1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

1. Victoire

96.2%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de Germain car j'avais oublié sa présence mais dire que certains prennent des pincettes avec Lopez juste parce qu'il vient du centre de formation. Si un autre avait fait aussi peu de bonnes prestations en autant de temps alors il serait déjà en haut de la liste des joueurs à virer au plus vite.

foufou2811, LouisCypher et drogba212 aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plusieurs fois que je te vois dire ça sur avb, franchement je ne sais pas si c'est une histoire de mentalité ou si c'est simplement que nous n'avons pas vraiment de marge .

Nous devons battre une équipe avec un joueur de ballon (payet) et un joueur de rupture (radonjic) , c'est assez peu pour montrer quelque chose quand même. C'est dans ce genre de match que j'attends + de sanson et des latéraux

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est la pire défense du championnat et leur niveau de jeu c'est D2 autrichienne avec que des coachs à la ramasse. Là je suis pas d'accord pour le coup. Il fallait les presser dès le début et leur mettre la tête sous l'eau, ce qui n'a pas été le cas.

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir setonaikai

Elle est valable la passe en retrait ... de la cuisse et pas du pied,
    et pour le péno, il y a plus faute de Germain que faute du Toulousain, restons sérieux un peu tout de même, l'arbitre fait sont match pour le moment !

setonaikai, saruman et LoveOM13007 aiment votre message.
  5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais rentrer Aké AVB s'te plaît ça pourra pas être pire que l'autre gland devant

foufou2811 et steph91 aiment cela.
  6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le laisserai mais je l'associerai a un autre offensif. Qu'on le veuille ou non on va avoir besoin de lui encore quelques mois ... autant lui redonner un peu de confiance si c'est encore possible meme si j'ai de plus en plus le sentiment qu'il n'a plus aucune envie ...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le cas sur bcp de match nous n avons pas les joueurs pour jouer a une touche et tte façon y'a même pas d appel à partir de la tu joues arrêter... Et le payet le mec rate une passe et il se retourne dos au jeu sans même savoir si le ballon ne sera pas récupérer par son coéquipier :mad::mad::mad:

8. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque la percussion de Rongier, j'espère qu'AVB sortira rapidement Lopez qui est inexistant.

ninouly et marcassin0113 aiment cela.
  9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Première mi temps à enterrer
    Espérons une seconde plus vivante

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que le contrat de Germain finissait en 2021 du coup je suis un peu grognon quand je pense qu'on va se le taper un an de plus :D

foufou2811 et VinnieJones aiment cela.
  11. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faudrait peut être ouvrir les yeux sur le minot lopez... il vaut même pas un rongier à 40%... son totem d’immunité due à son lieu de naissance, n’a que trop duré...

LePhoceenVolant et drogba212 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai si tu veux

13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ses appels le problème.

Il fait des appels en profondeur alors qu'il est peut-être le joueur le plus lent de L1. Il a rien dans le citron. Même strootman court plus vite que lui ! A chaque match, on voit absolument TOUS les DC le rattraper à la course sans forcer. Encore tout à l'heure on a vu germain qui part HJ, et qui se fait rattraper par le DC de toulouse....
    Ses coéquipiers sont pas idiots, ils savent bien que c'est inutile de jouer en profondeur pour germain.

foufou2811 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M.D.R.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai complété ton sms...

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Finalement, on ne s'en sort pas si mal en tenant le 0-0 tant le début de match a été calamiteux. J'ignore s'il y a de la suffisance de la part des joueurs, ou si la fatigue fait son oeuvre, mais c'est poussif, même derrière on fait des erreurs inhabituelles.

Sur l'action litigieuse avec Germain - une nouvelle fois transparent - je n'y mettrais pas ma main à couper, je n'ai pas vraiment vu s'il était touché ou pas.

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a pas intérêt à en prendre 1. Si on fait 0 0 on rouspétera mais face à une équipe qui joue comme Toulouse ça peut se comprendre mais prendre un but contre ces zgueg ce serait abusé en 1ere on leur a laissé quelques opportunités en se plaçant comme des poussins premières année en défense. On arrête les conneries

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention a ne pas critiquer Lopez on va vous tomber dessus.

Le soit disant nouveau Zidane qui a 10 Sanson dans chaque Orteils ... MDR

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Fallait le mettre titulaire déjà mais jamais de la vie ça arrivera le mec il force de ouf avec ses choix

foufou2811 aime votre message.
  20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Aké, et vite.....

foufou2811 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page