1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Lyon] - 06/11/22 - Ligue 1 - J14 - Match en direct et en exclusivité sur QUENEL+

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Novembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et actuellement Francfort est 5e de Bundesliga, juste derrière Dortmund parce qu'ils viennent de perdre contre eux.
    On a vu plus déshonorant de perdre contre un top 4/top 5 de Bundesliga...

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma comparaison de poule valait pour celles des autres clubs français en EL;)
    Rien à faire du chapeau, l'année où ton équipe est solide, tu passeras c'est tout;)
    Les points UEFA , on va se les faires petit à petit.....
    Y'a 2 ans on était loin, aujourd'hui nous etions quasiment au niveau d'un 1/8 de LDC.....soyons patients

anonymous_11122023 et Franck68 aiment cela.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'annonce une masterclass de Payet dimanche.

djibdjib, steph91 et Franck68 aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je regarde les autres poules de cette saison je me dit qu on est bien tomber quand meme quand cette poule est tomber sur ce forum et tous les médias on était deja qualifié pour les 1/8 eme...c était le jackpot comme un certain commentateur avait sorti sur rmc pour un tirage EDF ...on a vue la suite

djibdjib aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    poulidor aussi il y etait quasiment :p:D

dadatibo aime votre message.
  6. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Poulidor est jugé sur son incapacité à gagner le Tour de France ( nombreuses secondes places), mais va faire un tour sur Wikipedia et tu seras ettoné de voir son palmarès ;)
    Déjà a cette époque les médias français etaient moqueurs envers leurs têtes de Turcs :D

anonymous_11122023 aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour l'OM c'est super facile Tottenham.....rien de plus normal que de les battre:)
    Et le grand Rennes qui fait match nul chez lui contre l'immense Larnaca, on en parle:D

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus on a rien a dire car en 2018 on perd chez nous 3 a 1 face a l appollon limassol...:eek::D
    donc des dossiers de loose invraisemblable on en a pas mal chez nous aussi
    tottenham c est deja plus prenable que city chelsea liverpool non ?

Thorin aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mon Ranky mais n'oublie pas de dire que la dernière finale Européenne c'est nous (contre l'Atletico), que la saison dernière on va quand même en demi-finale de Conférence et surtout l'étoile c'est nous qui l'avons sur le maillot ! Certains clubs a l'étranger peuvent nous faire la leçon, mais certainement pas les clubs Français... ;)

On verra bien ce que Rennes et consorts feront au mois de février...

dadatibo et rank13 aiment cela.
  10. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la conf de presse ce jour , je pense qu il va faire jouer Payet d'entrée. Il est dos au mur cela se sent par par rapport à son autocritique. De toute façon au vu de la spirale négative il est obligé de tenter quelque chose de différent.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait pas faire son autocritique. C'est Longoria qui a du lui dire tout ça.

Zé Tonio aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je mène une enquête sérieuse à ce sujet concernant un maraboutage...
    [​IMG] ça c'est un faux c'est Obispo en vacance

voilà le vrai

on voit en arrière plan un canard ....celui ci va être dévoré par un lyon sauvage qui passait par là , dans l'eau par hasard , .....preuve que le maraboutage fonctionne bien...

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'était ironique bien sûr, on lui demande pas de marquer des buts. :D

Sopranebaba aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on écoute Tudor on aura donc Payet titulaire Sanchez derrière un attaquant qui sera dieng
    Dommage qu il suive pas toutes les suggestions qui s abbatent sur le club
    Changer d entraîneur mais bon on verra si ça marche il aura l air con quand même

OofalaxoO aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est les contenus des matchs qui sont déshonorants.

Ernesto aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai possible qu'il fasse débuter payet donc à la place de harit.....mais harit c'est l'homme de son système aussi....alors peut il associer harit -payet et sanchez? si oui Dieng sera encore le dindon de la farce...
    sachant qu'on a encore under dans les bras , tudor va avoir fort à faire ....
    suarez je ne le compte même plus pour pas trop compliquer...:eek:
    dans tout les cas ce sont les joueurs qui vont sauver sa tête ou pas...

Thorin aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs français ont leurs casseroles en coupe d'Europe, mais les médias accentuent sur les nôtres, alors ne mettons pas de l'eau à leurs moulins.
    Chelsea et Liverpool sont moins bien classés que Tottenham cette saison en première League;)

18. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match je pense que Payet avec la qualité de son dernier geste peut débloquer une situation dans le match au contraire d Harit qui est en manque de réussite ces derniers temps.

Par contre il pourrait jouer son rôle de dynamiteur en cours de rencontre. On peut rajouter que selon les sources proches du club Sanchez aurait manifesté de l'agencement sur le fait de ne pas jouer a son poste si c'est vrai et vu la prestation de Dieng qui a marqué contre Strasbourg autant tenter le trio Payet-Dieng-Sanchez et faire entrer Harit en cours de match soit a la place de Payet ou de Sanchez. Moi je le vois comme cela en tout cas.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est devenu un club de looser c'est dur à admettre mais il faut se faire une raison.
    Cela ne m'empêchera pas de supporter ce club jusqu'à la tombe d'ailleurs je veux être enterré avec un maillot de l'OM ce sera ma dernière volonté.
    Enfin si on pouvait gagner quelques titres dont une L1 et une coupe d'Europe avant que ma dernière heure soit venue ce ne serait pas pour me déplaire non plus. :D

anonymous_11122023 et rank13 aiment cela.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    comme moi , tu crois que tu va vivre jusqu'en 2150? :p on a plus de chance de vivre Apocalypse now , qu'un quelconque sacre mon ami....

Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page