1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

  1. Victoire

    96.2%
  2. Nul

    1.9%
  3. Défaite

    1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Eh oh, du calme le gésier.
     
    kikodugers aime votre message.
  2. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    c'est nettement son meilleur match de 2020
     
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon 6-0 des familles pour gonfler le ga !!

    Sinon, ceux qui veulent bazarder le match contre Lyon... Vous êtes fou ou quoi ?

    Perdre un match contre Lyon ?? Mon vié ouai ! Il faut tout faire pour gagner là bas !!
     
    Dernière édition: 6 Février 2020
    OMali, Enzocnt, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB ayant fait de la coupe un objectif, il mettra la meilleure équipe possible contre les quenelles.
     
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi mais payet Kamara Sanson Rongier benedetto etc... Ne tiendront jamais à ce rythme là toute la saison. On a pas de banc il va falloir a un moment ce poser la question de savoir si il ne vaudrait mieu pas faire tourner l'effectif contre Lyon en coupe et garder des force pour la deuxième places ou faire les fières et jouer le coup à fond et risquer de blesser des joueurs importants pour l'équipe juste par pure ego?
    Moi non plus je veux pas perdre contre Lyon mais je préfère les taper en championnat au retour plutôt qu'en coupe parce que si on les tape en championnat au match retour, pour moi la deuxième place est assuré, au même titre que si on bat Lille chez eux.

    Moi j'en profiterais pour faire jouer Lopez Strootman ake par exemple et faire tournée Rongier benedetto et Kamara. Sanson à trois poumons ils court partout et niveau cardio je crois qu'avec bouna sarr c'est l'un des plus résistant du groupe.
     
  6. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux bien voir lopez sur un match comme cà, il tient bien le ballon.

    Germain revenchard aussi.

    Pour le reste on change rien, ceux qui prioritise la coupe sont fous : non seulement je nous vois pas passer mais surtout on a zéro chance de gagner, il faut la LDC et rien d'autre.

    La priorité c'est toulouse, hors de question de toucher au triangle sanson kamara rongier..sauf pour y mettre lopez.

    Payet doit jouer, seul une cagole penserait le contraire! 3 points!
     
  7. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui vous dit qu’on ne battra jamais le PSG en coupe? C’est dingue ce défaitisme. Il y a deux ans ils n’ont sauvé leurs fesses que sur un coup franc généreux. Ils plantent 4 buts par matchs mais il suffit qu’ils loupent leur finale pour tout perdre. Et des gros bien gros on va en bouffer l’an prochain autant s’habituer. Même avec un effectif insuffisant.
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Surtout que Aulas ne se prive pas pour nous provoquer.
    Le problème, c'est notre défense : Caleta-Car et Amavi suspendus, ce n'est pas génial.
     
    jawax aime votre message.
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais lol les gars y a pas un choix à faire entre la coupe de france ou viser le podium , on est même pas en europe et on est éliminé de la coupe de la ligue , on a plus que le championnat et la coupe de france , abusez pas , c'est juste qu'en ce moment c'est un match tous les 3 jours car le calendrier est mal foutu mais ça redevient normal après lilles
     
    Enzocnt, Los-BandiDoS, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont de l'humour sur le forum du TFC :

    "Attention risque d'attentat sur marseille, je répète rique d"attentat. Le TFC va exploser !":D
     
    Massilia1313, Omdubaii71, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas le bazarder de faire tourner.
    Si tu gagnes pas contre Toulouse et que tu perds contre Lille parce que tu as tout misé sur le quart de CDF... et que tu passes et que tu tombes sur QSG. Tu peux voir Rennes revenir à 1point et Lille à 4 points. Et tu te feras éliminer en demi face au QSG (ou en finale).
     
    kiwail aime votre message.
  12. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Faut que Germaine soit alignée d'entrée afin de faire souffler Benedetto et pareil pour Lopez à la place de Tic ou de Tac. Sachant qu'on va avoir très souvent le ballon le minot va nous aider dans la construction.

    Certains veulent un score large mais moi un 1-0 me satisfera pleinement.
     
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 Points , peu importe la manière.
    Attention, on s'attendait à en mettre 5 contre Angers, on a vu le résultat.
    Derrière NOTRE OM les gars , faut faire ch .ier tous ces rageux jusqu'au bout.!!!
     
    aurelio.m aime votre message.
  15. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Où ça du Gers?
     
    kikodugers aime votre message.
  16. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    AVB l'a dit, il y aura du turn-over; et la coupe il l'a dit aussi, il la jouera à fond. Donc pas de doute. Et je pense que le staff est très bien au fait de la forme physique des joueurs. Alors difficile de prévoir la compo de demain...
    Pour moi ce serait :
    Pele
    Sarr Perrin CC Amavi
    Lopez Kamara Sanson
    Radon Germain Payet
     
  17. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça devrait suffir pour Toulouse, j'aurai voulu faire tourner Payet aussi mais j'ai peur que sans lui on y arrive pas
     
    m19joker aime votre message.
  18. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meilleur moyen de perdre encore 2 points. Faut mettre la grosse équipe face à Toulouse et continuer la marche en avant. Rien à faire de la coupe cette saison, ça fait 30 ans qu'on l'a pas gagné, le PSG est encore favori, je pense pas que risquer de pas prendre les 3 points face à Toulouse, pour la coupe de France soit judicieux.

    Surtout qu'il nous reste 3 matchs dans ce rythme soutenu et ensuite on repasse à un match par semaine. C'est pas le moment de faire tourner et si je dois faire tourner, ce serait contre Lyon. J'enverrai même la réserve si nos supporters sont bien interdits de déplacement.
    Ça nous permettrait de faire tourner, dégoûter les Lyonnais car ne pourraient même pas utiliser cette victoire comme source de motivation pour le reste de leur saison. Et si ils gagnent pas, encore mieux ça les plomberait, de pas se qualifier contre des minots.
     
    V-A Fangoule di Montasega, m19joker et chrismakin aiment votre message.
  19. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami pomper,

    On fait dires au stats ce qu'on veut
    Car si effectivement on n'a pas pris de but lors des 4 dernières rencontres de L1, il ne faut pas oublié les 2 buts qu'on a pris au mois de Janvier en coupe de France (Trelissac et Strasbourg) dont 1 contre des Amateurs

    Sinon, oui je suis super heureux et je veux plein de clean sheep encore ;)

    :)
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais les quenelles ont encore un calendrier plus chargé. 3 jrs avant ils affrontent le quatar club, ils vont avoir de la casse aussi, et Roudy va certainement faire tourner en prévision de la L1 ou ils sont mal, et la double confrontation contre la Juve qui approche.
    Je penses qu'il va y avoir largement la place pour passer en demi.
    En parallèle il Faudrait un exploit des petits Dijonnais:cool:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page