1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

  1. Victoire

    96.2%
  2. Nul

    1.9%
  3. Défaite

    1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la défense de Toulouse va apprécier d'avoir Germain en face d'eux.
     
    marcus_M aime votre message.
  2. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    La cdf fait parti de la culture de lom, étant le club le plus titré, comment peut-on dire ce genre de choses ?? Surtout contre Lyon bordel !!!


    Ce me met hors de moi de lire ce genre de commentaires :mad::mad::mad:
     
    V-A Fangoule di Montasega, niango68 et m19joker aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nos dernières 4ème places vous ont trop traumatisé, chaque saison à ses vérités...
    déjà cette saison y aura pas besoin de 79 pts pour finir sur le podium, jusqu'ici l'arbitrage nous a pas spécialement niqué et niveau charge du calendrier la coupe de France c'est pas l'Europa League (reste que 3 matchs à jouer).

    pour info, depuis la rentrée malgré la coupe on a juste accentué notre avance sur tous nos poursuivants.

    bien sur t'es pas à l'abri pour la 2ème place si une équipe fait une grosse série mais pour perdre notre place sur le podium faudra plus d'une équipe en mode invincible et si on se fie à ce qu'on voit du chpt depuis le début de saison, même une c'est déjà beaucoup demandé, alors deux...
    hole ass est à 13 pts et sort déjà les rames dans le Dauphiné, Rennes a une bonne équipe mais ils leur manquent ce joueur décisif au dessus des autres type Payet/Mandanda chez nous, pareil à Lille je cherche encore le successeur de Pépé et tous leurs bons jeunes de la saison passé ont baissé de niveau, même la hype Renato Sanches est surfaite vu qu'il est bien en dessous du Thiago Mendes de la saison passé...

    temps que Mandanda et Payet sont opérationnel, je ne serais pas inquièt pour notre place sur le podium.
     
    Dernière édition: 8 Février 2020
    niango68, zem-31 et m19joker aiment votre message.
  4. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Germain soit pire que Benedetto en ce moment. D'ailleurs sur le but de Radonjik face à Sainté, c'est lui qui récupère le ballon dans les pieds des défenseurs.
     
    ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurais quand même laissé Sarr ard car Sakai est pas en super forme, et il jouera obligatoirement contre Lyon à gauche. Sarr, lui n'a pas fait tous les match, je le trouve très frais.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas inexistant puisque c'est lui qui récupère le ballon sur le but de Radon. En ce moment c'est Benedetto qui est out. Faut savoir le reconnaitre.
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final je pense que demain l'équipe sera quasiment la type avec Germain devant et peut être Rongier au repos ? Et encore j'en doute
     
  8. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous, putain votes en prendre mini 4 les supporters du tfc.
     
  9. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    j’aimerais bien voir débuter le Petit ake, il est explosif, peut leur faire très mal d’entrée.
     
    setonaikai, kikodugers et Mout51 aiment votre message.
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, je pense que Lopez va jouer donc Rongier ou Sanson...
     
  11. feu06

    feu06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez 3 points demain et ensuite on démonte ces put.... de quenelles :D
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'on recommence à trouver mon pot Valère interessant devant.
    Purée je me marre :D
     
    m19joker et setonaikai aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    quand je dit rien branlé c'est sur le plan physique...je ne l'ai pas vu percer balle au pied comme il sait le faire ..il n'a pas couru plus que ça ...par contre il fait une passe décisive donc quand je dis qu'il a rien branlé c'est faux..:)
     
    niango68 aime votre message.
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je ne comprend pas pourquoi germain quand il entre au coté de béné il ne le trouve jamais ( ce qui est soit disant son point fort) et quand il le remplace il ne joue pas 9 mais 7....ce qui c'est vu contre bordeaux quand sostil relâche le ballon à la fin.... personne pour reprendre le ballon et germain en position d'ailier droit...c'est aussi le job de AVB de corriger...
     
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Purée ils ont osez couper le grand Saruman :eek:
     
    setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  16. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais ça fait 30 piges que nous ne l'avons pas gagné, je vais pas en pleurer, c'est pas le moment pour la culture, on doit jouer la LDC l'année prochaine. C'est une histoire de crédibilité à l'échelle Européenne, une histoire financière, et une histoire de compétitivité.
     
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons au repos Pipa toute la semaine il en a bien besoin et essayons bien que ça semble etre peine perdue de relancer Germain contre un adversaire largement a notre portée et en milieu de semaine face a une défense prenable en coupe.

    Je trouve Rongier et Sanson fatigue aussi. Ca serai bien qu'il joue pas plus de 90 minutes chacun cette semaine. A Lopez et Strootman de marquer quelques points.

    Pour le reste hors Radonjic qui n'a pas 90 minutes dans les pattes tous me semble capable d'enchainer.

    Pour demain :
    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Amavi
    Kamara
    Lopez Sanson
    Sarr Germain Payet

    Changements :
    Strootman a la place de Sanson
    Ake a la place de Sarr
    Radonjic a la place de Payet​
     
    Dernière édition: 7 Février 2020
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit ça moi ....c'est une usurpation d'identité....o_O
    ha couillon ..les glouups burkks arghhhh c'est toi...:D
     
  19. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les remplaçants rentrent en chantant c'est sur que ça va faire de l'effet :)
     
    drogba212 et saruman aiment cela.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    chantements j'adore...je pense que tu voulais dire enchantements:)
     
    sanscommentaires et drogba212 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page