1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le but est attribué à Marquihos csc

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de rectifier pour Lyon - Angers.

ChipLeader et niango68 aiment cela.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso, j'aurais envoyé Bakola et Vaz à la cdm u20 parce que je ne suis pas persuadé qu'on les conserve pour les bonnes raisons.

j'espère vraiment qu'ils ont été gardé dans l'idée d'une vraie rotation du groupe dans les semaines à venir où ils joueront/rentreront 2 fois sur 3 et connaitront leur première titularisation sur un "petit "match (Metz, Le Havre, Angers ou Auxerre)... si c'est juste du "on sait jamais en cas d'hécatombe vu que y a déjà Kondo et Traoré à l'infirmerie", ça va un peu me gonfler alors que tu peux bricoler au milieu en faisant monter un CJ ou Medina et que y a toujours Maupay au club... sans mm parler des autres minots type Abdallah, Sellami.

pendant la phase de groupe de cette cdm, on va jouer 3 matchs (Strasbourg, Ajax et Metz) en 9 jours jusqu'à la prochaine trêve internationale...
    puis y aura à nouveau le problème de la gestion des retours de trêve si les U20 faisait dernier carré (peu probable vu l'équipe envoyé!), où on reprend au Vel contre Le Havre le week-end des finales de la cdm u20 avant d'aller à Lisbonne le mercredi suivant.

pour les 2 jeunes, tout est relatif aux performances qu'ils auraient eu à cette cdm, si ils y cartonnaient c'est de la confiance mais aussi des sollicitations de gros clubs en quête de pépite (ex: Chelsea) et pour l'OM des enmerdes avec leurs agents.
    sur l'expérience, c'est pas une cdm avec tous les cracks mondiale de moins de 20 ans, y a qu'à voir ce que la France à envoyé par rapport à ce qu'elle a en stock!

4. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait peut être temps que le club pense a l'agrandissement du stade vu le nombre de matchs joués à guichets fermés.

Plus de recettes sans forcément augmenter le prix des billets, plus de bruit, plus de facilités pour se procurer des places.

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Absolument honteux ce csc attribué

ChipLeader et dadatibo aiment cela.
  7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    En vrai moi j'aurais mis chevalier csc, il touche pas la balle mais c'est le héros de cette action

:D

kaiser sauzee, WAZA71, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage pour aguerd, j'espère que la passé dé elle reste pour greenwood même si elle est contrée

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un anglais qui a misé 1k sur nous.
    Lol.

IMG_0890.jpeg

Aubamegoatisback, rank13, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup se plaignent qu'il fait tout le temps des relances courtes.
    Là Roberto lui a demandé de jouer long, c'était moisi. On comprend pourquoi sur des matchs plus simple on ne lui demande pas de varier son jeu du coup :D c

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marquinhos ? Mais il est sur l’action ?

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non si c’est un csc pas de passe

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bah non voyons

gludo aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est le jeu court entre les défenseurs et le milieu def qui m exaspére....a Madrid on en perd 10 en première et en forme ils nous en collent 3.

Pareil a paris.

Par contre le jeu au pied de rulli on m'a dit que c'était son point fort mais entre sa cagade de lille, ses autos croche patte a Madrid et ses relances hasardeuses hier j'en doute....

Sur le reste rien a dire

SolidusShake aime votre message.
  15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui! MOTM
    On comprend mieux pkoi il se sont separer de Donnarumma, qui a ete faible l'an apsse en LDC notamment et avec l'Italie a l'Euro 21 aussi.

16. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On été censé faire quoi chialer de tristesse être dégoûté de pas avoir battu le grand PSG au complet? :D

17. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Et pavard?

18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai une autre on est la bête noire des parisiens en générale on a battu le PFC et le PSG :cool:

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Cette effectif est taillé pour 3 centraux et deux pistons.
    Ça doit donc tourner entre Egan Riley, balerdi, pavard, Aguerd et medina pour les DC.
    Pour les latéraux ou pistons weah, Murillo, Emerson et Garcia.
    Par contre l'enseignement de ce soir et c'était déjà le cas l' an dernier : hobjberg a besoin d' un mec qui court beaucoup pour le soulager. Rongier l'an dernier et o riley cette année.
    Hobjberg avec Kondogbia et Gomes ça ne fonctionnera pas.
    Hobjberg avec o Riley et veermeren (annoncé ayant un gros volume de jeu ) c'est plutôt complémentaire .
    Devant faut laisser le temps à Paixao . Aubameyang est bon sur un côté également et il y a aussi Traoré.
    Avec l'équipe d'hier soir et l'effectif au complet il est possible que nous n'ayons pas perdu à Rennes et Lyon.

20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette équipe et les mêmes intentions, probable qu'on n'aurait même pu battre le 2 clubs.

Partager cette page