1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la main de debuchy, bastien t aurais expliqué que le défenseur était trop prés d ocampos pour pouvoir retirer son bras et que d ailleurs il tourne le dos au ballon donc ce n est ni une main manifeste,ni une volonté délibérée d agrandir sa surface corporelle,
    Ah la fameuse "interprétation de l arbitre":rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est pas plus mal que Turpin n'ait pas mis le second jaune, surtout quand on sait que le prochain match de Saint Etienne est la réception de Lille, et une victoire de Saint Etienne face à Lille nous arrangerait beaucoup... Et Sainté aurait plus de chances de gagner ce match avec Debuchy, que sans lui

Lespeintures et nadOM93 aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

quand on voit comme il est anéanti ,pétrifié :eek:quand strasbourg arrache la victoire sur ce CF de Liénard,pas besoin d être psy pour savoir pour quelle équipe son coeur "balance"....

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça me rappelle OM-Bilbao, avec Rami qui a une main complètement collée au corps et est juste devant l'attaquant.
    Pourtant, ça n'a pas empêché l'arbitre de siffler le pénalty contre nous, sur décision de l'arbitre de surface...

nadOM93 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Biennnnn Mario, directeur sportif!

Dernière édition: 5 Mars 2019
    LaPapaye13, setonaikai et KingLeonidas aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment rien en face, Danilo Barbosa est suspendu, 4-0 voir 5 ou 6 :)

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Lilles n'en prendra que 6 max, ils sont en phase descendante !
    Lyon eux pas plus de 8 sur cette période surtout avec l'élimination de Ldc ça va leur faire mal !
    Et nous comme toi 12 points ! Ce qui nous ramènerait à 1 point de Lyon et à 4 de Lilles !
    Je suis peut être optimiste voire rêveur mais cette fin de saison va s'annoncer haletante et j'espère que cette fois l'on ne sera pas le dindon de la farce ;)

tatounet51 aime votre message.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Max y'a des gros clubs dessus il me semble mais je suis sur que ça serais faisable, et encore plus si par miracle on joue la ldc..

A mon avis il aurait plus a gagner en montant d'un pallier de plus à l'OM, dans un championnat qu'il connait bien, avec un buteur qu'il connait bien, plutôt que d'aller se griller les ailes dans un autre championnat ! Par contre Nice risquent de pas nous faciliter la tâche.

Après si tu prends Saint-Maximin c'est pour remplacer Thauvin, parce que sinon je pense pas qu'on ai les ronds. A moins qu'on joue la LdC...

Gazoil93 aime votre message.
  9. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être que si on arrivait à tenir un match pendant 90 minutes on arrêterait de gemir sur les mechants arbitres qui nous plombent nos "belles " prestations . ça va mieux en ce moment alors aucun arbitre n 'empêchera de gagner dimanche .

Lespeintures et Blacklagoon aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin joue souvent à gauche à Nice c'est pour mettre Ocampos sur le banc , si Thauvin est vendu je prendrai Thuram.

Un trio Thuram/Balo/Saint-Maximun Balo aura des joueurs à ses cotés qui ont des aptitudes offensif d'ailier plus intéressant que Ocampos/Thauvin , moins mort fort défensivement certes mais plus intéressant pour amener du danger dans la zone de vérité adverse.

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai peur qu'il ne compense mais dans le mauvais sens du style : "malgré ce qui est dit je n'avantage pas l'om regarder" et donc fait le contraire sur des actions litigieuses

12. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si lille s'essoufle lille possède la 2 eme défense et n'a toujours pas perdu en 2019 et ca aussi ca projecte une dynamique qui reste positive pour les prochains matchs ..... et la derniere fois que lyon a été éliminé d'une compétition européeenne le club d'aulas a fini le championnat avec un 8/9 ...

tatounet51 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ho tu sais il aurait pu faire une Bastien : "non non c'est le ballon qui se jette sur la main je le connais il m'a déjà fait le coup !! La prochaine fois je sifflé faute et rouge pour le ballon et je me fais pas chier" ^^

Lespeintures aime votre message.
  14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Le grand manitou tsurugi a parlé !!!

Championnat terminé donc, on remballe et à la saison prochaine

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs puisque tu en parles j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une épaule est considéré comme une main....c'est pas médical etça relève d'une abérration mentale....en plus une épaule est forcément collé .....bon c'est des malades.....

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il à aussi prévu une 19 ème place la saison prochaine hélas et retour en l1 pour 2046 donc on se revoit là ^^

saruman aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour moi l'épaule est plus proche de la tête que de la main...donc sortir le ballon avec l'épaule doit être considéré comme un ballon sorti de la tête ( je suis à jeun) sauf chez une tribus africaine qui à un long cou , et encore ça concernerait que le foot féminin......sans misogynie aucune.....

El-Hashachino aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Adiós Tsurugi!

Je vais sûrement me faire souffler dans les bronches par Ebola, mais bon, le troll qatarix, il commençait sérieusement à me gaver.

phenix26 aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    st maximin je prend même si il n'est pas très régulier pour le moment ...mais il va avoir de belles propositions ....maintenant faudra pas attendre qu'il soit sélectionné en A....je pense aussi qu'il a la sélection en tête et donc qu'il privilégiera de rester en france...

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as envoyé chez zizoucoach?:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page