1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Rennes] - 30/01/21 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2021.

?

Quel moyen utilisez-vous pour subir un match de l'Om ?

1. Je me saoule (pour éviter qu'eux le fassent)

29 vote(s)
    34.1%
  2. Je me drogue (comme Villas-Boas avant une conf)

12 vote(s)
    14.1%
  3. Hein, quel match de l'Om ? (ça fait un moment que j'ai décroché pour préserver ma santé mentale)

28 vote(s)
    32.9%
  4. J'imagine que l'Om joue dans les couleurs de l'adversaire

16 vote(s)
    18.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nimitz

Nimitz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux jouer à 10 contre 11 oui
    Parce que Payet ..... no comment

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stephan qui fait une petite pipe aux arbitres avant le match ... j'annonce carton rouge pour nous et un petit péno cadeau pour Rennes !

jona11, Heraut l’asticot et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je descends sur la pelouse encastrer l'arbitre .

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéphan a dû constater qu'AVB passe son temps à chouiner sur l'arbitrage et à critiquer les arbitres, sans que ça les empêche de nous enfiler à la moindre occasion.
    Du coup, il tente la stratégie inverse, il a raison. Ca coûte rien d'essayer.

En attendant, arbitrage ou pas, c'est pas le problème principal. Si on fait 5 points sur 24 possible lors des 8 derniers matchs, c'est pas à cause de l'arbitrage, c'est bien à cause de l'absence totale de fond de jeu et à cause d'un coaching absolument immonde (tant sur le choix du 11 de départ que sur les changements en cours de match).

Donc arrêtons de jouer la même partition qu'AVB au sujet des arbitres. Il constitue, à l'heure actuelle, un bien plus gros problème que l'arbitrage.
    Contre Monaco, toutes les stats sont en leur faveur, toutes. Et AVB se contente de pleurer sur l'arbitrage plutôt que de reconnaitre:
    1) Que l'OM est lamentable dans le jeu en ce moment
    2) Que c'est lui le responsable de cette situation

Donc que lui et son staff se concentrent plutôt sur le jeu de l'équipe, on aura plus de chances de gagner les matchs qu'essayant de changer l'arbitrage.

jona11, c.drik et judgethejudge aiment votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  6. stephaneas

stephaneas New Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois vraiment.
    Je pense que taper ces rennais après le vol du match aller va refermer symboliquement ce cauchemar démarré à Rennes l'année dernière.
    Je rappelle qu'avant ce fait de jeu, ces petits rennais étaient à la ramass complet.
    J'en suis convaincu et la machine va repartir.

7. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sale fils de pute de Stephan. Semaine dernière, agression verbale de grenier sur l’arbitre. Soutien du coach qui a donné raison à son joueur.

Moi je serai arbitre, je sortirai un rouge contre Rennes à la moindre action.

Mais bon match contre Marseille: deux poids deux mesures.

Je rappelle que Payet avait eu une conspiration médiatique contre lui et 2 matchs de suspension. Là ? Rien du tout ! C’est un scandale cette affaire.

setonaikai aime votre message.
  8. jexus13OM_

jexus13OM_ Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Stephan ne sera pas un grand entraineur car il a une vision minuscule du football en général, il ne voit ke son petit jardin vert et ses 2-3 brebis...

JE SUIS SON PERE JY EN COLLE UNE !....

mais de là à en plus aller sucer turpin ? il est vraiment tombé bas là sur sa déclaration : le dernier cancrelât qui a sortie une telle ineptie c'etait l'entraineur adjoint de nantes,..

que des cons là-bas ? ...

on est pas parano, au lieu de regarder son petit nombril, dire de la merde COMME UN PETIT TROU DU CUL ? il devrait se retaper toutes les videos de OM déjà depuis le début de la saison ! si il a pas trop du caca ds les yeux, il verra bien que L'OM DÉRANGE ds les plus hautes instances !

edit: n'oublions pas y'a 5-6 matches on etait "virtuellement" premier !

mais bon c'est un mouton lol, il gagnera jamais rien de très très important... c'est un CON.

➡ j'espère d'André un 442 en lozange , milik-pipa ou milik-germain,

et faut se mefier de Camavingua, un excellent joueur.

objectif c'est gagner les duels pour prouver k'on a raison, se faire respecter comme bp + fort meme si on a fait ke de la merde.

2 but de Milik,,,,,, 9' et 13',.... 2-0 ! (je sais pas ki mettra le 3eme pour L'OM..)

Dernière édition: 29 Janvier 2021
    Heraut l’asticot aime votre message.
  9. jexus13OM_

Commentaires de blog:
    0
    tu mets çà ou un lozange avec 2 buteurs qui jouent à côté l'un de l'autre, (j'aime bien combiner lol)

par ex :

------KAMARA

-THAUVIN----GUEYE

---------PAYET

--V.GERMAIN---MILIK 19...

ps: je préfère quand même ta tactique :)le 433 c'est le barçà 2010 ou Liverpool l'an dernier, faut les joueurs, c'est une tactique de riches...

Dernière édition: 29 Janvier 2021
  10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Cuisance suspendu et Kamara et Rongier incertain, on a plus rien au milieu a part Gueye, ça m'augure rien de bon...

jexus13OM_ aime votre message.
  11. jexus13OM_

Commentaires de blog:
    0
    faut Kamara même à 50%... et Gueye c'est le meilleur sur le terrain avec Alvaró, le dernier match il a été bidon ça arrive,

Rongier ? frappe en corner c'est ok lol, et Cuisance il est bidon... faut arreter les mecs niveaux L1 sous pretexte que !

L'OM a de l'argent !

12. jexus13OM_

Commentaires de blog:
    0
    je crois hier soir Éric di Meco y parlait de faire jouer les jeunes du centre justement !

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est opérationnel ?

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont bien gentils avec leur hommage à l'Afrique sur les maillots...

Si seulement AVB pouvait rendre hommage au football en faisait en sorte que son équipe propose enfin un peu de jeu.

15. jexus13OM_

Commentaires de blog:
    0
    DEMAIN YA L'OM !!!!!!!

:D:D:D:D:D

c'est la fin de ma dépression lol, m'en bats les c..

DEMAIN MILIK TITULAIRE !!!!!!!!!! :cool:

Heraut l’asticot aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    impossible de faire une équipe à ce jour...on ne sait pas qui est valide...

17. jexus13OM_

Commentaires de blog:
    0
    <<<< on dirait il a 33 ans sur la photo, il e fait bp plus mature que son âge ! :)

c'est la STAR J'ATTENDAIS DEPUIS DIDIER DROGBA.

faut ke les payet les thauvin mettent du sky ds leur coca, et que ils commencent tous les 2 à cogiter que devant ya un mec, un polonais, et que c'est pas une baltringue comme ces 2 guignols, et k'ils ont vachement interet à le servir COMME LE DIEU ARKADIUSZ...

SINON ÇA VA CHIER, et si il touche zero ballon le dieu de l'ome fodra se debarasser des ces serviteurs !

18. jexus13OM_

Commentaires de blog:
    0
    cette fois je vais attendre la barre de 10.... c'est à dire j'ai trop envie de me payer son maillot,,, mais maintenant j'attends que le mec prouve.

19. jexus13OM_

Commentaires de blog:
    0
    d'entrée j'ai vu Milik c'est pas une ______ déjà parce que même sans le ballon il gagne son duel !

20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Stephan est un suceur survendu par les médias.

Je ne comprends pas cette hype. Ses résultats suivent les investissements et la politique sportive de Rennes. Mais il ne donne pas le coup de fouer nécessaire pour aller plus haut comme un grand entraîneur le ferait.

Pour avoir vu beaucoup de matchs de Rennes cette saisons, il a fait des choix étranges sur le point tactique (contre Lille, contre Lens, contre nous (ou avec un vrai arbitrage on gagnait), Strasbourg et les matchs de ligue des champions).

Alirs il pourra pleurer du manque d’un vrai 9, mais on lui reprochera qu’avec un vrai management il aurait pu mieux relancer Niang. D’ailleurs, Hounou même si il est horrible à voir jouer pèse plus quun Terrier en pointe.

Donc je résume: suceur, mauvais tacticien, mauvais manager.
    Mais plutôt bon communicant, se fait sucer en retour par les journalistes par copinage et par amour de la felation.

S’il y avait une méritocratie, il n’aurait pas cette hype autour de lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page