1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non on s'en fout pas, on a pas gagné grâce à ses choix en bois, ces adversaires la on les battait déjà avec les cadres donc je vois pas sur quoi tu te base pour dire que c'est grâce à ses choix qu'on gagne.

Mout51 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème c'est que t'a de grande chance que L.G ne soit pas performant a cause de la gestion de Roudi, le ressortir comme sa de nulle part.. j'ai peur qu'après ça on le revoit plus..

zakary-787, Mout51, jason28 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord avec toi. Ça met avant tout en lumière la faiblesse de notre championnat due à ces coachs moisis auxquels on s'est confrontés depuis Bordeaux.

Mais dès que le niveau va s'élever, on va se faire mal en retombant. Faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt : notre niveau de jeu est cataclysmique et au vu de notre effectif, c'est une honte.

leto, zakary-787, Blacklagoon et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Canal était une référence ça se saurait.

Sami-OM181, cedouu13, Mout51 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dire d'autre... Pour moi, Ocampos : "Homme du matche !!" Il est vraiment en train de devenir monstrueux !

6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci enfin un mec qui résume bien le truc !
    Payet,rami ou même strootman ont été nullissime des semaines et des semaines et devrait retrouver sa place parce sûil ont un nom!
    Non merci et les résultats sont la ,pas la maniere c’est vrai mais contre les petits on se faisait torcher aussi il y’a quelques semaines!
    A défaut d’être un grand coach garcia pose ses ________ et prends des décisions

Sami-OM181 aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les remettre alors qu'ils n'ont pas rejoué de puissance si longtemps ??? Nan. Trop risqué. Mais bon Garcia est capable de le faire juste pour les griller pour de bon.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me suis permis de rectifier :D

Alexandre024 aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content de la série que vient d'enchaîner l'équipe, clairement ça fait du bien de retrouver la victoire et surtout une solidité défensive.
    Pour autant, il m'arrive parfois de me demander si ça n'aurait pas été mieux que l'équipe continue à galérer mais que ça permette l'éviction de Garcia.
    Au final, non, je préfère quand même les victoires, clairement.
    Mais on va devoir se taper Garcia encore au moins un saison supplémentaire, ça va être un putain de supplice :(:mad:

Blacklagoon et VinnieJones aiment cela.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limpide comme une frappe de Balotelli !

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine en LDC dans une poule de la mort qui tue :D

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire très importante.
    On revient sur Lyon, on a une défense qui tient la route et enfin un buteur.

Je ne supporte pas Garcia mais il faut reconnaître qu'il a fait des choix forts payants ces dernières semaines et il a su remobiliser ses troupes mentalement.

On verra ce que ça donne sur ces derniers matchs.
    Paris, Nîmes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg et Montpellier seront essentiels.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Baup quoi.

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi je ne comprends pas pourquoi il n’a pas relancer Gustavo et Payet pour prévoir Paris et relancer 2 de nos meilleurs joueurs à la base.
    Si il les mets d’entrée dimanche ça risque d’etre compliquer au niveau du rythme

Monstrueux dans quel sens? Défensivement et dans ses courses c’est clair qu’il est monstrueux et c’est vrai qu’il court encore plus qu’avant j’ai l’impression.
    Après il fait trop d’erreur dans ces choix, c’est un bon joueur qui est très utile pour l’équipe mais c’est loin d’être un monstre si on parle de qualité footbalistique.
    Mais moi j’aimerai vraiment qu’on garde ce joueur l’annee prochaine. On a de la chance d’avoir des guerriers comme lui dans notre équipe y en a très peu.
    Sarr et Sakai sont aussi très combatif c’est vraiment plaisant à voir en tant que supporter

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on a toujours pas pris de but et concéder très peu voir même aucune occasion lors de ce match.
    Contre Paris ça va être un bon test

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul bémol ce soir, on joue à se faire peur.
    dès qu on mène au score, on arrête de jouer,un jour on se fera rejoindre sur le fil à ce petit jeu....

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben moi j'ai trouvé sanson très bien avec de la grinta...bouna mieux en seconde caleta pas mal ..kamara attention reste sobre.....thauvin à l'agonie.. et ça ça va faire mal à un moment donné.. ..ocampos me fait trop caguer souvent dans son jeux....balo ..relisez mon post de la mi-temps....germain c'est pire que glouglou

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'ac, merci :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page