1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On se fera quand meme poutrer mais il vaut mieux les jouer sans neves doué et dembele

SolidusShake aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait surtout regarder du staff médical du PSG qui a du bien évoluer ces dernieres années. C'est là qu'ils se sont renforcés :rolleyes:

volodiab, Andreas et dadatibo aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit Dugarry ou JPP ils ont tout deux livré une " analyse " du match de mardi pour le moins surprenante et assez caricaturale.

Que les joueurs/entraineurs auraient pu faire mieux très certainement mais comment peut on être aussi sévère et si déconnecté de la réalité ? On a une équipe en manque de repères collectifs et on joue le Real dans son antre. On perd 2-1 sur un péno en bois. Sont fous ou quoi ?

phenix26 aime votre message.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment risque de report ? :oops::eek:

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Risque de report ? Pour quelle raison, la coulante de Henrique ne s'arrête plus ?

phenix26 aime votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des premières fois depuis des années que j'aborde ce match sans peur de prendre une baffe.
    Si on ne déconne pas, et surtout le coach dans sa compo, alors aucune raison que l'on ne tienne pas le duel

7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Riolo l’a expliqué. Le PSG a le staff performance le plus pointu au monde. C’est de l’horlogerie suisse. Tout est calculé.

la seule anomalie, c’est Hakimi, mais lui, il a toujours été considéré comme un surhomme.

SolidusShake aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hakimi est dopé ?

9. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

10. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’ai pas dit ça. Juste c’est un mec qui a des capacités physiques hors normes.

après rien ne dit que son corps ne lâchera pas un jour

Justin Bibé aime votre message.
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire la saison dernière en coupe de france et dans les match de ligue 1 contre les adversaires du bas de tableau Enrique laissait à chaque fois la plupart des cadres sur le banc, parfois ils ne faisaient même pas le déplacement avec le groupe.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si riolo l' a expliqué , le journaliste qui taxait luis Enrique "d incompétent" il y a 6 mois...bref

Le PSG se présente avec 3 blessés : doué, dembele , neves..ça affaibli la théorie de l'horloge suisse...

Ils ont joué mercredi, ils ont un banc "court" , normalement om.est plus frais avec plus de banc ..la bataille physique peut être gagne pas om

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ajouter à cela que Nasser va en faire une affaire personnelle à mon avis par rapport à la gueguerre à la lfp et l attaque de Pablo
    Serieu je vois pas comment

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment qu'on puisse aligner Aguerd et qu'on fasse monter Balerdi en 6.

Rulli
    Murillo/Weah - Pavard - Aguerd -Médina
    Balerdi/CJ
    Hojbjerg/Vermeeren - Gomes/O'Riley
    Greenwood - Gouiri/Aubam - Paixao​

Dernière édition: 20 Septembre 2025 à 13:47
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Doué Dembelé et Neves sont absents. Du coup les qataris trouvent des excuses

Tapie_Addict aime votre message.
  16. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que tu sois très rigoureux à suivre le plan tactique c'est une chose, mais que tu trembles de cette manière pendant le 20/25 premières minutes... Cela ne colle pas avec l'image du club et Oui ils doivent en faire plus en mettant de l'audace et de l'envie surtout sur le terrain à Madrid ou très peu d'équipe gagne.

Pour la folie... que ce soit du côté des anciens joueurs ou des supporters là aussi c'est une chose, mais il faut que l'équipe en montre sur le terrain même avec le jeu prôné par l'entraineur... Contre le pqsg il va falloir mettre du gaz et de la folie s'ils veulent faire un résultat s'il ni a pas ces ingrédients se sera comme les dernières saisons.

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrêtez avec votre Balerdi en 6. Il n'a pas du tout le profil pour se bagarrer au milieu. Il n'est pas Kamara.

Tu mets une grosse défense si Aguerd est dispo car il faudra bloquer Mendes et Hakimi
    Murillo - Pavard - Balerdi - Aguerd (Ou Médina) - Médina (ou Emerson)

De l'impact au milieu avec une touche technique :
    PEH - O'Riley - A.Gomes

Et devant du Greenwood - PEA

18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce qu'à dit Henrique, si on sort pas un gros match...

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de ce match une progression par rapport à la saison dernière, je veux que l'OM se rapproche des meilleurs pour cela faut une progression dans le jeu. Face au Real Madrid j'ai vu une seconde mi-temps intéressante mais c'est encore loin d'être suffisant. Ne vous y trompez pas même avec des joueurs en moins leur équipe est meilleur que la notre, hâte de voir notre défense qui est censé être notre meilleur atout face à Paris après le Real. Devant j'attends plus de Paixao et O'riley.

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant son poste de formation (il avait failli quitter Boca quand son entraîneur a décidé de le repositionner en défense) et il a toutes les qualités pour y réussir.

Partager cette page