1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Barcola absent également... Qui sent venir le match annulé pour intempéries avec notre chance légendaire et un match a rejouer contre un QSG au complet ?!!! :mad:

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain hélas que cela change quelque chose.

Napoli93 aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je relève parmi les affirmations péremptoires qui nous ont ensuite toujours humiliées : « Ramos et Lee sont parfaitement inoffensifs »

Thorin aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça pleut alors ??

Sans Kondogbia nos chances de victoire sont très faibles. (Je déconne)

Napoli93 et *Garrincha* aiment cela.
  5. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la marge est beaucoup plus infime aujourd’hui, le seul espoir c’est de ne connaître la défaite que 3 fois maximum, ça risque de faire juste :confused:

Dernière édition: 21 Septembre 2025 à 18:28
    Cyro77 aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'Hérault la pluie et tonnerre sont arrivés

7. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas péremptoire, c est la réalité, je pense que aguerd et balerdi préfèrent jouer lee et Ramos plutôt que dembele et doué ...

Ça ne sert a rien de nier la réalité du niveau des joueurs, lee et Ramos n ont pas de vitesse ,de percussion ou de capacité à faire des dribbles ...c est bien pour ça qu ils sont remplaçant.
    La menace est bien plus faible avec ces joueurs , il ne faut rien connaître au foot pour prétendre l'inverse

Max2mars aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout se rappeler que Ramos a déjà marqué contre nous et que ça reste un attaquant international portugais.

Ils sont diminués et si le match se joue j’attends des morts de faim mais ll ne faut pas se dire qu’on va gagner de manière certaine.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Exact à l instant, c est parti
    On connaît la suite , la pluie chez nous ça rigole pas !

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il leur reste toute leur défense va essayer de leur planter un but en face :D

11. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit que l om va gagner de manière certaine ?
    Personne , je réponds à un commentaire qui prétend qu une attaque lee, Ramos, ne change rien par rapport a dembele, doué, c est évidemment beaucoup plus faible

Dire le contraire n' est pas possible.

Ramos et lee sont des joueurs de bout de banc et Ramos ne joue jamais titulaire en LDC.

Ce sont des joueurs qui n ont pas de capacité a faire des différences individuelles, avec peu de physique, de technique et de vitesse, pour cette raison ils sont bien plus facile a défendre que doué ou dembele capable de faire q n importe quelle omment la différence

Ça ne garantit rien un victoire de l om, mais c'est factuellement plus simple face a cette attaque.

Après on est sur un forum ou certain pensent que l ol de Morton et tessman est du niveau du Barça de yamal et pedri..

Max2mars aime votre message.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la tronche de notre milieu, en effet tant il paraît tellement light

13. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait un moment que nous n’avons pas eu l’occasion de gagner un match contre les Parisiens… Bien sûr, la rencontre sera reportée.

SolidusShake aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et les chances de gagner augmentent avec le forfait de Kondogbia...

15. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première priorité marquer un but. Je ne sais pas si nous avons ce qu’il faut pour gagner, même avec leurs joueurs clés absents. N’oubliez pas que c’est une rencontre où nous avons souvent du mal à inscrire ne serait-ce qu’un seul but.

16. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du symbole que représente ce match, une victoire ou rien même avec un match pourri et un but de la fesse de Nadir , il en va de notre saison que ce soit pour la dynamique, que pour ne pas laisser filer nos concurrents directs.
    Si on ne le gagne pas celui là, c'est le dernier OM PSG que je regarderai avant très très très longtemps.

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ça se prépare
    Hier temps magnifique et la de mon village pas loin d aubagne ben bien couvert bien humide ils auront peut être raison !

18. Josip1313

Josip1313 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vient de commencer à tomber fort pas loin d'Arles, mais la pluie vient du sud.
    Je pense que si le match devait être reporté, le préfet l'aurait déjà annoncé. Au moins pour stopper tous les supporters qui descendent sur Marseille et qui viennent de loin.
    Il est presque 13h00.

SolidusShake aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà vu des matchs reportés et l annonce a eu lieu fin d aprem

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ca me dérangerait pas que cela soir reporté .Ca permettrait à l'om de jouer de plus petites équipes pour se roder et créer un colletif et aussi de battre le psg avec tous ses joueurs .Comme ca on pourra pas dire que c'est un sous psg qu'on gagne. Pire si on perd avec un sous psg on va se foutre de nous.

Partager cette page