[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. Fefe51000

Fefe51000 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Savourez la victoire
    Si ils jouent comme ça toute la saison avec autant de sacrifice dans l'effort aucun soucis à
    Le reste on s'en tape
    C'est marrant quand un petit nous tape il peuvent faire le tour de leur stade et éclater leur joies avec leur supporters mais nous non !
    Hier soir c'était plus une communion avec nos supporters qui attendait cela depuis longtemps face au bling bling du qsg.
    On a rien gagner, on le sait mais on peut quand même apprécié ce moment et faire communion avec nos supporters
    Sinon on le fait quand ?

2. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 14 ans sans victoire a domicile vs PSG on a le droit de laisser exploser sa joie, sa fierté
    C'est normal et c'est une bonne chose
    Sans cela l équipe serait passée pour des mercenaires sans amour du maillot

Sauf que là ça a tourné un peu au ridicule en effet :confused:

SolidusShake aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va y avoir droit avec moi ...j'ai la mémoire qui flanche :D

4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une carte a joué, après Strasbourg en championnat, on a un calendrier relativement light jusqu'a la 15e journée (ou on enchainera Lille et Monaco). Si on joue serieux on peut bien figurer

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a promis que quand on les battra aussi au Parc en 2026 on restera dignes et bien élevés.

Et nous on ne prévoit pas de faire fabriquer des mugs en souvenir de l'évènement.

6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fallait profiter de ce moment et c'était mérité tu bat ton "rival" enfin a la maison depuis 14 ans ( la gueule de la rivalité mdr )
    Mais bon quand j'entends les commentateurs marseillais sur les replays explosé de joie comme si on viens de gagné la LDC etc.. moi ça me gène. Équipe diminué ou pas en face, on a gagné on a mérité mais le championnat est encore long, si on perd contre Strasbourg on aurait déjà perdu ce 3 points bonus qu'on viens de prendre contre paris. J'espère que comme le coach l'a dit hier oui la fête, ce matin ces tête dans le guidon et on continue d'avancer en se battant comme hier

7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Gomes en 10 et O’Riley en 8

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas un "petit" ... bordel !
    Que les tribunes fassent la fête oui, mais regarde le spectacle sur la pelouse à la fin, et surtout DZB, franchement c'est digne d'un top level ça ? pour ma part, aucun doute que non !
    Et je vais plus loin dans mon analyse, je crois que McCourt en tribune n'a pas tout apprécié non plus, (re)matez les images

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DZB il faut qu'il gère la pression. Il n'est plus l'ultra, il est coach d'un club où tu as 1 milliard de raison de péter un câble.

Un peu de sophrologie. C'est comme le mec de la sécu qui se frotte avec les joueurs du QSG. Juste ridicule. Top l'image

GNR66, sanscommentaires et MARSILLAS aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi même j'ai supporté dans ma jeunesse toutes les équipes Françaises dans les diverses coupes Européenne ..lyon , bordeaux , rennes , st étienne
    ... j'étais content quand le Lyon de nestor combin battait milan ..
    st étienne est une parenthèse historique dans le coeur des Français ..seul les vieux peuvent comprendre ..aujourd'hui je suis devenu comme tout le monde , je n'aime que l'om mais je supporte certains club quand même ..
    le quatar c'est plus possible les temps ont changé mais aujourd'hui il y a une certaine acceptation que la capitale plus un état survole notre championnat .
    c'est comme ça ..les adversaires ont changé de maillot quoique le quatar demeure malgré tout un ennemi à battre...
    ce supporter Parisien est un peu en décalage avec l'air du temps c'est respectable malgré tout , et je sais pas si c'est une question d'éducation..

AUDOISAXAT aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a gagné avec la manière, on a une défense de feu avec des tops players europe derrière, on a 1000 raisons de se réjouir de ce match gagner avec la manière et sans surjouer MAIS à la fin ces attitudes elles ne sont pas dignes de l'OM bordel
    Un peu de classe, de retenue, d'esprit sport, d'ambition, d'humilité, c'est comme ça que l'on va vraiment devenir inquietant pour le QSG et en Europe.
    Pas avec des crises d'hystérie digne de toccards en CFA, ce coach limite je l'aime encore moins après cette victoire.
    Jamais un grand coach de l'histoire de l'OM ,serein, amibitieux, fort, n'aurait agit ainsi. Il aurait gagner avec plus de retenue, de classe. Et pareil pour bcp trop d'acteurs en fin de match

Bref, j'arrête sur ce sujet. pardon

12. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel plaisir! une merveilleuse ambiance au stade hier de la première à la dernière minute. Bravo et merci à Pablo, Mehdi, Roberto et toute l'équipe. Mention spéciale à Aguerd patron de la défense.
    Passez une excellente semaine les amis, faut pas bouder notre plaisir je me souviens de la rage et la tristesse ces dernières années à se répéter qu'on est nul et qu'on n'y arrivera plus jamais. Je suis content pour Balerdi qui mérite de vivre des moments comme ça et qui fait plutôt un bon match. Je suis content pour Gouiri qui retrouve ses jambes (dommage la frappe sur la barre), je suis content pour Mason qui délivre un caviar et fait un match de haut niveau sur 90'.
    On tape les champions d'Europe, quand même! Qu'on me parle pas d'équipes B 8 titulaires sur 11 habituels..

Ça fait du bien faut pas faire les pisse-froid, il ne faut pas négliger l'importance de ce match à l'échelle du projet de 3 ans.

*Garrincha* aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec ça ....

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    L'OM de Skoblar, l'OL de Di Nallo , Chiesa. L'ASSE de synaeghel, Farison. Bastia de Papi, Orlanducci.

Mais jamais ce club Qatar.

saruman aime votre message.
  15. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit bruler le zgueg quand même...

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette victoire fait du bien et prouve que le club va dans le bon sens malgré les turbulences habituelles.

Il y a un état d’esprit qui se dessine et le fait d’avoir intégré des joueurs d’expériences ça fait la différence ! On est loin des Zambo et Lopez qui sortent de la réserve et qui jouent face au PSG !

Des belles promesses vu le faible vécu du groupe !

allezlom07 aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pour bakola on peut aussi imaginer que l'état de délabrement de kondogbia amène à la réflexion.

Avec le jeune belge c'est le seul à pouvoir jouer 6

18. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement par qu'il y a Strasbourg derrière et que si tu te fais taper par Strasbourg le club passera pour un con. Et un coach doit gérer ses émotions... Deschamps savait se tenir même le soir du titre il est resté calme

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah les verts !
    J'avais eu un véritable coup de foudre pour le Bastia de Papi en 1978 aussi :)

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 11:58
    Los-BandiDoS aime votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, l'OM a toujours été symbole de classe, de retenue, d'esprit sport, d'ambition, d'humilité. C'est dans nos gênes, c'est notre ADN.
    La passion, c'est trop moche.

Le cortège de motards et de journalistes en scooter qui suivaient hier la voiture de Dembélé alors qu'il s'apprêtait à s'adresser au peuple, comme on suit généralement celle du nouveau président le soir des élections, c'était beaucoup plus classe, beaucoup plus proportionné, c'était tout dans la retenue, c'était à la fois beau et feutré.

Dernière édition: 23 Septembre 2025 à 12:06

Partager cette page