1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Nice] - 10/03/19 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de sa faute si ces 3 cadres sont mauvais ou tres irréguliers depuis le début de saison ?
    En temps normal tu le sais tres bien qu'il les aurait réintégré des qu'il aurait pu , t'es de mauvaise foi doux jésus
    Faut avoir les kouilles de laisser 1,5 millions brut par mois ( salaire des 3 réunis ) sur le banc , valait mieux qu'il ait raison
     
    aurelio.m aime votre message.
  2. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis de mauvaise foi ?

    La forme de Gustavo Strootman et Payet c'est à 99% à cause du fait qu'ils ne joue pas à leur poste (et aussi à cause du néant tactique).

    Qui à mis Gustavo Strootman et Payet à des postes qui ne sont pas les leurs et où, du coup, ils ne peuvent pas être bon ? C'est eux peut être ?
    Et après tu me dis que je suis de mauvaise foi..
     
    Arcandias aime votre message.
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mauvais et irreguliers car pas mis dans les meilleures conditions il vient d'y répondre.. Après on dit pas qu'ils sont parfait et ont trjs été irréprochable mais vu qu'on a pas d'animation offensive et du mal a créer qque choses ils deviennent naturellement indispensables de par leur profil creatif que vous aimiez ou pas.
     
    Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Payet n'est pas aligné en 10 depuis le début de saison ?
    A 500 K par mois Gustavo il pouvait pas etre meilleur que ca en DC au lieu de se plaindre ?
    Et strootman il était pas aligné relayeur sur ces derniers matchs? Pourtant si et désolé mais avec tout le flanc qu'on a fait sur ce joueur au prix ou on l'a acheté et qu'on le paye je suis en droit d'attendre beaucoup plus
    Les 2 minots ( sanson et Lopez ) meme si c'est pas parfait tiennent le milieu et pourtant ce sont des relayeurs
     
  5. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain aulas qui arrive à faire reporte le match ol montpelli3r a une date ultérieure soi disant a cause d une manif gilet jaune....magouille et compagnie comme ça tranquille et l om ira en aveugle sans avoir le résultat d un concurrent direct..pffff
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que eux, n'ont pas un égo sur dimensionné et ils jouent où on leur demande même si c'est pas leur poste de prédilection. Pendant notre mauvaise phase, bizarrement, c'étaient les rares, surtout Lopez à se défoncer sur le terrain pendant que Payet marchait sur le terrain!
     
    Dernière édition: 11 Mars 2019
    ChipLeader et aurelio.m aiment cela.
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi..

    Payet est baladé depuis octobre entre le poste de 10 et les côtés.
    Il n'y a plus été installé depuis.

    Gustavo qu'il touche 1€ ou 500k ça change rien au fait que c'est pas un DC, c'est complètement con de dire ça, dans ce cas la on met Mandanda en pointe et on dit "bah pour 400k il peut pas être un meilleur 9 au lieu de se plaindre ?"

    Strootman c'est complètement faux, il à joué que deux fois relayeur contre Caen en début de saison et contre Limassol à l'aller.

    Sanson-Lopez ne tiennent pas le milieu dsl, ça passe contre les cadavres qu'on a affronté dernièrement (Amiens, Dijon, Nice, Sainté chez nous) quand y'a pas d'opposition en face, mais dès qu'il y a du répondant ça coule (Rennes) et c'est logique.
    Et encore contre Saint-Étienne Mvila faisait ce qu'il voulait.
     
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils supportent l'OM mais ils ont le seum qu'on gagne parce qu'ils espèrent que garcia n'atteigne pas ses objectifs et saute

    Mais les gars mettez vous une bonne fois pour toute dans la tete , que si ils l'ont pas viré cet hiver c'est parce que financièrement c'est pas possible, c'est pas 6 mois plus tard que ca sera possible

    Cet hiver ca nous aurait couté 15 millions , cet été ca nous en coutera 13 donc c'est la meme , garcia sera quoiqu'il arrive entraineur de l'OM la saison prochaine a moins qu'il démissionne

    L'abruti c'est Eyraud qui l'a fait prolonger a un moment qui ne servait a rien
     
    Dernière édition: 11 Mars 2019
    marcassin0113 et aurelio.m aiment cela.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière petite manœuvre d'Aulas lorsqu'il avait réussi à contourner en douce une décision de la LFP l'an dernier, pour que Diahakaby joue contre strasbourg.... :D
    Bien mal lui en avait pris car il avait fait un match catastrophique qui avait coûté la défaite à l'OL!:p
     
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes ridicules a essayer de faire passer Garcia pour un entraineur de DH
    Apres c'est pas un cador c'est sur , mais ca sert a rien de lui mettre tous les maux du club sur le dos ca en devient pathétique
     
    Dernière édition: 11 Mars 2019
    tatounet51 aime votre message.
  11. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument aucun rapport.
    Oui bien sûr.. inventer n'importe quoi pour le défendre c'est ni ridicule ni pathétique par contre..
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui ya 100 km de vent a Marseille c'est la faute a garcia , mon boulanger n'avait plus de pizza c'est la faute a garcia , j'ai plus d'essence dans ma voiture , c'est la faute garcia

    Voila ou nous en sommes
     
    derinox et marcassin0113 aiment cela.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucun rapport mais continue..
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mais je le défends pas je m'en balek dans l'absolu de lui relis un peu tous mes messages

    Mode Alex et Cedou on :

    We mais tfacon si on va en LDC avec ce coach on va se faire humilier ...et patati et patata ....


    Oh mais les gars je m'en baleskouilles si on finit a 0 points j'aurais enfin re entendu cette musique de LDC qui me fait bander dans mon stade et le club aura prit 30 millions qui l'aideront a grandir
     
    Dernière édition: 11 Mars 2019
    tatounet51 et marcassin0113 aiment cela.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ça c'est juste la strict vérité hein, mais j'ai pas dis que je voulais pas qu'on y soit, commence pas à déformer non plus.
    L'exigence et la fierté viennent de décéder.
     
    Dernière édition: 11 Mars 2019
  16. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je mange un rat si on se qualifie pour la LDC , qu' on garde Balotelli et Thauvin , et qu'on finit a 0 point , meme si c'est vincent MAC DOOM notre coach
     
  17. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c 'est bien ça en aveugle ça nous ressemble tellement ;)
     
    cobalo56300 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sauf quand il y a un match de LDC avant. Niveau récupération, c'est un net avantage que d'avoir 3 jours de plus.

    L'OM revenant à 3 points, Aulas commence ses grandes manoeuvres...
     
  19. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t 'oublies que nous on joue 1 match par semaine depuis longtemps , alors les raisons merdiques pour que l 'OM gagne pas alors que qu 'on a tout pour finir en trombe faut laisser tomber ,aulas ou pas ...
     
  20. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt que tu es un gros poisseux
     
    saruman, Mars79, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page