1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

  1. Victoire

    96.2%
  2. Nul

    1.9%
  3. Défaite

    1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai suivi Toulouse toute la saison : ils sont inoffensifs. Leur animation offensive est abominable et leur défense en carton. Je peux t'assurer qu'on ne risque pas de perdre de points contre eux, même en jouant comme des pipes. Un coup de pression et c'est Open Bar derrière.

    Les joueurs (et pourtant ce ne sont pas des peintres) sont complètement perdus sur le terrain. Casanova a fait de la daube en début de saison, puis Kombouaré a totalement plombé l'équipe. Pour te résumer, c'est comme l'OM version 2000-2001 où rien ne fonctionnait et rien n'était cohérent.

    Ils ont recruté un nouveau gardien (très bon par ailleurs), mais ça ne changera rien. Ils sont déjà en L2 dans leur tête, et tous les joueurs ont lâché, à commencer par mon compatriote Koulou qui a eu une offre cet hiver (ils en ont parlé sur le site LesViolets et Bein l'a dit aussi) et Sadran l'a bloqué. Même constat pour Saïd, Dossevi et même Sangaré. Plusieurs joueurs voulaient partir mais le fossoyeur du club (c'est pas moi qui le dit, mais leurs propres supps) les a retenus contre leur volonté, et c'est encore pire qu'avant.

    Il suffira de leur mettre un but et ça sera terminé ;)
     
    m19joker et zem-31 aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Puis 5 autres pour gonfler le goal average :D
     
    m19joker et setonaikai aiment cela.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai Alvaro DCC Amavi
    Kamara
    Lopez Strootman
    Radonjic Payet
    Germain

    Tu repose Sarr, Rongier, Sanson, Benedetto, et si le match tourne en notre faveur, tu sors Payet et Kamara en cours de jeu pour les reposer aussi

    Edit: et contre Lyon je repose à nouveau Benedetto, il est vraiment rôti, faut s'en servir en super sub sur 20/25min
     
    m19joker aime votre message.
  4. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement si on fait l’impasse sur la coupe, il FAUT envoyer les minots (quel pied pour eux !)
    Mais il y a un « si »...

    Edit :
    Et les minots seraient bien capables de gagner :eek::D
     
    LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'on peut gagner contre Toulouse, même avec un peu de turn-over, et aussi être compétitif contre Lyon et Lille. Nous avons une solidité défensive qui nous permet de gérer nos efforts et donc le championnat finalement. Je n'ai pas peur pour la suite.
    Mais au delà de ça je suis confiant envers le staff technique qui semble être le plus compétant depuis longtemps à l'OM, peut être le plus compétant de la L1.
     
    LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'est pour ça que je l'ai mis dans ma compo. Sinon, j'aurais bien mis Aké, pour la vitesse. Mais sachant qu'il y aura un bus devant nous, on aura plus besoin de créateurs que joueurs de contre attaque.
     
  7. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que la plupart ici ne sont pas l'entraîneur de l'OM j'te jure. "Faut faire l'impasse sur la coupe, rien à foutre de la coupe, bla bla bla..."
    Et l'année prochaine on fera l'impasse sur la LDC aussi parce qu'on à 2 matchs par semaine ? On va se concentrer uniquement sur le championnat et laisser reposer tout le monde ??
    Cette coupe tu la joue à fond. On est l'OM. C'est un 1/4 contre ce fdp de Aulas, hors de question d'aller se chier la honte chez eux.
    Et heureusement pour les vrais supporters de l'OM (qui se font très rares ici), Villas Boas va la jouer à fond. Il mettra la meilleure équipe qu'il aura sur le moment.
     
    Lespeintures, zakary-787, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:... ah bon.?
     
    LouisCypher et m19joker aiment cela.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dario forfait il se ressent toujours du coup au tendon d achille ...tant mieux même si je trouve que son cas est mal gérer depuis 3 ,4 matchs
     
    LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  10. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est ça le plus difficile!:D
     
    aurelio.m et nicky3d aiment cela.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2009 en L1 l'OM ne les a battu que 4 fois au Vel et pourtant par le passé on a souvent pensé que ça serait une partie de plaisir. Moi je dis attention, c'est une équipe totalement à la dérive mais on risque de galérer pour planter.
     
    AzK NasS, rudy29, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou quand même

    On a aucune compétition à jouer, mise à part la CDF, et t'en a qui veulent "faire l'impasse", genre on y va pour perdre... et en plus à Lyon !

    Dans ce cas là l'année prochaine ça sera quoi ? Bon on sait qu'on va pas gagner la LDC donc on fait l'impasse dessus ? Parce que y a des matchs tous les 3 jours ?

    Faut faire souffler 2 joueurs, maximum 3 contre Toulouse, puis équipe type à Lyon.

    Pour moi Germain et Lopez titulaire contre Toulouse c'est la meilleure solution
     
    niango68 et m19joker aiment cela.
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le poste de 9 qui est mal géré car on a que Benedetto. Tout comme le poste d'arrière gauche où on que Amavi qui heureusement est mieux depuis 2-3 mois.
     
    nicky3d, Azemar42 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais ça faut voir avec la direction mais pour le cas présent je pense que cela a été mal gérer
     
    nicky3d aime votre message.
  15. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est obligé d'aligner Benedetto lorsqu'il est à peu près apte à jouer vu le néant derrière lui au poste de 9 et vu qu'on a pas de coupe d'Europe
     
  16. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Benedetto est forfait contre Toulouse
    Il est bien dommage que nous n ayons pas une doublure autre que Germain"inexistant"
    Je préfèrerai Radonjic lui au moins marque de temps en temps et surtout courre plus vite face au but
     
  17. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Germain fera l'affaire face à Toulouse si le reste l'équipe est au niveau. Peut être que Aké peut aussi gratter un peu plus de temps de jeu en rentrant plus tôt que d'habitude.
     
    LouisCypher et m19joker aiment cela.
  18. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur clean sheep , elle pue le bouc ! :D
     
    aurelio.m aime votre message.
  19. V-A Fangoule di Montasega

    V-A Fangoule di Montasega Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord.
    La germanophobie, ça va cinq minutes, hein !
    Ce mec se démène chaque fois qu’il entre, il gratte des ballons déjà perdus dans les pieds des defenseurs adverses, il a ete à l’origine de quelques buts déjà, il crée des espaces pour les plus agiles que lui, c’est un joueur loyal et discret. Ok il est maladroit en retourné - vollée et pietre dribbleur. Et son salaire enerve. Mais je refuse de lui cracher dessus pour si peu.
    Et arretez avec « pour le fric on aurait eu mieux » car à l’époque qui faisait le recrutement? Pas AVB.
    Donc non, on n’aurait pas eu mieux car on etait malavisés en recrutement à ce moment.
     
    AzK NasS, Lespeintures, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est possible qu'ils fassent leur match de la saison, mais je peux t'assurer que c'est tactiquement la pire équipe de L1 de très loin. Et la pire équipe de Toulouse depuis leur dernière descente. Quand ils se déplacent, le tarif habituel c'est (en moyenne) 0-3. Donc si on est sérieux et appliqués, y compris avec une équipe légèrement remaniée, ça devrait largement passer ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page