1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord et c est bien le problème: enterrer Gomes alors qu’il est chez nous pour 4ans et valoriser O Riley qui s en va dans 8mois (pas d OA)… Mais bon pour LDC ou les gros matchs (QSG, Monaco, Lille, Lyon, Strasbourg) ok pour O Riley titulaire, construire c est important, être constant dans la performance ça l est encore plus! Au staff de trouver l équilibre pour ne pas enterrer Angel Gomes voire même le mettre au niveau!

Hâte que Traoré revienne de blessure aussi. On a une densité d’effectif rare en L1 et hormis 2-3 au dessus du lot les niveaux sont très homogènes donc si tout le monde se tire la bourre et que la mayonnaise prend on peut être très très difficile à bouger… Traore/Paixao/Greenwood/Aubame/Gouiri avec en plus Vaz qui pousse derrière ça veut dire que les changements n affaiblissent jamais l équipe sur le terrain et ça c est rare en L1 hors QSG. Monaco a peut être des individualités supérieures mais ils n’ont pas notre densité, sans parler du 13e homme!!!!

Pour moi si on a la rage de vaincre et l agressivité d hier soir à tous les matchs, aucun doute on sera dans les 3 en fin de saison.

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 05:40
    pierrolefou aime votre message.
  2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle ci elle fait du bien , on a fait une belle première mi temps , après on a quand même eu beaucoup de mal en seconde , j'espère nous voir encore plus costaud au fil de la saison et être capable de produire une prestation xxl pendant 90mn
    en deuxième mi temps on a eu beaucoup de mal à se montrer dangereux et à garder le ballon mais j'espère que ça va nous servir un peu de déclic

En tous les cas ça fait du bien , les joueurs se sont battus sur le terrain , on a mis beaucoup d'intensité , et ça c'est une des clefs pour ce genre de match , par contre il va falloir valider cette victoire à strasbourg , sinon ça n'aura servi à rien

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes ne peut pas jouer 8 en double pivot face a des équipes niveau LDC, il manque beaucoup trop de dimension physique.

Il faut le voir en 10

Robert Michon aime votre message.
  4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ca a de zerbi...
    Ca sera compliqué mais les joueurs doivent y croire . Le psg n a pas un gros banc, physiquement ca devrait lâcher, ca commence déjà a lâcher d ailleurs

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour ce match, rdz merci "on eteint pas notre stade" , meme avec tes milliards !!
    on est en train de monter en puissance, surtout en défense ou je crois que là on est en train de changer de dimension, par contre aubam me fait peur sur ses capacités physiques, paixao j'ose esperer que tout est maitrisé et controlé pour pas rechuter, je doute car apres en match faut un minimum quand meme, 35 millions pour l'instant ca fait peur!!
    allez on tape les fafs et là on repart sur des bonnes bases!

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de stats, on a jamais perdu contre Paris un Lundi

Aubamegoatisback, SolidusShake, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois même qu’on a jamais perdu un match officiel un lundi

Aubamegoatisback, Max2mars et SolidusShake aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin...
    Une victoire contre cette équipe au Vél...
    Merci à tous : aux joueurs, au staf et au public merveilleux.
    Allez l'OM !

bubul et ninouly aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ à annoncé la couleur, le match le plus important c'est vendredi et il a raison battre Paris c'est bien mais si tu perds à Strasbourg " ça n'aura servi à rien" et pas de jour de repos :D:D

setonaikai aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle plus du ballon d'or que lom

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est plutôt normal.
    C’est une fois à l’année, c’est rarement un français , le dernier français jouant en France c’était Papin en 91.
    Et là il a tout gagné. C’est pas illogique (sauf si tu regardes juste du point de vue de Marseille)

Thorin aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais il faut faudrait aujourd'hui que les autre clubs pensent qu'ils n'ont aucune chance contre nous comme contre eux ...on en est pas là techniquement ....eux oui avec leur effectif ....mais il se trouvera toujours 1 ou 2 équipes qui arriveront à les battre ....je ne vois pas d'autre issue cette saison encore..

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J ai trouvé top son interview

samir69100 et SolidusShake aiment cela.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le psg peut se le mettre dans le fion

SolidusShake aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas de comparaison hasardeuse ..on se concentre sur des conneries footballistiques ....

tommy aime votre message.
  16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    1 arrêt exceptionnel.

Mais dans les prises de balles aériennes il a été énorme et a rassuré tout le monde.

Par contre son jeu au pied entre ce soir et le réal c'est immonde sérieux

SolidusShake aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et l'agent de sécurité qui termine le travail en fin de match, quelle soiree....

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    messi et ronaldo, on doit se féliciter d'avoir vécu nous tous cette génération ( pour moi une de plus pour le moment:D ) de joueurs exceptionnels .
    modric à été monstrueux pendant cette CDM....
    dembélé profite de l'année exceptionnelle du quatar mais d'autres ballon d'or ont :)aussi profité ,sans que ça remette en cause l'attribution du ballon d'or ..

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était beau mais il faut rapidement penser à la suite maintenant. Parce que si tu gagnes pas à Strasbourg, tu retombes un peu dans des travers que tu voulais oublier.

Manudibango, Justin Bibé, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord, c est ce que disais par contre si t'enchaîne en gagnant la bas, ta saison part commence très fort, et je pense qu on file tout droit

steph91 et Seb' aiment cela.

Partager cette page