Et oui ,et le plus troublant c'est comment même les jeunes joueurs on assimilé ce que veux Henrique.....il est en train de mettre la façon de jouer au Barça dans le PSG ...c'est affolant
Défense à 5 : Murillo - Pavard - Balerdi - Médina - Emerson Milieu a 3 : PEH - Gomes - Kondo Devant : Greenwood - PEA
oui , possible , mais à un moment donné il va falloir que notre Paixao justifie son transfert...peut il devenir notre chris waddle?
j'ai la mauvaise impression que notre point faible c'est devenu hojbjerg ... et que si on le remplace par un top ça change la face du monde ...
Le talent et de l’envie Tout part de leur victoire face à city, à partir de ce moment là ils ont prit une confiance et ça a défilé. Ils ont 3 crans au dessus de nous et deux fois plus fort que les tops européens en ce moment. Il faut le reconnaître ça joue bien. Donc pour dimanche j’espère une victoire mais il faudra beaucoup d’événements en notre faveur.
Je veux cette compo contre le Qatar: Rulli Murillo - Pavard - Balerdi - Médina - Emerson Gomes - Kondo Greenwood - PEA - Paixao / Traoré Avec Balerdi qui monte en 6 sur phase offensive. Évidemment si Aguerd est dispo, on le met à la place de Medina le nullos
PEH avec ses prestations indignes doit goûter au banc. Kondo et emerson doivent être récompensés du bon match contre le real.
il faut toujours une victime , de préférence le plus faible , c'est comme à l'école ...le mieux c'est un pétard à mèche dans le pantalon ...de mon temps c'était pas les couteaux , on savait vivre ...
Tout jeu collectif est Sublime par les individualité. Le PSG factuellement légèrement moins lethal et fort avec mayulu ou Ramos en 9 plutôt que dembele et doué. Leur pressing sera factuellement moins efficace avec Zaïre Emery plutôt que Joao neves. Ça ne veut pas dire que leur équipe n est pas supérieur collectivement bien sûr , il serait fou de dire l inverse,mais factuellement il leur manquera 2 Titulaire dans leur 11..
Bakola et Mmadi convoqués pour le Mondial des U20. Apparemment l'OM a poussé pour conserver Vaz dans son effectif.