[OM 1 - 0 Monaco] - 14/12/25 - Ligue 1 - J16

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 10 Décembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont réussi à me convaincre que le hjeu était logique.
    Bravo. Comme quoi. Il faut toujours revoir les images au calme pour bien les analyser.

WhySoSerious, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POur clore sur le HJ de BALOGUN en effet comme svt je suis ok avec Di Meco (qui etait sur RBF avec l'ignoble Rothen (kui devrait etre interdit de media il est pire que Fernandez encore). Il gene Aguerd qui joue bien le coup. Mais si les prochain match par ex les defenseur vont defendre intelligemment sur le mec HJ qui joue pas il pourront systematiquement demander la meme jurisprudence... A suivre donc ca peut poser de probleme en tt cas.

4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décision de siffler hors jeu avec deux interprétations possibles, l'une comme l'autre décision aurait pu être prise, c'est pas un scandale

Peu importe la décision, elle ne pouvait QUE faire jaser les pro et les anti bidule

Après s'être fait autant enflé par l'arbitrage depuis le début de la saison, ce rééquilibrage fait du bien !

La chance d'avoir ce type de décision en faveur de x ou y, ça fait partie du football et ça le fera TOUJOURS !

BZH51, Andreas et Justin Bibé aiment votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks aime votre message.
  6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut accrocher ce post en épinglé sur le forum svp.

100% d'accord je ne rajoute rien.

Après ça ne veut pas dire que rdz a aucun tort notamment sur la gestion des joueurs ou les compos mais réécrire l'histoire je déteste ça aussi.

Et Annecy reste pour moi la pire faute professionnelle depuis de très nombreuses années. Tu n'avais absolument plus aucun gros, t'avais la voie royale pour enfin avoir un titre ...

Max2mars et Andreas aiment cela.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explication en image de ce que je me tue à dire depuis le match. Mais que des tonnes de décérébrés fans de Dommenech n'arrivent pas à comprendre. Le hors jeu est totalement légitime.

Au final match équilibré, Kondogbia très mauvais, Vermeeren pas bon, la défense centrale difficile à la relance, Aubameyang rincé, Greenwood Rulli et Hojbjerg excellents

BZH51 et Andreas aiment cela.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le HJ sifflé est légitime mais effectivement décision qui aurait pu nous être défavorable.
    La main non sifflée est légitime mais c'est une décision qui nous est défavorable.
    Il y a 2 actions qui peuvent se siffler ou pas dans ce match, une fois ça tombe bien pour nous une fois non.
    L'arbitrage ne nous a pas été favorable sur ce match (contrairement au rouge du Havre par exemple)

Andreas aime votre message.
  9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'écoute certains merdias, quand l'OM perd en ayant pas de chance avec l'arbitrage, c'est de leur faute il fallait mettre les occasions au fond, mais quand l'OM gagne en ayant de la chance avec l'arbitrage sans que ce soit pour autant un scandale, voilà les titres d'articles :

"Merci la VAR "

ALLEZ VOUS FAIRE ******* !

E=OM², Max2mars et setonaikai aiment votre message.
  10. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ON N'A PAS EU DE CHANCE AVEC L' ARBITRAGE.

IL Y AVAIT HORS JEU.

E=OM² aime votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas eu de chance avec l'arbitrage contre Toulouse, aucun de leurs deux buts n'était valable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page