moi je suis plutôt basé sur le total football, et je pense que sans un certain déséquilibre tu ne peux pas y arriver.

Lyon va sûrement jouer à 3 derrière , en bloc compact et chercher à attaquer dans notre dos avec leur duo d'attaque, ça peut nous faire mal , mais je pense qu'on peut vraiment leur faire mal également avec le bon 11 de départ

J'ai beaucoup critiqué le coach mais ce soir j'espère qu'il mettra le bon 11 et je souhaite 2 victoires pour respirer et relancer la machine

7. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a interet que la machine se relance rapidement deja que Lens nous a mis 9 pts dans les dents en peut de temps :cool::mad:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on manque d'efficacité devant le but on peut perdre contre n'importe qui. :rolleyes:

9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va mettre un duo d'attaquant avec un 10 derrière histoire de forcer lyon à défendre. On a assez de qualités pour être plus agressif/offensif que les dernières compositions.

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je dirais bien que j'aimerai bien que la machine se relance... mais encore faudrait il qu'elle ait été lancé une fois cette saison, déjà...

Je prendrai pas nos victoire de début de saison contre pim pam poum et avec zéro contenu pour une "machine lancée".
    Toujours pas eu l'occasion de succomber à l'illusion Igor Tudrôle, du coup, je pars aussi défaitiste ce soir que les autres soirs concernant le contenu...
    En revanche, pour le résultat, évoluant dans un championnat de maçons plaquistes, il est toujours permis d'espérer... On serait encore capable de finir sur le podium en fin de saison en ne proposant rien d'autre que ce que l'on fait depuis le début de saison...

Bref, maintenant que Tudor a eu la révélation grace à la remarque d'un journaliste de La Provence, que Sanchez serait mieux exploité avec un autre attaquant avec lui devant, il est permis d'espérer...
    Reste plus qu'à voir si après Dieng, Gerson, Payet, Rongier et Under, Tudor projette d'assassiner un autre top joueur de la saison dernière ou s'il est là pour gagner des matchs...

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Même un match nul serait inacceptable ! Il faut gagner et avec la manière !!!! Et surtout arrêter avec les excuses après les contres performances car ça ça me ramène quelques années en arrière avec Rudi la Garce... :mad:

L'équipe, l'entraîneur, les dirigeants, McCroute nous doivent cette victoire !!!!

Sami-OM181 aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe annonce :

Lopez
    Mbemba-Balerdi-Kolasinac
    Clauss-Guendouzi-Veretout-Tavares
    Under-Sanchez
    Dieng

J'aurais bien aimé voir Payet meme si il est à chié dans ce début de saison... il avait montré de bonne chose contre Strasbourg et il montre une bonne mentalité.
    Payet avec Sanchez et Dieng ca pourrait etre tellement bien. Sanchez et Dieng qui pressent et Payet qui a une liberté dans le jeu.
    Si Under joue, bah a lui de faire le taff, car contre Starsbourg il était pas mauvais mais beaucoup trop d'occass raté...

rudy29 et Sami-OM181 aiment cela.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et la journée prochaine Lens joue à domicile contre Clermont et nous on va à Monaco, autant dire que la victoire est impérative ce soir j'espère que les joueurs en ont pris conscience.

Shindaiwa aime votre message.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une crainte de regarder des joueurs avec la tête aux projets de vacances

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça ne me dérange pas d'en voir. Tant que c'est dans l'équipe d'en-face :D:p

Mais ce serait tout de même sacrément étonnant au vu du niveau de nos deux prochains adversaires. On jouerait Troyes et Clermont, là je serais plus inquiet là dessus.

Mais bon, la motivation n'a pas fait défaut ces dernières semaines et pourtant..

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Match à voir en direct et en exclusivité sur QUENEL+

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    @niango68 c'est normal l'énorme erreur d'orthographe dans le titre ? Si oui, je n'ai pas la référence.:oops:

18. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee il est parfait mon titre, de quelle référence parles-tu ? :D

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je m en bats les ________ qu il se rabiboche avec Payet ou pas, qu il l aligne ou pas. Mais qu il arrête bordel de merde de mettre Sanchez seul devant

Shindaiwa aime votre message.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, non, rien en fait :D:cool:

niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page