1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

1. Victoire

96.2%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j aime quand mon équipe gagne point barre. Qui aurait tablé sur notre classement actuel en début de saison ? On a 9 points d avance sur le 4 ème. On est sur une série énorme et on demande encore de jouer comme le Brésil.

Qu ils aillent voir le budget qu on a cette saison et dans la situation financière que notre club est actuellement. Cette qualification ça fait 8 ans qu elle nous échappe et elle est importantissime pour le futur de notre club donc si je dois assister à des purges comme celle ci et qu on arrive à garder notre seconde place je signe de suite.
    Cette saison hormis Paris on a quasiment battu tout le monde Lyon Lille Rennes Bordeaux Monaco Saint Étienne alors que les saisons précédentes on se fesait violer même à domicile c est cela que je retiens la victoire et basta.

zakary-787, jerry G, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est juste que la cl c est mega crucial , je vois meme pas comment on peut pas voir la priorite entre lyon et lille

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur certains matchs, il l'ait parfois il faut tuer les matchs beaucoup plus tot pour pouvoir mieux gérer le rythme du match et pouvoir faire souffler les joueurs car on le voit ils sont cramés, heureusement qu'on a pas mal de points d'avance mais rien n'est terminé tant que la fin de saison n'a pas été sifflée.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est miraculeix t'as le mot juste (quoi que).
    Mais qu'est ce que c'est moche :(

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-2-8_20-13-35.png

Le seum d'Aké

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs sont compliqués à cause de carence technique, perdre des ballons oblige souvent à dédoubler d'effort pour rectifier les erreurs commises, ramés pour faire le break donne toujours un espoir à l'adversaire, et ça donne une fin de match avec un couteau sous la gorge.

On s'en sort grâce à Payet et un autre jour ça va être un autre joueur tant que ca passe pas de soucis ...mais ce n'est viable sur le long terme de trop tirer sur la corde et croisé les doigts pour que cela ne pète pas ... bref....

7. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon stop la , on a gagné ce soir, on passe a autre choses manière ou pas ba lec!

ChipLeader, sacrum83, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais parlé de match charniere je suis pas d'accord

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends tes arguments et je les comprends, je suis moi même très heureux des résultats incroyable de l'équipe (qui n'a toujours pas encaissé de but en championnat de 2020 au passage).
    Mais il y a un juste milieu entre produire du jeu et du spectacle et cette bouillie de football qu'on a vu ce soir.
    On s'est quand même laissé dominer pendant plus de la moitié du match contre le dernier du championnat.

J'ai bien vu que les joueurs sont cramés. Mais l'équipe pourrait être meilleure dans le jeu sans toutefois se fatiguer plus..
    Là on a passé 20 minutes à courir après le ballon, ce n'est pas plus fatiguant de faire le jeu.

Enfin bon, il ne faut pas faire la fine bouche, mais on est en droit de s'attendre à mieux quand même.
    Juste pas subir ça contre le dernier de Ligue 1.
    On a d'ailleurs mieux géré Saint-Étienne chez eux que Toulouse à la maison.
    Il y a quelque chose qui m'échappe.

zakary-787, Gazoil93, LoveOM13007 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match contre un concurrent direct en tout cas, mathc a 6 points comme on dit

Mars79 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas qu'on ait joué aussi mal depuis Deschamps... l'année ou on a finit champion :D

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non juste après avec Baup où on finit second

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mille millions de s'abord

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ils ont aussi perdu contre des clubs merdiques en championnat, mais bizarrement nous il nous en collent 4 en 35 minutes...

Va falloir voir que le psg n'aborde pas tous ces matches de la même façon en fonction de l'adversaire....

LouisCypher aime votre message.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi je kifferais que demain ils se mettent en mode champions league pour taper bien comme il faut les lyonnais. Histoire qu'ils aient la tête dans le fond du trou.
    Si en plus Paris peut blesser dembele ou aouar pour nous rendre service... Je suis preneur.

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après mûre réflexion, le ventre plein et l'esprit libéré, je me dis qu'on a fait un super match, oui parce battre les toulousains, même dernier de L1, à 4 contre 11 fallait le faire. Steve- CC- Bouba et Dim

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh la saison de Michel c'était catastrophique et en plus on n'avait pas les résultats, le début de saison suivante était juste abject...

18. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un méchant toi :oops:

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ? Le meilleur derrière le duo intouchable.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai! mais amavi il a compté pour 0,5 ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page