[OM 1 - 0 Monaco] - 14/12/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 10 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D fou nous la paix ciao

2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Bordeaux était perturbé par le futur départ de Blanc, à Paris qu’est-ce qui pourrait les faire effondrer ? o_O

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , je pense qu'il faut des automatismes devant, un plan de jeu en attaque, un milieu qui ce connait dans les placements...
    .faut un autre coach , ça c'est sûre , mais changer à tout les match la compo ,non tu fera jamais bien jouer ensemble tes gas si tu changes tout le monde a chaque fois

beberom13 aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me gonfle je n'arrive à m'enlever de la tronche depuis x jours une défaite 1 .0.

C'est chiant.

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le plan j'espère....

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais a la 75e a 0-2

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « à cause du coach » pour avoir jouer à un bon niveau amateur au foot en N2, n’importe quel joueur sait que 3-5-2 4-4-2 ou autre les joueurs se déplacent sur un terrain et ce n’est pas un système qui fait gagner un match c’est la mentalité des joueurs, leur volonté de gagner les duels, l’intelligence de leurs déplacements, la qualité technique… et tout cela ce n’est pas le coach qui le réalise pendant 90 minutes ce sont les joueurs qui le créent ou non. Ce sont les acteurs. Pour te donner un exemple une année j’ai eu un coach exceptionnel ancien pro, discours parfait, motivation, entraînement de qualités mais l’effectif comptait l’année la des mercenaires, des têtes brûlés, et on a fini 8 eme alors qu’on aurait du être dans les 3 premiers avec ce coach qui se désolait des joueurs et pourtant ce n’était pas de sa faute.
    Je peux t’assurer que même Guardiola a l’OM il ne ferait pas mieux que RDZ car les joueurs n’ont pas la bonne mentalité et l’entraîneur ne pas l’insuffler malgré un juste discours. Un âne ça reste un âne…

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    s'il était axial ce serait forcément a gauche vu qu'il y a pavard (ni libero ni a gauche) donc j'y crois pas trop

marcassin0113 aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le départ d'Anne Hidalgo ?

pediatro aime votre message.
  10. Grinta Olympienne

Grinta Olympienne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les remplacements vous les voyez à la combien ? à la 75ème ? la 80 ème ? la 85ème ?
    Moi je dis à la 88ème histoire de pimenter les choses avec que des joueurs cramés quand ils ont fait leurs 5 remplacements en face. La tactique ultime de De Zerbi

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'aime bien la compo perso. Meme si elle dépend beaucoup du niveau de Kondo

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il nous fait n'importe quoi 2zeb...il maitrise plus rien..si son coup d'échec passe pas il finira pas l'année...

13. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une compo sans lescroc brésilien. Très content

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux dire un truc pareil......le coach aussi important que les joueurs, et t'as joué au foot.....

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois weah joué très bas a gauche pas à droite

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    8 joueurs a tendance défensive , je crois qu'on a jamais vu ça depuis la naissance de Niango ..

17. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à ne pas tomber dans l'excuse du manque d'effort des joueurs, je ne dis pas qu'ils font ce qu'il faut à tous les matchs mais c'est pas ce qui me saute aux yeux en premier.
    La tête dirige le corps et quand tu doutes, que tu n'as pas de certitude, que tu ne sais pas trop comment on joue tu ne peux pas avoir des mecs qui courent partout.
    Il faudrait trouver le bon système de jeu et s'y tenir, changer de joueurs et de tactique à tous les matchs ça ne va pas aider à apporter des certitudes chez les joueurs

18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne change pas non plus 10 joueurs par match, c’est 2/3 max. Et à l’entraînement tout le monde joue ensemble. Ils se connaissent faut pas exagérer.
    Emerson - Aguerd - Hojberg - Paixao - GW - Aubam ils change jamais quasiment cela devrait déjà donner une colonne vertébrale qui devrait savoir se faire des passes.
    Je trouve que l’excuse du changement des joueurs n’est pas la cause des mauvais résultats. L’état d’esprit me semble bien plus vrai !

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il peut rentrer.....:D

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.