1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment certains sont satisfait des purges
    8 eme matche sans marquer en seconde periode mais tout va bien après une pauvre victoire
     
    Cholet et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon on peut profiter de la victoire pour dire que Letexier est un arbitre affligeant doublé d'un enfant de tapin ? Où y'a toujours des pitres pour nous dire qu'il faut arrêter de se cacher derrière l'arbitrage ?

    C'était un match de foot contact, c'est normal qu'on voie pas de beau jeu. Et on l'a gagné ce match, alors on peut parler de liberté de semelle totale pour ces catins de lyonnais ? Ce mange merde s'est senti obligé pour la semelle sur Kolasinac car son arbitre de touche l'a signalé. Et sinon les 2-3 autres attentats y'a rien ? L'oreillette de la var marche pas ? Vous allez quand même recevoir votre chèque sinon ?
     
    OMali, Assenzio, Seb' et 5 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En effet, encore un arbitrage de catin pro lyonnaise...
     
    LE JACK, Dod'OM, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai regarder leur match face au partisan et face à Toulouse et c'est clairement deux tons au dessus de Lyon ... Si tu joue que une mi temps comme on sait le faire , tu perd . Ben yedder et volland vont pas rigoler .
     
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire précieuse mais pas du tout rassurante. Les choix de Tudor font flipper, il est complètement perché lui ! Va falloir se faire à l'idée qu'avec ce type on va se taper cette configuration à un non-attaquant seul en pointe jusqu'au bout. Du moins tant qu'il sera encore là. C'est tristoune...
     
    rudy29 aime votre message.
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Tu complètes mes propos !
     
    Mars79 aime votre message.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben c'était tellement mieux de perdre en jouant bien....

    Pis on passe devant l'ogre Lorientais qu'une certaine personne m'avait assuré qu'ils finiraient devant nous cette saison...
     
    Mars79 et dadatibo aiment cela.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve qu'on a fait un bon match avec un système merdique...mais sanchez à été énorme de combativité et méritait un péno....vérétout rongier ça fonctionne ...balerdi a fait un gros match....harit a été un poison ...
    seul hic pour moi les 2 pistons , même si ils se sont battus comme des chiens quand il le fallait...et même under je trouve qu'il a mis du coeur ....on verra bien si Tudor peut récupérer les 3 stooges et réellement les intégrer un peu plus que 10mn....
     
    Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais no mais c'est clair et idem pour les journalistes de Amazon...
    Franchement les penos, les cartons, les fautes, les avantages où il laissait pas jouer pour nous et sifflait faute... honteux
     
    Mars79 et marcus_M aiment cela.
  10. crach51

    crach51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te crois a la star ac
     
    Mars79 aime votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Très content de la victoire mais on a trop de lacune , du a la frilosité de notre coach et son coaching catastrophique

    Finir sans attaquant c'est stupide , il a fait reculer tout le bloc avec ses changements alors qu'on tenait le ballon, heureusement que Lyon était vraiment faible mais il fait la même connerie que samedi dernier
     
    Mars79 aime votre message.
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi 3 points mais c'est tout, la peur de faire des changements en 2eme quand tu mènes 1-0 pour ne pas déstabiliser son onze ça passera une fois sur 10 il a eu la chance que ça passe ce soir tant mieux pour lui mais ça reste une très mauvaise idée a ne pas reproduire dans les autres matchs parce que tu le paieras !
     
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha parce que maintenant il y a une nouvelle règle qui dit qu'il faut marquer en seconde mi-temps sinon ça compte pas ???
     
    Los-BandiDoS et Sami-OM181 aiment cela.
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    On en fait l'adjoint de Didier Deschamps après la coupe du monde ? :D:D:D (histoire de pas avoir de frais de licenciement à regler)
     
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est la semelle sur Veretout, chausette arraches + grosse marque mais y'a rien du tout. Une chausette arrachée, normale quoi....
     
    LE JACK, Dod'OM, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'encodage mnémonique de mitroglou?
     
    VinnieJones et Sami-OM181 aiment cela.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours poto ^^
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas dans les annales celuolmais bon victoire
    Sinon fallait etres supporter pour supporter
    Si Payet comme par hasard une talonnade de ouf et une passe de ouf pour gendouzi…
     
    Mars79 aime votre message.
  19. crach51

    crach51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai dit un enfant de Turpin
     
    Assenzio, Mars79, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Un Combo Longoria/Deschamps... le Qatar n'aurait plus qu'à serrer les fesses
     
    Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page