[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre en compte la motivation de l’adversaire, tout le monde se défonce comme des lions contre Marseille alors que contre Paris ça se laisse faire, du coup les parisiens peuvent gagner sans forcer car beaucoup jouent derrière avec crainte, ce n’est pas pour rien ici que beaucoup affirment que l’OM ne joue pas le même championnat que les autres.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment adoré notre première mi temps. On doit rentrer avec 2 buts d'avance.
    Et je rappelle à tous les pisse-froids que même si on a pris le bouillon 20 minutes, sans ce pénalty honteux on perd JAMAIS à Madrid ( voire mieux cazzo ! )

Maintenant attention a vendredi ! Si on gagne pas la haut notre grand match d'hier n'aura servi à rien. On est toujours très attendu chez les semi ******* ( :D ) Pour eux c'est vraiment LE match de l'année contre nous depuis toujours. On a toujours eu des difficultés à la Meinau même à la grande époque, même qd on gagne, jamais facile...

Sami-OM181, SolidusShake, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    jolie post amigo....une petite palme d'or :)

columbine et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Impossible de perdre contre les"saucisses.
    A Madrid nous meritions de gagner , Nos joueurs vont jouer à fond toutes les rencontres fiers d avoir Torches .les parisiens. :):rolleyes:

columbine, saruman et OMali aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est un tournant. Comme on a battu le psg c’est pas un tournant vers la crise, mais si on gagne, on se pose bien

columbine et Ernesto aiment cela.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais L’om ça reste l’om, pour eux ça reste une victoire beaucoup plus prestigieuse que battre Paris, toujours à jouer leurs vie :eek:

7. THORGHALD

THORGHALD Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse typiquement marseillaise
    Je vais peut être t'étonner mais étant depuis toujours supporter du Psg et en dehors de nos confrontations directes je soutiens l'om en coupe d'Europe Pas de haine pour vous et votre club Peace out

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il semble que hier la consigne était de ne pas sortir le ballon par petites passes .on a pas la technique pour ça et on se met toujours en difficultés..hier Rulli a envoyé les ballons au loin ..la plupart on été perdu mais le quatar est reparti de son terrain et pas de nos 20m.....ça a fonctionné à moitié , dommage que les ballons aient été systématiquement perdu mais on doit faire mieux si rulli se montre plus précis....

columbine, *Garrincha*, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est ça ,si on perd vendredi ça n'aura servi à rien de gagner contre le QSG , disons qu'en gagnant à strasbourg ça effacerait notre début de saison pourri et on se remettrait en bonne position

bubul, Thorin et Ernesto aiment votre message.
  10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mieux aimé ce jeu, un peu de passes et on balance devant pour attaquer ou faire reculer l'équipe adverse.

saruman aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    9h du mat et toujours pas de topic des Saucisses ...Niango et Keizer vous foutez quoi encore?

setonaikai aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas hier ça a assez bien fonctionné ..

setonaikai aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on bat les saucisses quel que soit le score on passe 1er ...au mois pour une nuit et quelques heures ....et sauf si les 5 premiers perdent leur matches :D auquel cas on sera premier jusqu"a la prochaine journée...

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A domicile on est impérial depuis des mois, a l'extérieur on est a chier depuis des mois!

Thorin aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach ne s'y trompe pas en disant le match le plus important c'est vendredi.

Le psg c'est 3 points "bonus" un peu, faudrait pas les gâchés à perdant à Strasbourg.

setonaikai et Nordinedu21 aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco devrait battre Lorient dans un calendrier "normal" mais y a City derrière donc qui sait si ils ne vont pas se louper en pensant au gros match de LDC.

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur la nécessité de gagner vendredi, on pourra alors s'installer dans le haut du classement.

En revanche, le match d'hier ne peut pas servir à rien, en cas de défaite on était à 9 points et on est revenu à 3. Et puis il y a le côté psychologique, ce match peut être un vrai déclic pour décomplexer notre groupe.

Justin Bibé et Ernesto aiment cela.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------rulli
    --------balerdi ------aguerd ---------medina
    murillo -----hojbjerg -----o'riley ------weah
    greenwood ------aubameyang ------gouiri

mon équipe de départ pour strasbourg
    ensuite paixao - gomes - emerson - vaz - cj riley

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    PS ....pourquoi avoir rappelé Barkola ? la seule raison que je vois c'est qu'il risquait de rester sur le banc toute la compétition U20....

Partager cette page