1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah par rapport au match qu'à fait Manchester contre Paris, c'était degueulasse à voir mais c'était parfaitement au point, tout les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire, où et comment se placer/déplacer, etc.
    Tout ça on l'a jamais vu chez nous donc ouais je doute qu'on soit capable de reproduire la même chose, surtout que le profil des joueurs de Man U sur ce match était quand même assez bien adapté à ce type de jeu la.
    Chez nous on a pas de profil à la Rashford par ex.

La dernière fois qu'on à essayé de faire ça, c'était le 1er match de Garcia et on a fait 0-0 avec zéro tir :D

2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    J'aime quand on voit les mecs dans le car pour la VAR qui prennent la pose pour 10 sec de vidéo alors qu'on sait tous que dans moins de 5 minutes ils auront sorti le pack de bière et zappé sur une autre chaîne...

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Idem. J'ai Canal chez moi mais je regarde sur l'ordi juste pour ne pas avoir à écouter sa diarrhée verbale.

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bizzare comme nice se passe de cyprien, je trouve pourtant que c'est un vrai bon joueur que j'aurais bien aimé à l'OM l'an dernier.

5. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour Payet le banc lui va bien... A lui de changer ses stats s'il rentre...

6. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin incapable de prendre de vitesse Jallet, et il vaudrait 80m?

7. LePhoceenVolant

LePhoceenVolant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes dur avec stephane....c'est pas Girone !!! mdr

8. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    st maximin on le recrute pas à l'OM tant qu'il aura pas fait quelque chose pour ses cheveux ^^

9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était loin d'être léché comme ce que peux faire l'athletico.
    En premiere MI temps Manchester n'a rien fait à part courir derrière le ballon il n'ont rien maîtrisé Tactiquement

10. LePhoceenVolant

Commentaires de blog:
    0
    payet a la place de germain en seconde...a 5 derriere on a besoin d'une bonne qualité de passe...

mtp1234 aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que c'était exceptionnel, mais c'était cohérent et bien en place en tout cas.

12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    leche melou il joue absolument pas le ballon sur ce coup... c'est clairement pour découper balotelli. Jaune, normalement.

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, germain il a quoi sur garcia ? C'est impossible autrement???
    Le mec est nul depuis plus d'un an à part peut-être 2/3 matches mais il est toujours titulaire. Tiens, il a encore raté une tête

PS : l'arbitre aurait dû sortir direct le carton pour les 3 fautes sur Balo pour calmer directement les niçois. Là, en ne le donnant pas, il va les inciter à continuer.

marcus_M et OMmyGad aiment cela.
  14. LePhoceenVolant

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est bastien....donc ne vou attendez pas a un coup de main...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut éviter c'est mieux, sortir un joueur à la MT c'est jamais bon mentalement..
    Fallait le mettre en début de match.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos... il fait un truc super et après, il ne sait plus quoi faire. Typique ^^

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ...

Faut qu'il pense à se sortir les doigts lui

Un petit séjour sur le banc lui ferai pas de mal

18. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a la place de Thauvin plutôt, il saura mettre des bons centres. Mais bon les mecs veulent absolument jouer en faux pied...

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un pressing et direct tout parait plus simple normal faut pas avoir bac+5 pour comprendre que c est plus simple de remonter le ballon et construire du jeu quand tu recup a 40 me adversaire qu a 30m dans ton camp
    le pressing et faisable aussi par le fait que nos joueurs lents sont sur le banc
    j ai rien contre gustavo ou strootman mais tu peux pas jouer haut avec des joueurs dans leur style

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    lees melou, encore lui....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page