1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et GARCIA 0,5

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de série, je parle des adversaires.

VinnieJones aime votre message.
  3. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Contre le PSG notre milieu Sanson et Lopez est à éliminer trop léger Garcia devra revoir de mettre Gustavo et Stroetman et faire entrer Payet s il veut faire quelque chose dimanche prochain

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 pts sinon rien c'est bien pour le classement ... encore un grand merci à Balo mais pour le reste c'est digne d'une équipe à la Baup.

Ah ouais sortir Balo pour faire rentrer un milieu def Strootman , au départ j'ai cru que c'était pour remplacer Germain mais non ... serieux ? j'ai pété un câble encore plus lorsqu'il fait rentrer du sang frais à la 84 eme minute , Baup devait applaudir.

Sans Balo on aurait pu continuer à jouer 90 mn sans marquer un but contre un aussi faible opposition.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est à 3 points de Lyon mais on sera sûrement à 6 la semaine pro, sauf si Lyon perd contre Montpellier et que par miracle on prend au moins le nul là-bas.

6. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points et nouveau clensheat le reste jmen cague. Maintenant j'espère voir un match tactique chez loose SG pendant 80 min et ballo qui leur met la banderille spéciale à la MU

marcassin0113 et Django59 aiment cela.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En une touche de balle payet a montré plus que germain. Garcia c'est une belle ordure.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi :confused:

philjaja aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un match extraordinaire mais dans le contenu on est resté supérieur à Nice et on a su se créer quelques occasions pour au moins marquer ce but qui nous offre la victoire.

Après comme contre Saint-Etienne , quand tu as en face une équipe qui ne propose rien et reste regrouper on peut difficilement voir un beau spectacle.
    Nice hormis Saint-Maximin et Atal qui vont te dribbler un ou deux joueurs offensivement c'était le néant.

10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou des adversaires il faut des points et depuis que garcia a fait des choix forts par choix ou par blessure ça marche

marcassin0113, Django59 et philjaja aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour voir des centres au 3 eme poteau..

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas fait pour une fois depuis tres longtemps paris va devoir gérer la grogne de leur supp et cela c est pas facile quand tu es pas habitué
    pour moi si on marque rapidement on peut leur mettre le doute dans la tete
    tout va dépendre de l entame de match
    faut y aller en guerrier et on verra bien on a rien a perdre

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part la victoire, il n'y a rien, espérons quand même que Garcia voit qu'il ne peut pas débuter avec un tel milieu contre Paris, il faudra de l'expérience. On verra bien, mais on n'a jamais réalisé un vrai grand match avec lui. Dans tous les cas, cela risque d'être très difficile.

14. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GARCIA va parler

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, vous dites on s'en fout du contenu, l'important c'est la victoire..
    Eh bien vous allez vite déchanter.. et je ne parle pas du match au Parc qui est une défaite assurée.
    Je parle des matchs après..

La gestion des joueurs est tellement catastrophique qu'on va le payer rapidement..
    Effectivement on revient à 3 points de Lyon ce soir et c'était assez inespéré il y a quelques semaines.. pour autant je ne vois absolument aucune raison d'être optimiste quand je vois le match de ce soir.

Alors oui, globalement l'OM a quand même bien maîtrisé le match.
    Mais d'une part, parce que Nice ne venait que pour obtenir le match nul, d'autre part c'était vraiment médiocre au niveau de l'animation offensive.
    Ce genre de match, ça ne passera pas à chaque fois.

Enfin bon, allez on va essayer de ne retenir que la victoire et on verra bien..

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un arbre qui cache la foret mais le phallus de rocco , ses choix ne pèse pas bien lourd lorsque un joueur lui sauve la peau du cul.

Alexandre024 aime votre message.
  17. johnjohn

Commentaires de blog:
    0
    Qui prend les pari contre le qsg
    match contre un gros , équipe de Garcia (laissez moi regarder dans ma boule de cristal ) , je prédit .........

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on peut pas aller à Paris avec ce milieu. Gustavo il a b... la femme a garcia ou quoi qu’il joue plus. Sanson il est plus que moyen pourtant et il joue tout le match.

19. johnjohn

Commentaires de blog:
    0
    1000 x d'accord

Arcandias aime votre message.
  20. johnjohn

Commentaires de blog:
    0
    sanson élue homme du match , je dis ça je dis rien.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page