1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Puis comme ça au moins tu es sûr de la où tu te trouves :D

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barkola?

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  3. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noté l'arbitrage correct de birsard malgré quelques fautes oublié pour nous .a mon avis il est pas prêt d arbitrer un autre Classico de sitôt. C'était le même arbitre pour notre victoire 0-1 au parc en 2020 ,il a été critiquer, vilipendé par les médias qatari plus des excuses de la ligue pour nasser,....alors que ce jour là, il a été juste correct, il nous a même prive dun 2 ème but de benedetto valable pour un hors jeu inexistant.

SolidusShake aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'on a rencontré des équipes qui ne jouent pas bloc bas tous derrière pour balancer devant comme 80% de la L1.

il a rien contre le jeu direct si y a l'égalité devant ou sur les côtés pour créer des duels favorables.
    tu as vu la gueule de la sélection: https://media.fff.fr/uploads/files/22ecfacc2494af948e03b44344830bbc.pdf
    il est titulaire matin, midi et soir!

le rappel de Bakola coincide juste avec la blessure de Kondogbia, sinon Bakola n'aurait mm pas été convoqué comme Vaz.

Maxence02 aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fêté ça comme si on avait gagné le Championnat ou l'Europe

Mais non juste chez nous contre Paris sans son attaque titulaire

bref... a la fois content de nous voir remonter avec la manière mais aussi un peu honteux par cette attitude (et surtout celle du coach). On aurait dû avoir la tête beaucoup plus froide et la victoire plus humble

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 09:48
    Rootsy21 aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes , très très fier ce matin , heureux

Rulli 9
    Pavard 5.5
    Balerdi 6.5
    Aguerd 7
    Weah 6.5
    Emerson 7.5
    Hojberg 7.5
    O Riley 7.5
    Greenwood 6.5
    Paixao 3.5
    Gouiri 6

Splendide :cool:

7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi 5.5 sur Pavard ? il a eteint Krava

pierrolefou aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le match à Madrid et la victoire contre le PSG, une nouvelle victoire à la Meinau nous mettrait vraiment en confiance.
    Si en plus le coach commence à demander de jouer rapidement vertical même contre les blocs bas, alors là on peut espérer une belle saison. :D

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 10:13
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que leur duo d'attaque aligné hier a couté genre 150M€, soutenu par des joueurs classés très haut au ballon d'or.
    ils se voyaient déjà champion en étant invaincu dans une L1 de + en + affaibli par leur président!

hier le football et les vertues collective l'ont emporté sur la célébration du bling bling et de l'égo, l'hypocrisie des instances et des médias controlés par un club artificiel...
    on a gaché leur petite fiesta, le champagne devait avoir un petit arrière goût anisé... moi ça me met la banane!

le ballon d'or qatarien sera à jamais associé à un soir de défaite du PQSG au Vel...
    aussi historique que les minots montés à Paris prendre un point!

Filoucelli, AUDOISAXAT, Belsuncinho et 5 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Leur ballon d'or de merde sera comme leur titre en LDC, 3 unes de JT et on en parlera plus. Ce club est un nid à demeurés et nest apprécié que des footix, des groupies et des geeks (hein @jesaistout88 ;)) et détesté par tous ceux qui aiment le ballon.

AUDOISAXAT, niango68 et Seb' aiment votre message.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bonheur c'est connaitre ses limites et les accepter!

sanscommentaires aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et des fafs aussi...curieux de connaitre les taux d'audience de hier soir...lol

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas très intéressant le rappel de Bakola. Une compet comme ça on ne peux la vivre qu'une fois dans sa vie limite meme pas comme une coupe du monde classique.
    Il ne joue quasiment jamais a l'OM a part quelques minutes par ci par la (ce qui peut se comprendre dans un sens)
    Il aurait engrangé de l'experience la bas

Certes Kondogbia est blessé mais de base c'est pas l'assurance tout risque ce joueur et sa blessure ne semble pas sérieuse non plus
    Au milieu on a Hojberg, O'Riley, Gomes (qui d'ailleurs n'est même pas rentré en jeu contre le Real et Paris), Nadir, Vermeeren (qui n'est pas rentré non plus hier) donc largement de quoi gérer

Je suis meme sur que Bakola ne sera meme pas sur la feuille de match sur plusieurs des prochains match que l'on va jouer

Aubamegoatisback et saruman aiment cela.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi pour l'excès après le coup de sifflet final dans cette victoire... Je pense qu'il y a eu un éclatement de la bulle de pression du début de saison et j'espère que cela va permettre de redescendre sur terre et d'avancer plus sereinement.

Moreno94 aime votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas responsable des blessés de parisiens. Ils présentent leur équipe. Elle est plus faible ? Tant pis pour eux, c'est pas nos oignons.
    La joie est justifiée car tu mets fin à 14 ans de défaites, en L1, au Vélodrome. Donc je sais pas trop ce qu'il te faut.
    En fait paris ils se font bourrer le cerveau "faut battre les marseillais " mais nous on a pas le droit d'être à la hauteur et d'exprimer notre joie ??

Moi qu'on fête cette victoire, qu'on ne la renie pas et qu'on passe très rapidement à Strasbourg.

J'ai vomi. Je sais pas comment ton éducation foot à été faite mais elle est mauvaise.

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir en tout cas.

On les a enfin battu... J'enterre toutes polémiques autour du match, il y en a toujours, et au plus les années passent, et au plus il y en a. Merci les réseaux sociaux.

Elles finissent souvent par servir de pare-feu à une éventuelle déconvenue, à croire qu'elles naissent finalement uniquement dans ce but là.

La météo, les absents, le report et autres remises du ballon doré seront vite oubliés. L'histoire ne retiendra que la victoire de l'OM. Alors, je prends de l'avance sur l'histoire, et je ne retiens que ça.

Et c'est jouissif.

Par contre, faut vraiment que De Zerbi se canalise, c'est pas possible d'avoir un excentrique comme ça sur le banc.

Il se doit de transmettre un certain calme aux joueurs. Il est le chef d'orchestre, c'est lui qui donne le ton. Il est aussi un exemple à suivre normalement.. Il a tout faux pour moi.

Rien ne l'empêche de vivre intensément la rencontre, mais il doit garder son calme bordel. Là on dirait un gamin qui s'agite et qui gesticule pendant un concert.

Il en devient presque une caricature, et cède trop à son impulsivité au détriment de l'efficacité.

Calm down le Zerb, please.

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 10:41
    Manudibango, Filoucelli, saruman et 2 d'autres aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Belle victoire qui "annule" un peu la défaite contre Lyon mais qui pourra être bonifié qu'en cas de victoire contre Strasbourg. Deux gros matchs en une semaine, on doit les gagner.

Contre Strasbourg, je mettrai cette équipe :

Rulli
    Murillo - Pavard - Balerdi - Medina
    A.Gomes - PEH
    Greenwood - O'Riley - Paixao
    Gouiri

Globalement :
    - Tu fais entrer Murillo & Medina en défense
    - A.Gomes au milieu

steph91 aime votre message.
  18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné contre une équipe valorisée 547 millions.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas mis de but. Voilà

20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Avec un coach fada ... la manière compte. L'attitude globale à la fin était négative pour le club !
    On est qui pour fêter une victoire comme ça contre un PSG qui a la moitié de ces titulaires absents ?
    Sans déconner, à la fois très contents par des aspects sportifs du match mais désolé réelement déçu par l'attitude et l'image montré à la fin

Partager cette page