1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le syndrome de Carquefou...

2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a à faire à des fifres qui sont en plus dans la victimisation à l image d un Germain qui nous sort qu ils ont pas travailler le système en 442. Des arguments de victimes comme à leur habitude même avec 10 milieux de terrains vous devez le gagner ce match vu la différence de niveau. Ce match pour moi c est la honte suprême. Si je suis le coach je mets la moitié de l équipe en cfa c est ça leur réel niveau.

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simon
    Lirola Alvaro Caleta Rocchia
    Rongier Kamara
    Dieng Bertelli Henrique
    Milik

Dernière édition: 8 Mars 2021
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Bertelli n'est pas davantage un relayeur ?

J'attendais beaucoup de Payet pour être notre créatif mais il n'a plus l'air d'avoir envie de jouer au foot donc je suis d'accord il doit sortir du 11, surtout qu'il n'y a plus rien à jouer. Mais je me demande bien si on a un profil de créateur pour le remplacer.
    Khaoui peut-être ?

Et sinon le jeune Italien arrivé de la Juve il n'occupe pas ce poste habituellement ?

Mout51 aime votre message.
  5. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur de l'OM dans l'équipe type du weekend :D Vaut mieux en rire !!! Non ? :)

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'a faire je met Perrin au lieu de CC..

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    stop avec khaoui, il a envoyé la purée l'autre jour..maintenant il doit se reposer jusqu'en juin...

Mout51 aime votre message.
  8. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avis , éjaculateur précoce stop , qu'il se trouve une L2 qui vise la montée au mieux mais rien a faire en L1 et donc encore moins a l'OM !!!!

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gueye suspendu.

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais tu peux transformer ça en 4-3-3 avec 2 numéros 8 (Gueye et bertelli)

Arcandias aime votre message.
  12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier de retour ?

13. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai hésité mais bon ... le but c’est pas non plus de continuer à perdre tous nos matchs :eek::D

Micka-95 et Docteur Fatalis aiment cela.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On a grillé Payet sur la deuxième photo !

Docteur Fatalis, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    L'autre mauvaise nouvelle : notre effectif :D:D

Micka-95, Massilia1313, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  16. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on boycott tous l'om jusqu'à fin aout y a moyen de faire passer un vrai message : "Frankie tu ne gagneras pas un rond avec notre club tant que tu n'investis pas correctement."

Mais je rêve ... et je risque de me faire traiter de faux supporter. Peut-être par un chibre qui avait entamé une grève des tribunes un jour de match de LDC ...

17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta solution n'est pas plus bête qu'une autre.....on en est tous réduit à la même chose.....trouver une solution au marasme actuel:cool:....

18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les faits elle est inapplicable sinon les ouvriers seraient payés correctement depuis l'invention de la grève et des boycotts.
    D'autant que c'est un sujet moins important, donc aucune chance que ca réussisse.

Mais je pense qu'on doit passer à l'étape suivante et trouver un moyen de faire pression sur les équipes dirigeantes et celles qui veulent postuler.

Parceque la situation actuelle ok on la doit à Harry Potter, mais aussi au mec qui avait acheté un club de baseball pour sucer son âme et qui fait la même chose ici. A ce rythme on va finir par devenir Saint-E ou Strazbourg.

Faire un mercato en concurrence avec Lyon Lille et Monaco est devenu impossible pour nous !! Et on s'en rend même plus compte. Quand je vois les délires chaque été sur nos mercatos et la gueule de nos joueurs pas foutus de s'entrainer à tirer des corners ou à se priver de dessert.

Ils doivent comprendre qu'on ne les veut plus ! Et je parle de la quasi totalité des joueurs et de la totalité de l'équipe dirigeante. Les (déjà) fans de notre président qui sort de 3ieme section maternelle sont priés d'aller se faire encadrer.

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bon, va falloir être pragmatique et réflechir à l'intérêt de cette fin de saison. Voilà ce que je vois :

1. D'un point de vue sportif, essayer d'accrocher une place en Europa League. C'est pas sexy, mais déjà l'EL, vu notre niveau et la saison léthargique que l'on se tape, ce serait cher payé.

2. Que Sampaoli prenne ses marques, trouve ses repères et que l'on ait du progrès dans le jeu en attendant l'année prochaine

3. Donner un peu plus les clefs du camion à de nouveau cadre. Je pense à Kamara et Milik par exemple. Pas grand chose à leur reprocher pour l'instant (faut dire que le second vient de débarquer). Mais on peut imaginer que les deux bonhommes se posent des questions sur leur avenir au club dès cet été. Alors, après tout, essayons d'influer un vent nouveau sur la fin de saison pour convaincre à ce type de joueur de ne pas partir cet été (on en est là)

4. Punir les anciens cadres qui ont pourri le vestiaire, et surtout arrêter d'utiliser les serarien : Cuisance, Germain, Khaoui, Nagatomo...ils sont mauvais et ne seront plus là l'année prochaine. Arrêtons le massacre.

5. Tentons de lancer peu à peu des jeunes : Dieng, Souaré, Tongya, Henrique, voir Rocchia, Simon, Bertelli ou Gebreyesus. L'idée est de pas tous les aligner. Mais vu le chantier que va être le prochain mercato, la révélation de 2/3 d'entre eux nous laissera plus de marge de manoeuvre pour l'an prochain.

Massilia1313 et Tieu² aiment cela.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda

-------Perrin--------Alvaro------Caleta

Lirola-------Kamara-----Rongier-------Henrique

---------------------Payet

--------------Thauvin----Milik

Statut:
Fermé aux futures réponses.