1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

  1. Victoire

    96.2%
  2. Nul

    1.9%
  3. Défaite

    1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon est à 13 points de nous ; et à 12 points du premier relégable. C'est marrant aussi de voir qu'ils sont plus proche du 18 ém Nîmes que nous qui sommes second :D
     
    AzK NasS, Apo26 et nicky3d aiment votre message.
  2. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire contre Toulouse et on arrive dans un fauteuil pour le déplacement à Lille le week-end prochain.

    En espérant que l'on puisse voir du spectacle face au TFC qui est totalement à la ramasse cette saison. Mais comme d'habitude on va avoir une équipe ultra regroupé devant nous , donc il est possible que l'on mette du temps à trouver la faille. ; un 0-0 à la pause ne serait pas une surprise pour moi.

    Après il y a tellement de lacunes dans cette équipe de Toulouse qu'on ne peut que finir par marquer des buts contre eux.
     
    AzK NasS, setonaikai et Nordinedu21 aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un paramêtre mais pas le seul...
    à partir du moment où Benedetto est même pas au niveau de Germain, faut le mettre au repos...
    là tu vas le mettre, il ne sera pas plus utile qu'un autre et risque de se péter pour des mois au premier mauvais coup sur le talon.

    faudra aussi gérer un peu le temps de jeu d'un Payet sur les 2ème mi-temps où on sera un peu large au score (cas très rare mais possible contre un Téfécé), histoire qu'il ait un max de jus quand ça compte et c'est le genre d'opportunité pour revoir le petit Aké.
    à voir aussi ce qu'à vraiment Mandanda?
    Payet et Mandanda sont vraiment les joueurs dont tu ne peux pas te passer.

    à voir si on veut pas tenter de relancer un peu Lopez sur ce genre de match?
    j'aime bien la théorie du phocéen sur le milieu, du moment que y en a 2 sur les 3 ça va, donc je ferais jouer Lopez sachant que Rongier n'a pas encore soufflé contrairement à Kamara et Sanson avec leur suspension.

    Mandanda ou Pelé - Sarr, Alvaro, Duje, Amavi - Lopez, Kamara, Sanson - Radonjic, Germain, Payet

    pour les rentrants: faudra donner qq dizaines de minutes à Strootman avant sa probable titularisation contre Lyon, donc si le score le permet et que Kamara ou Alvaro n'a pas pris de jaune, je le ferais rentrer...
    pareil avec Sakai si le score le permet et qu'il a retrouvé du jus, je le fais rentrer à la place de Bouna pour jouer latéral gauche et j'en profite pour tester Amavi à droite...
    envie de revoir Aké, à la place de Payet si le score le permet ou du plus mauvais des 2 autres si le score est sérré.
    donc si on a de l'avance au score, je terminerais avec ce onze: Mandanda ou Pelé - Amavi, Alvaro ou Kamara, Duje, Sakai - Lopez, Strootman, Sanson - Radonjic, Germain, Aké
     
    Dernière édition: 7 Février 2020
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous sauf Germain ....
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    aucun match n'est gagné à l'avance ..combien de fois on s'est cassé les dents sur le dernier? ...ok pour faire tourner béné qui est archi cuit et rongier mais pour le reste sanson a rien branlé hier ...et ton milieu me fait un peu peur ..la c'est carrément les 3 que tu reposes..jamais AVB ne prendra ce risque..
     
    AzK NasS, dadatibo et pomper aiment votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ou on serait si on avait en plus de bénédetto un joueur comme waris ou simon le nantais...des mecs recrutés avec un porte monnaie ...o_O
    merde je me suis trompé de sujet..
     
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toulouse étant au fin fond du trou du championnat n'a qu'un minuscule espoir de s'en sortir, c'est de gagner, donc s'ils viennent et visent le nul ça sera insuffisant, donc je leur demande de jouer au ballon ce qui nous permettrait de développer notre jeu et de leur mettre 3 ou 4 :p
     
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    ...................Pelé
    Sakai.. Perrin..Cc..amavi
    ...............Strootman
    ...........Sanson..lopez
    ...Kahoui...................payet
    .................Germain
     
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Sertic pendant que tu y es ? :p
     
  10. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très bien comme compo contre Toulouse..

    CC et amavi absents à Lyon donc titu d'office.

    Rongier tire la langue, repos, benedetto n'en parlons pas.. Repos !.

    Mandanda a eu une gêne aux quads, repos !
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va avoir le même 11 que contre les verts.
    Il fera tourner contre Lyon en coupe (suspendus + repos pour certains)
     
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir saruman, ⚒bosses sanson un peu moins en vue mais
     
  13. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais je suis utopiste pour le coup mais en gros pour moi faut absolument faire souffler Rongier et Benedetto et payet aussi. Rongier est beaucoup moin influent à la recuperation, benedetto est cuit et payet ne pourra pas tenir jusqu'à la fin de saison comme ça et vu que toute les attaques passent par lui, pour moi il doit avoir au moin un match de repos aussi ou une mi temps au moin.

    Après je suis d'accord aucun match n'est gagner d'avance mais quand même c'est Toulouse en face, la timpe de la ligue 1... Il se font taper par tout le monde franchement même en remagnant l'effectif tu as largement de quoi gagner. C'est pas compliquer, Toulouse ils se mangent but sur but et ils en marque à peine 1 tous les 10 matchs... Franchement j'ai pas peur du tout d'eux surtout avec CC et Alvaro derrière.
     
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu ils se reposent face à lyon en coupe
     
  15. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve très dur avec lui. Lui et Rongier sont loins d'avoir rien glandé hier. Sans oublier qu'ils sont tous les deux à l'origine des 2 buts.
    Rongier pour Payet sur le premier but et Sanson passe lumineuse pour Rado sur le deuxième...
     
    AzK NasS, Arcandias, marcus_M et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut les griller les saucisses.
     
    OMali aime votre message.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    2-0 pour l'OM, c'est clair, net et précis.

    Au revoir les saucisses, au tour des caniches ensuite!
     
    niango68 aime votre message.
  18. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match parfait pour pipz
    Une mi temps pour planter un doublé et après le petit ake.... Pas Germain
     
  19. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les saucisses elles vous emmerde....
    Ah non en fait chui gersois
    M'en bra'le des saucisses
     
  20. LAKT

    LAKT Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match important malgré le faible niveau de cette équipe Toulousaine.. J'espère que cette fois-ci en plus d'une victoire nous puissions voir du beau jeu et des buts. En plus sa serait bien de pouvoir en mettre quelques uns pour distancer de par notre goal-average également..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page