1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Tudor rajoutera un élément offensif pour ce match pour mettre en difficulté Boateng et Thiago Mendes qui ne sont pas du tout serein. Dieng pourrait leur faire mal avec sa puissance ainsi que sa vitesse. Pour moi le trio idéal pour ce match serait Payet-Dieng-Sanchez.

Sami-OM181, anonymous_11122023 et Franck68 aiment votre message.
  2. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens triplé de Volland pour son retour avec Monaco ce soir en Europa League...On va les jouer dans deux matchs et l'attaque Ben Yedder Embolo Volland avec un Golovine aussi en forme a de quoi nous inquiéter surtout avec notre défense plutôt poreuse pour être gentil...Bref on prend pas les équipes au bon moment vraiment et on a mangé notre pain blanc en début de ligue 1 en prenant que des impairs...Il faut se relancer dimanche sinon le déplacement sur le rocher sera encore plus compliqué...

Thorin aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution serait de ne pas faire entrer un seul lyonnais dans notre surface.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour finir avec la LDC et pour vous consoler un peut dites-vous qu'avec 6 points on fait mieux que des clubs comme la Juve, l'Atletico et Séville... :oops::p

Aller maintenant on peut tourner la page et poutré les Quenelles !!!!

Thorin et sacrum83 aiment cela.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'y es penser aussi car Veretout est en meilleur forme que Rongier en ce moment mais Veretout-Guendouzi c'est peut-être un peut léger défensivement ou comme dans tous ces gros matchs la bataille du milieu de terrain est primordiale...

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof veretout en ce moment il fait pas mal de bourdes de pertes de balle qui coûtent chers.
    C'est pas le seul à être décevant mais j'en attendais beaucoup mieux surtout en ldc.

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout/Guendouzi c'est clairement plus complémentaire que Guendouzi Rongier. Qu'on aime ou pas Veretout est capable de faire des passes qui cassent les lignes et des tirs contrairement à Rongier.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça sera évidemment harit - sanchez - dieng ....pour commencer
    ça veut dire veretout - guendouzi en milieu
    et mbemba - balerdi - kolasinac en central
    pour les pistons tudor hésite encore entre kabo et tava.....mais moi je sais que ça sera tava...:D:D:D

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il a souvent tiré aux buts, bon à chaque fois à côté ou largement au dessus.
    Il y a pas mal de mouettes ou de pigeons qui peuvent en témoigner. :D

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien aussi mais je mettrais plus kolasinac que gigot

tm'om aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux, c'est pas valverde mais il a souvent touché les montants !

Sami-OM181 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis avec tudor et avec l'équipe.

On est cohérent depuis le début de saison . Aucune équipe ne nous domine de A a Z.

Sur les 6 matchs de ligue des champions on en loupe 1 à domicile contre Francfort et encore on a 3 occasions énorme et on doit mener 1 à 0 ( occasion manqué d'alexis)

Nos 3 défaites de suites sont des anomalies, lens marque sur une frappe contré et on fait un super match, à Paris on se fait voler et c'est paris. Contre Ajaccio , une frappe à 25 mètres et un csc.

Sur la double confrontation contre tottenham on fait jeu égal.

Il y a de l'intensité, des occasions, moi ça me plait . J'aimais sampaoli, la c'est un peu plus vertical.

La seule chose que je peux reprocher à tudor c'est de ne pas essayer Alexis dans les 2 seconds attaquants avec dieng ou suarez devant.

Nous allons vendre Gerson et où payet . On va voir qui arrive. Nous sommes en plein progrès. L'année dernière on se fait taper en c4 par rotterdam dans une coupe en bois et cette année on a failli passer dans un groupe où il y à tottenham (effectif à presque 700M ) Le sporting (8eme de finaliste la saison passé) et Francfort ( vainqueur de l'Europe league)

C'est une progression.

Sami-OM181, LE JACK, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Clairement on est maudits et bien que l'efficacité offensive n'est pas là c'est pas comme sous la 2nde saison d'AVB par exemple où il n'y avait aucun fond de jeu.
    Perso ce qui m'inquiète c'est notre manque d'adaptabilité, aussi infime soit-elle, et l'effet de la spirale négative sur le mental des joueurs et leur contribution aux efforts, c'est plus facile de courir quand on gagne et l'intensité physique est le socle de notre jeu.

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne c'est remettre en cause le club pour des détails.

Si la frappe du pensais est pas contré, si balerdi ne fait pas un csc contre ajaccio, si l'arbitre fait son travail contre Paris et si kolasinac ne manque pas l'immanquable contre tottenham nous sommes sur le podium et parmis les 16 meilleurs équipes d'Europe. Pour des détails ridicules , des choses normales. Si on fait nul contre ajaccio on va nous expliquer que c'est volé? Si on fait nul contre lens les observateurs diront que si une équipe doit gagner c'est l'OM. Si l'arbitre fait son travail à Paris on va dire quoi? Si kolasinac met sa tête ou si il n'y a pas deux fois des jambes qui viennent contrer nos frappes les observateurs diront que la victoire est illogique? Non

Que quelqu'un ose dire le contraire

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les détails c'est bien ce qu'il y a de plus important dans le football...

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non je suis d'accord mais c'est toujours compliqué de débattre sur ce qui aurait pu être, donc on est tous à pointer du doigt les défauts les plus "apparents" de l'équipe comme le facteur n°1 de nos défaites, que ce soit vrai ou non.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon pour moi non ...y a 3 ans on fini 4 eme LDC avec 3 points en battant difficilement l olympiakos avec 2 penaltie , la saison derniere on sort pas des poules d EL pour finir en conference league , et cette année on sort direct on voit meme pas l EL dans un imbroglio de fin de match digne d un club amateur ...
    tous les clubs français sont passer en 1/8 eme ou en 1/16 de finale et qui est le cancre dernier de la classe de nouveau ben c est nous ...heureusement que la ligue 1 compte pas sur nous pour avoir le 3 eme qualifié d office LDC avec les points UEFA car ils seraient mal mais on sera content quand meme d en profiter a partir de 2024 si on termine 3 eme du championnat

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si qu'on progresse, nous avons largement dominé les Spurs qui sont sur le podium en Angleterre...
    Les deux matchs un peu ratés cette saison ce sont Francfort au Vel et Ajaccio, pour le reste nous avons vu du beau jeu, l'effectif est bien supérieur saison après saison, donc continuons dans cette direction, où plutôt avec cette direction.
    Ne comparons pas le parcours des autres clubs français.....aucun d'eux n'avaient une poule aussi forte que nous cette saison, et même la saison dernière...
    On va voir ce que ces glorieux clubs vont faire en barrages d'EL.....si un seul passe ce serait déjà miraculeux :cool:

Franck68 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    he ben vous vous contentez de peu ....niveau poule on a eu une des plus facile de toute la ldc c etait l occasion unique d aller en 1/8 eme pas dit que les prochains tirage de ldc soient autant favorable surtout qu on va rester chapeau 4 pendant un moment vue qu on evolue tres peu aller en EL aurait permis aussi si bon parcours d engranger des points pour changer de chapeau
    oui mais eux au moins sont passer tu peux dire ce que tu veux sur le beau jeu , on etait pas loin etcc je suis d accord mais a la sortie tu es dehors de toute compet

Cholet aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top 4 régulier du championnat vu comme le plus difficile du monde et un récent vainqueur d'Europa League.
    On va vu plus facile comme poule...

LE JACK et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page