Ce qui m'embête le plus, ce n'est pas le fait de jouer paris. C'est qu'on va certainement se retrouver avec 4 défaites en 6 matchs. Il y a vite intérêt que la spirale s'inverse car a Marseille ça va très vite même avec un effectif qui tient la route
PSG 433 Chevalier Hakimi-Marquinos-Pacho-Mendes Vitinha ZaireEmery-Ruiz Kvara-Ramos-Barcola OM 4231/3223 Rulli Pavard-Balerdi-Aguerd-Medina Kondogbia-Gomes Greenwood-O'Riley-Weah Gouiri Rulli Pavard-Aguerd-Medina Balerdi-Kondogbia Greenwood-O'Riley-Gomes-Weah Gouiri OU 4231/325 Rulli Pavard-Balerdi-Aguerd-Emerson Kondogbia-Hojbjerg Weah-Greenwood-Paixao Gouiri Rulli Pavard-Balerdi-Aguerd Kondogbia-Hojbjerg Weah-Greenwood-Emerson-Paixao Gouiri
ouai bon O' riley c'est pas une charrette c'est un tombereau qu'il traine.. on va attendre qu'il se refasse la cerise .... maintenant il y a aguerd ..j'espère le voir contre Paris...
On accroche au minimum le nul dimanche ce qui en soit serait une perf en contre perf Paris reste prenable même si sans tous ces titulaires ça va rester chaud Mais merde moi j’ai vu de belles choses contre le réal et je souhaite sincèrement que les joueurs s’appuient sur ça Match par match en regardant devant et pas encore Strasbourg et autres matchs à venir Allez l’OM merde et un peu de positivité même si c’est pas forcément objectif Mais j’y crois Marre de ce sentiment d’infériorité Ok les bouffe, on les bouge et on donne tout avec un vel en fusion
Toutes les équipe meme avec un jeu de qualité peuvent trébucher, le grand Barça de guardiola avec Iniesta, busquets, xavi, messi perdait des matchs en championnat et ne gagnait pas tout. par rapport au 0/3 de l an dernier a 11vs10 , om est bien plus solide défensivement avec de meilleures défenseur capable de gagner des duels , reste le milieu ou paris a sur le papier un immense avantage, amoindri néanmoins par l absence de neves. Om devra mettre une grosse intensité physique, la bataille du jeu est perdu d avance mais il reste les cpa et les actions individuelles..et le physique, ce cocktail permet de gagner des matchs de manière inattendus parfois
------------------rulli ------pavard - balerdi - aguerd weah - -kondogbia--gomes --medina greenwood ----aubameyang -----paixao je repose hojbjerg un peu fatigué ... pavard /weah pour bloque karatruc et aguerd /medina bambi..
Je sais bien j’étais confiant hier mais j’ai vu le match contre l’atalanta je me suis dis c’est mort. Ils arrivent a rendre leurs adversaires faibles alors qu’ils sont généralement bon. Hormis peut être le Barça je ne vois actuellement aucune équipe qui peuvent les tenir.
Mais Monaco c’est faible à part akliouch le reste c’est bof mais on n’a tellement un championnat de bas niveau qu’on pense que nos concurrents sont très fort. Nous c’est pareil quand je lis qu’on va taper le sporting l’ajax alors qu’il y a 3 mois on s’est prit 3-0 contre Auxerre…. On n’est pas objectif sur la valeur réel de notre effectif. La seule chose qui nous permettra de peut être remporter des matchs comme face à paris ou le réal c’est le temps sauf que l’on aura jamais. Même Strasbourg c’est faible
Aguerd qui devait passer en conf n'en sera pas, ça sent pas bon pour dimanche... Pavard-balerdi-medina-emerson Meilleure défense possible
Pavard en latéral droit face a barcola ? Il y a un énorme différentiel de vitesse, il a plutôt géré rodrygo mais ce dernier est un dribbleur pas forcément un ailier qui prend l espace, fait des appels..... exactement le jeu de barcola... A mon humble avis le profil de murillo est plus adapté, il avait éteint barcola l' an dernier de mémoire
Et leurs jeu collectif ? Tu vois pas que Henrique a inculqué sa vision du football barcelonais a tous les joueurs ? Perso j'attends rien de ce match nos joueurs vont se faire dessus et de zerbi aussi