Il y a la place pour faire un résultat dimanche. D'accord avec toi Kaiser, cela va se jouer au milieu parce que là on peut se faire dévorer tout cru. Mais on a pas 50 solutions au milieu... Faudra quand même tenir Barcola et Kvara si il joue. Il faudra pas non plus se faire dessus comme le 1er quart d heure d'hier et on peut refaire comme en coupoe de France 2023.
———————gouiri ———paixao—————-greenwood —————vermeren kondo Emerson——————————weah ———medina—aguerd—pavard ———————-rulli
je constate que le gros perdant du match contre le réal c'est O'riley ... il a été d'un niveau abyssal sauf si j'ai pas bien vu....le gros gagnant c'est weah à la surprise générale ....maintenant je plein de zerbi pour faire la compo idoine . ..emerson a tiré son épingle du jeux et murillo parait indispensable ..ce qui veut dire que ça risque de grincer des dents ...pour le moment paixao est hors jeu ce qui facilite les choses pour le moment ...le bonus à l'envers c'est que traoré semble blessé , autre source de respiration pour de zerbi... j'avoue être bien embarrassé pour faire la compo contre le qatar...
Ils sont bien plus forts que madrid même avec leurs absents Tant que leur milieu et leur pistons sont là
Rulli Pavard Balerdi Aguerd Murillo Emerson Kondogbia Angel Gomes Greenwood Weah Gouiri Et selon la physionomie du match les 5 entrants : Médina Vermeeren Höjberg Paixao Aubameyang Ça ne sera pas facile mais j’y crois victoire 2- 1 but Greenwood et Gouiri
Que la génération SMS ne sache pas écrire, je veux bien. Mais pour les mecs comme toi, de la génération d'@Ernesto durant laquelle on gravait sur la pierre et donc durant laquelle l'ortographe était importante pour pas gaspiller une tablette entière de marbre, c'est dommage.
Si miracle il y'a on peut prendre 1 point sinon ca sera défaite comme d'hab , soit par naufrage collectif soit a cause de l'arbitrage soit les 2
hier il nous a manqué un tchouameni au milieu de terrain , on aurait un peu moins souffert physiquement ...je pense aussi que aguerd nous a manqué pour l'impact ....la première action de mbappé nous a fait très mal aussi avec le contrôle favouille de hojbjerg , elle a donné un sens de panique d'entré de match c'est jamais bon... je ne comprend pas comment O'riley à pu rester aussi longtemps sur le terrain alors qu'on avait gomes qui sait aussi défendre....enfin si rulli a été exceptionnel , son jeu de pied carré et ses passes axiales on étés une abomination ...tout ça enrobe le match d'une impression de panique à bord alors qu'on a quand même bien fait circuler le ballon ...
qui vient .... au moins donne la correction ...et la génération Sms tu sais ce qu'elle te dis? ..... par contre tu as raison ...c'était assez grossier ..
franchement après l'expulsion , on les a bouffé les Madrilènes ...on méritait largement le nul...parmi leurs nombreuses occases il y en a au moins 3 qui relèvent de grossières maladresses qu'on aurait du éviter... je vois une belle victoire contre le Qatar sporting club ...ils vont rien comprendre....
J y crois pas comme a Madrid. Hakimi/nuno mendes c est trop fort et surtout vitinha j.neves et ruiz face a notre milieu maman..... Apres y a toujours des faits de jeux qui peuvent aider, un rouge par exemple.....heu en fait nan....
moi je fais semblant d'y croire comme tout le monde ... le problème c'est qu'il y a plus personne à Paris pour dire qu'ils vont nous marcher sur la gueule ... et même avec ça , ça ne pourra marcher qu'avec les Argentins...