1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 20/01/23 - Coupe de France - 16e - Mettre des galettes à ces saucisses !

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    On peut même dire :
    Il est devenu roi, de la tribu des “voilà”…

    dans la vallée oh oh …
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou le meilleur arbitre de L1 est une femme :D
     
    dadatibo aime votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, elle fait et fera certainement encore des erreurs mais je trouve qu'en général elle rend des copies propres, elle n'a semble t-il aucune réelles casseroles au cul et surtout surtout on ne sent pas chez elle la volonté de nous enculer comme bon nombre d'arbitres type turbin and co. Donc oui le meilleur homme en noir est une femme
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Après Le Bris dont les propos étaient encore plus élogieux et sentaient bons le foot, ceux de genesio. On voit tous la même chose donc

    "Ce que je regrette, c'est qu'on a manqué de calme quand on a récupéré des ballons, même si l'OM est une équipe qui t'oblige à jouer vite par son pressing. On s'est contentés de bien défendre mais on a rendu trop vite les ballons. Il y a eu du mieux en deuxième période mais ensuite on joue une touche rapidement et on se fait contrer au Vélodrome... (...) Il nous a manqué un peu de poids devant le but et un peu d’application sur les centres. Il y a eu peu d'occasions, c'était un match assez fermé. Il fallait être efficace, chirurgical, et eux ont réussi à le faire. Ils dégagent beaucoup de puissance, une impression de rouleau compresseur", a jugé le coach des Rouge et Noir.
     
    OMali, setonaikai, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D C'est pas ma guerre
     
    Thorin, nicky3d et Z0live aiment votre message.
  6. sonson46

    sonson46 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, en plus d'être mauvais, ce mec ne mouille pas le maillot et fait la gueule. Il faut le vendre vite et recruter un autre type qui sera concerné.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    SVP .....réserve moi les blagues à 2 balles!:)
     
    Andreas aime votre message.
  8. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Salut poto
    Suis entièrement d'accord avec toi quand j'ai lu les critiques anti féminines que certains s amusaient à faire a Mde Frappart..j'ai été écœuré.
    Pour clore les dix dernières minutes j'ai eu peur que nous prenions un but..tant les Rennais se sont montrés très rapides même que la...barre..nous a sauvé du match nul.
    En fait en faisant rentrer Dieng , Tudor a failli nous couler :)
    Heureusement nous nous sommes qualifiés.:rolleyes:
    .

    .
     
    dadatibo aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas de Var pour lui casser les c......es ....mais ouai bon match dans l'ensemble..
    les sorties de Balerdi et kola je trouve paradoxalement nous ont un peu déstabilisé ....veretout visiblement était cuit , et dieng son attitude à été pénalisante sur l'ensemble du groupe quand on compare avec sanchez ...j'aurais aimé voir un peu payet mais je comprend aussi qu'a un moment donné il fallait défendre plus....
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo ;)
    Rennes a tenu le ballon les 20 dernières minutes, avec le consentement de l'OM, mais au final ils n'ont pas d'occasions franches, certes une barre à la dernière minute sur un centre raté , sinon ils n'ont pas existé ;)
     
    OMali, Baktun_89 et Azemar42 aiment votre message.
  11. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Fin de macht laborieuse, qualification méritée dans l’ensemble, je trouve que Stéphanie frappart à très bien arbitrer, faut se projeter sur Monaco.
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2023
    OMali, Azemar42 et dadatibo aiment votre message.
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la c'est Monaco, Match ultra important, tu gagnes, tu les mets à 8 points, et tu frappes fort.
    C'est un gros match de l'année les copains. J'espère qu'on aura Clauss
     
  13. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    1ère MT plus convaincante que la seconde, où nous avons plus subi. Je suis d'un autre côté heureux de voir l'équipe solide et soudée derrière quand il faut tenir comme ça. Il faut savoir souffrir parfois, c'est ça la marque d'une grande équipe de caractère, à l'image du buteur de la soirée.
     
  14. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Salut à tous,
    Quel pied, quel match (surtout en 1ère) , j'adore cette équipe !

    Allez on continue , y a un truc à faire cette année !
     
    OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ça prouve qu'on est solide, surtout avec une équipe en confiance et pleine de talents offensif comme Rennes...

    Mais alors quelle première mi-temps ! :eek: Même l'OM de Bielsa ne dégageait pas autant de puissance physique et de force à la récupération... Et puis on se régale avec un jeu offensif, un vrai football total ! Et ce qui est encore plus remarquable c'est qu'on reste quand même solide avec une organisation quasi parfaite... Bravo Tudor !!!!

    PS: Ah oui j'oubliais, Guendouzi a moins de 100M il part pas ! :D Non mais sans déconner c'est l'âme de l'équipe...
     
    jamie aime votre message.
  16. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un point qui m'a surpris, mais peut être que je me trompe, je trouve aussi qu'il y a eu un peu plus de variété dans les passes vers l'avant avec plus de recherche de profondeur vers Sanchez ou Under.

    J'ai pas souvenir d'avoir vu des tentatives de ce type sur les matchs précédents. Et ça peut-être intéressant pour les matchs à venir et ça montre aussi peut-être que Tudor avait ciblé ce point spécifique sur le changement de système de Rennes contre le qsg, donc qu'il impose son système mais qu'il sait amené des variations en fonction des points faibles de l'adversaire.
     
    setonaikai, Z0live et SolidusShake aiment votre message.
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée d'un joueur, Malinovskyi, qui doit encore s'adapter mais qui indique ce qu'attendait Igor et Longoria ?
    Manque plus que le clone de Sanchez pour remplacer Guendouzi et tu as ton équipe type.
     
    Kurofine et setonaikai aiment cela.
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila ct ca la solution! Je devrais faire assistant de Tudor
     
  19. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n’est terminé !!! Rien !!! :D:D:D:D:D:D
     
    ChipLeader aime votre message.
  20. IX

    IX SW

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison.

    Et tout cela sans avoir un effectif complètement rincé à la mi saison, l'énergie dans les chaussettes. C'est ce qui avait sonné la fin de Bielsa et ses méthodes, là ce sont des efforts importants, mais mesurés et bien gérés par l'ensemble du staff et de l'effectif.
     
    liveonair et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page