1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Une présentation digne de @fred' alors ?
     
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    @fred' c'est une fiotasse, il est digne de rien. Ne comptes pas sur lui ! :D
     
    fred' et ChipLeader aiment cela.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui sont les masos qui ont regardé Lyon jouer avec Blanc sur le banc ? ça donne quoi ?
     
  4. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Recevoir les quenelles qui réussissent toujours chez nous après un mois degueulasse de notre part …

    Vraiment pas serein avant ce match vu notre don pour relancer les morts et notre dynamique catastrophique.
     
    rank13 aime votre message.
  5. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele plantera son but même si il ne joue pas. Lacazette aura son peno...
     
    ChipLeader aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a relancé le cadavre aouar....c'est déja ça ......ce con nous met toujours la misère.....ça joue mieux mais surtout sur le banc , quand ça rentre c'est pas pour rigoler ou pleurer de son sort...
     
    Sopranebaba aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends simplement un match d'hommes, d'hommes grecs, on les encule basta.
     
    Sopranebaba, Sami-OM181 et sentenza_be aiment votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    entre la tête de kolasinac qui aurait tout réglé mais surtout la merde du défenseur ( je ne sais toujours pas son nom) qui lâche lamentablement le buteur anglais ( 6mn 03 du résumé) j'ai eu ma dose de craignos...:eek::eek::eek:
    j'en veux plus au défenseur ( si c'est un défenseur)
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, je ne sais plus.
    En fait, maintenant je vais simplement attendre qu'on recommence à gagner.:(
     
    niango68 aime votre message.
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Elle claque la présentation. J'imagine que ça t'a demandé un sacré effort, t'as dû friser le claquage de l'index gauche... :D
     
    niango68, Sami-OM181, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr Caqueret.
    A chaque fois que je le vois c'est chimique j'ai envie de le tarter
     
    LE JACK aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En fait c'est lui qui aurait dû s'appeler Goebbels....:rolleyes:
    T'as oublié le classique coup de latte de Lopes qui va déboiter Sanchez sans être sanctionné.
     
    LE JACK, Seb' et Sami-OM181 aiment votre message.
  13. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, je suis toujours stressé et pessimiste quand on reçois les quenelle mais j'ai une petite voix qui me dit qu'on va leurs rouler dessus.
     
    Franck68 aime votre message.
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est des salopes, tes attentes vont être déçues
     
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gagnez moi ce match et vous serez un peu pardonné.
     
    Seb' et sacrum83 aiment cela.
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas vu le même Lyon.
    Ça joue encore moins bien qu'avec Boscz mais ça gagne grâce à des fulgurances...
     
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime ton eternel enthousiasme.
     
  18. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Une victoire nette messieurs. Pas de détail
     
  19. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après le match de mardi je pense pas qu'on puisse réitérer cette performance physique. Le problème n'est pas que là. Il manque un vrai attaquant pour marquer. Notre devise c'est sensé être "Droit au but"...
     
    m19joker et kikodugers aiment cela.
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la motivation elle est simple: si ils veulent retourner en ldc, ça commence par battre Lyon et Monaco pour retrouver le podium!
    Lorient reçoit Paris, Rennes va à Lille et on peut pas laissé Lens s'envoler avec leur calendrier facile qui sent les 6 pts!

    impossible de faire une trêve calme si on reste sur une 4ème défaite de suite à domicile!

    - pour le trio devant, faut faire un mix des offensifs qui ont débuté à Strasbourg et Tottenham. une rotation Sanchez (60 minutes max ou rentrant en 2ème mi-temps si il est fatigué de ses 90 minutes), Dieng (titulaire), Payet (60 minutes max ou rentrant 30 minutes si tu ne gagnes pas), Harit et Under... (pas de Suarez ou alors rentrant en fin de match pour défendre les 3 pts si y a un gars carbo)
    - Guendouzi dans l'entrejeu (associé à Veretout) pas MO! (sauf fin de match pour défendre les 3 pts)
    - pas d'association Payet/Gerson! (d'ailleurs je veux plus voir Gerson dans ce système si le match n'est pas plié!)
    - être vigilant avec les futurs mondialistes, si tu en vois un qui lève le pied direction le banc. y en a aucun assez au dessus du lot pour se permettre ce genre de passe-droit.
    - si tu es mené en fin de match, pas de poste pour poste sur les pistons, fout Under pour jouer piston pour éviter les pieds carré de Kaboré!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page