1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était qui et il faisait quoi ce zizoucoach ?

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il trollait tout le temps.

nadOM93 aime votre message.
  3. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    @saruman aussi, pourquoi tu le vire pas ?:D

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il trollait , mais même lui ne s'en rendait pas compte :D

Dernière édition: 6 Mars 2019
    saruman aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bastien Aulas au commande j pense pas quon va gagné :D

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    BAstien comme arbitre...decision incomprehensible de la ligue qui l'envoie au charbon.

Par contre bonne nouvelle pour nous, je ne pense pas une seule seconde qu'il nous penalisera vu qu'il sera surveillé de près

KingLeonidas et LaPapaye13 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir refusé le but contre Aulas, on pensait qu'il serait surveillé.
    Ca l'a pas empêché de nous enfiler après...

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la différence près qu'on a eu les extraits de l'échange entre le car du VAR et Bastien en début de semaine, et que l'on jouera Nice dans la même semaine, donc absolument tout le monde a en tête cette histoire là, y compris le principal concerné, mais aussi la LFP, les médias, les supporters, les joueurs... Tout le monde va surveiller sa prestation, et s'il nous enfle encore il se fera défoncer par tout le monde.

De toutes les façons, avec ou sans lui, on va taper Nice, je suis très confiant pour ce match là. Je m'inquiétais plus pour le déplacement à Rennes et la réception de Sainté, qu'on a bien géré. Là, si on refait le même match sérieux et appliqué que face à Sainté, ca le fera sans soucis

Lespeintures, KingLeonidas et aurelio.m aiment votre message.
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Il peut "éteindre "la polémique en nous avantageant grossièrement une fois le score acquis(style ça s equilibre) et dans le même temps cibler les joueurs sous la menace d un carton pour nous "diminuer "Pour la suite..

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, la pression sera sur lui...

Mais bon, entre nous, "surveillé"... J'y crois pas trop... A part Chaperon qui a taclé un joueur et qui lui a mit un rouge, aucun arbitre de L1 n'a été sanctionné ou mit au placard pour avoir été mauvais..

Et dieu sait qu'il y en a qui le mériteraient pourtant .. !

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce match Balotelli se distinguera soit par au moins un but soit par un carton rouge mais c'est écrit qu'il fera parler de lui.

Il faudra faire très attention à Atal, peut être le meilleur latéral droit de L1 cette saison. Profil à la Dani Alves du Barça, très offensif, très agile et agressif, il peut faire très mal et heureusement qu'on a un Ocampos dans notre couloir gauche pour ce match.

Attention à Saint Maximin aussi, un des joueurs les plus talentueux de notre championnat qui voudra se montrer.

Benitez dans les buts et Cyprien au milieu sont plutot très bons aussi.
    Je viens de citer les 4 seuls joueurs vraiment bons de Nice, le reste c'est assez faible à l'instant T, je nous voit gagner assez sereinement, je vais dire 3-1

12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Mandanda--------------------------
    Sarr-------------Kamara-------Caleta--------------Sakai
    --------------------Lopez--------Gustavo------------------
    Thauvin------------------Payet-----------------Ocampos
    --------------------------Balotelli---------------------------

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha c'est bien ça de moucharder:p.....je propose qu'on vire les mouchards...:D

ça va pas tarder....mes jours sont comptés...

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on gagne 1-0 ça sera déjà très bien...

Nice c'est la 19e attaque de ligue 1 mais c'est aussi la 4e défense.

Sortir Sanson après le match qu'il a fait face à Saint Etienne alors qu'on va jouer à domicile et face à une équipe très defensive ça n'aurait aucun sens...

Luiz Gustavo veut retrouver sa place ? Qu'il soit meilleur que les gars qu'il remplace quand il entre en jeu, ça s'appelle la concurrence et il y a que comme ça qu'un groupe progresse et a des résultats

LaPapaye13 et Gazoil93 aiment cela.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bah les cartons c'est pas si problématique que ça. Je craignais d'avoir des suspendus pour Bordeaux, mais on en aura pas, vu qu'après Paris, il y aura la trêve, donc si parmi les Balotelli, Thauvin, Sanson, Lopez, Sakai..., qui sont sous le coup d'une suspension, il y en a un qui se prend un jaune face à Nice, ou même à Paris, ils seront suspendu pour la réception d'Angers, car il y a la trêve internationale entre le déplacement à Paris et la réception d'Angers.

Donc logiquement, on aura tout le monde pour Bordeaux (à moins d'une blessure ou exclusion). Pour Angers au Vélodrome, on pourra quand même aligner une équipe sympa, même si Thauvin, Sanson ou Sakai sont suspendus en même temps par exemple

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0

-------------Mandanda-------------
    Sarr------Kamara--CC-------Sakai
    Thauvin-Sanson-Lopez-Ocampos
    ---------Germain-Balotelli---------

Tant que cette équipe fera des résultats, sera performante, qu'il n'y aura ni blessés, ni suspendus, aucune raison de changer l'équipe. Je ne suis pas fan de Sanson, ni de Germain, mais ils sont dans une équipe qui tourne bien, qui gagne et ils ont leur part de responsabilité dans tout ça.
    Si tu veux créer de nouveau de la frustration, sentiment d'injustice, et une concurrence deloyale, il faut faire exactement comme tu l'as préconisé dans ta compo

yannickdu64 et saruman aiment cela.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    gustavo/payet ( forme incertaine) contre sanson/germain (forme aléatoire)
    on a plus aucune certitude sauf que garçia va reconduire le 442.......donc..

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonnement me semble implacable.....

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas souvent que ça arrive mais sur ce coup là, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi il faut immédiatement sortir Germain, il n'apporte rien. Son but à Rennes est très important, mais il faut vraiment quelqu'un de plus influent dans le jeu, un minimum utile.
    Payet est une solution mais il y en a d'autres. Comme faire rentrer Gustavo ou Strootman au milieu et mettre Lopez un cran plus haut (ça ferait passer en 4231 je pense).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page