[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , les deux meilleurs joueurs sont Mendes et Hakimi......quel volume de jeu ont ces 2 joueurs, intraitable en défense et très offensif.....passeur, buteur.....
    Bref, impressionnant :cool:
    Bloquer les couloirs avec deux hommes dans chaque couloirs me paraît obligatoire

Thorin, elminot1313 et Sami-OM181 aiment votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’il nous manque cette saison. On aurait gagné à Madrid avec lui

Chris Red, Tapie_Addict, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Gros hors sujet mais je l'avais oublié ...:D

E=OM² aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas joué contre Chelsea?

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tout bon. Il mérite d'être dans la rotation, on a tout à y gagner.

E=OM² et *Garrincha* aiment cela.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea ??

7. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient cramés contre chelsea

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je flippe du match reporté dimanche...ils annoncent de bons orages dans l'après midi jusqu'au soir...

9. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais non ça va se jouer t’inquiète pas

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Oui 3-0

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils sont cramé 1 match sur 150 environ.un peu comme Armstrong..c'est depuis le match contre Aston Villa ..ils ont tellement eux chaud au cul qu'ils ont décidé de consulter un vétérinaire..

Tapie_Addict et E=OM² aiment cela.
  12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele , doué , neves sont blessé avec des blessures musculaires..il paye quand même leur saison passe

Justin Bibé aime votre message.
  13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets ce lien sur ce topic : https://rmcsport.bfmtv.com/football...-classique-contre-le-psg_AV-202509190827.html mais cela concerne surtout le match contre le Real.

La Défense de l'OM a été à la rue, notamment en première mi temps, mais je trouve que Dugarry abuse en parlant de déchet technique. Je me souviens de la feuille de stats à la mi temps où l'OM était devant le Real sur la possession et nos joueurs avaient remporté plus de duels. Je viens également de trouver sur le site de l'UEFA ce rapport (https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/match/2045903--real-madrid-vs-marseille/statistics/) où figurent les principales statistiques, sauf les duels, et l'OM a eu plus le ballon que le Real et a un taux de passes réussies supérieurs au club espagnols.

Les joueurs du Real ont effectivement su mieux utiliser le ballon quand ils l'avaient, mais les joueurs phocéens n'ont pas fait preuve d'un déchet technique énorme comme le dit Dugarry. Ce qui a péché, c'est le niveau de La Défense pendant la première mi temps.

Aligner Pavard en latéral droit, mais se recentrant dans l'axe en phase offensive, et Emerson en latéral gauche offensif aura été une erreur. Le Real est surtout passé par le côté droit de notre défense et Murillo a manqué. On aurait pu malgré tout s'en sortir grâce à un énorme Rulli et sans ce penalty scandaleux, mais nos joueurs n'ont pas fait preuve d'un énorme déchet technique. Ils ont été à la hauteur sur ce point là.

Dimanche, contre le PSG, il y a des raisons d'avoir peur vu le niveau du PSG et la confiance qu'ont les joueurs parisiens, mais je pense que le match sera serré. L'absence de Neves risque leur faire mal au milieu de terrain, et je pense sincèrement qu'on a un coup à jouer.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le poil à gratter dans le papier wc

saruman aime votre message.
  15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la nuit s’annonce ultra mouillée et ultra orageuse…

Massilia1313 aime votre message.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match risque d'être reporté par rapport à la pluie et aux orages à mon avis.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y
    il y a 2 ou 3 fois en début de matches ou on leur a donné directement le ballon dans les pieds un peu a cause de leur pressing ou on c'est affolé ..je pense à medina qui dégage en cata sur un madilène mais le ballon leur reviens directement par un coup de chance pour leur offrir une belle occase..

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je surveille les modèles météorologique, pour le moment la dégradation est toujours prévue en plein pendant le match mais elle est moins virulente que prévu et un peu plus rapide

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faites pas les cons je suis en route pour la gare je viens voir le match demain ..
    Valenciennes Marseille pour un match reporté ça fait chier

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’est arrivé 2 fois.....Lyon Marseille aller retour dans le vent:cool:

Partager cette page