C'est vrai que l'an dernier ça avait changé grand chose d être à la maison. On a pris un bouillon gigantesque jusqu'au carton rouge. Tous les footix se sont focalisés comme d'habitude sur l'arbitrage alors que la prestation des joueurs était inacceptable. Tu me diras y a plus grand monde présent l'an dernier encore dans le 11...
Ben faut savoir ce qu'on veut. Si jouer la ldc ça signifie battre des équipes comme Paris, il faut donc montrer qu'on en est capable. Pour ça il faut que l'autre cinglé, RDZ, se remette en cause et arrête avec ses principes rigides. Paris c'est bcp plus fort que le réal. Jouer à la baballe dans notre surface de réparation, pas sûr que ce soit la bonne technique. Pour dimanche il nous faut de la vitesse. C'est quelque chose qu'on a pas (enfin les joueurs si ) pour percuter les parisiens. Au milieu ils nous sont supérieurs. La clé sera de passer par les côtés en transition rapide. Weah a montré qu'il pouvait être une arme rapide. J'espère juste qu'il pourra refaire sa prestation. La défense regroupée de Paris est dure à contourner. De mon point de vue essayer de les dribbler jusqu'à la ligne de but c'est illusoire. Des tirs depuis la surface de réparation vont être importants.
J’y crois pas trop pour dimanche. On l’a vu hier, le PSG est au petit trot en Ligue 1 sur les match lambda mais quand il aborde les gros match c’est une machine quelques soit les joueurs sur le terrain et notre milieu de terrain est à des années lumières du leur Malheureusement la seule possibilité c’est de les presser dès le début du match comme on a pu le faire par le passé (même si on perdait) mais le jeu de De Zerbi n’est pas comme ça on va prendre la pression comme en première mi temps contre le Réal mais on aura probablement pas la même réussite
Bon voilà un des moments de vérité de la saison : on en est où par rapport à l’ogre Quatari ? Et l’autre sgueg de coach, va enfin se réveiller ou bien ?
leur milieu est à des années lumière du notre...donc apres y aura la vérité du terrain ou plutot la magie du football qui peut déjouer l'évidence!
Tu revenais du parc quand t'as posté ?! Belle victoire. Mais l'atalanta c'est super faible en ce moment . Sûrement votre adversaire le plus faible en Ldc.
j'ai vu que la saison dernière le réal à battu city 3-1 avec un triplé de M'bappé et paris à battu city 4-2 ...madrid nous bat 2-1 donc quelle logique à en tirer? je vous le demande ... match nul? on est au niveau? ne me parlez pas des occasions manquées par les 2 clubs, mais parlez moi des faits de jeux arbitraux....dans la logique froide on doit le gagner 2-1 ce match.. voilà c'est comme ça que j'attends les Parigots à la maison ..les yeux dans les yeux et une partie de colleé-serré..
Le PSG actuel même extrêmement diminué est très largement au dessus collectivement Avec un Rulli des grands soirs et des circonstances favorables on peut rêver d'un résultat mais avec le même contenu de match que mardi soir et ce manque d'impact chronique au milieu et bien ça sera le tarif habituel Même chose face à Strasbourg
je n'attend/attendais pas grand chose des 2 matchs de la semaine. mm si le scénario laisse des regrets, sans un grand Rulli on se faisait rouster dès la première demi heure à Madrid... les parichiens ont qq blessés, mais ils ont quand mm un onze pour nous rouster. si y a la place pour l'exploit, je serais un peu frustrer qu'on passe à côté 2 fois de suite mais je resterais réaliste sur la diff de niveau et de vécu entre les 2 équipes. par contre, hors de question de subir une humiliation au Vel, je veux onze chien sur le terrain! les points je les attends plus sur les matchs suivant contre la réserve de Chelsea et l'ajax.
Je ne sais plus les absents mais par contre Mbappé était bien absent (covid) puisqu’il n’a jamais connu la défaite contre l’OM
Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Keylor Navas, Juan Bernat, Abdou Diallo, Colin Dagba. ÉDIT : Paredes avait joué et avait même été exclu en fin de match, Di Maria était là également, et avait craché sur Alvaro. L'OM avait mérité sa victoire et même été lésé d'un but valable pour un hors jeu imaginaire de Benedetto.
Le point positif du match de mardi contre le réal c’est qu’on va connaître le même syndrome chez les arbitres…ils siffleront plus facilement contre nous que contre l adversaire de part sa notoriété ! Faut s’y faire
La dernière défaite en match officiel du Qatar c'est contre Chelsea, qui est allé les chercher haut et qui leur a marché dessus. Et les seuls matchs durant lesquels ils ont galéré la saison passée c'est contre les équipes qui ont fait ça. Espérons que c'est ce que De Zerbi mettra en place parce que si on les attend en espérant contrer, on va se faire massacrer.