1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

  1. Victoire

    96.2%
  2. Nul

    1.9%
  3. Défaite

    1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et mercé Payet les 3 points
     
    ChipLeader aime votre message.
  2. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils reviennent pas vraiment bien, j'ai regardé leur match, c'était très faible. Ils gagnent, mais y a toujours 14 points d'écart et si ça continue comme ça, je les vois pas enchaîner des résultats. Par contre le retour de Slimani a été le tournant du match ce soir.
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Se qualifier en coupe est un objectif en soit, peu importe l'adversaire et peu importe le calendrier.
    Cet enchainement de 2 matchs par semaine, ce sera le dernier (ou l'avant- dernier si on se qualifie) de la saison.
    Il n'y aura plus de journées de championnat dans la semaine, par contre il restera une trêve internationale fin mars.
     
    Dernière édition: 9 Février 2020
    m19joker, Gazoil93, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore officiel tu as raison. Après si c'est vraiment une lésion musculaire, comme ce qui avait été dit, je doute qu'une semaine soit suffisante pour le récupérer.
     
    nadOM93 aime votre message.
  5. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble pas que le vainqueur de l'europa league doit forcément être des 4 premiers championnats, ce qui laisse beaucoup de possibilité que le 3e en France soit direct en mec : ajax, celtic ,chaktior, Benfica, porto...
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi.. celui dont ils voulaient absolument se débarrasser leur sauve la mise ce soir..
     
    zem-31 aime votre message.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non étant donné que l l'ajax par exemple même en finissant 1er de son championnat doit passer par un tour préliminaire...
    A vérifier ;)
     
  8. Omdubaii71

    Omdubaii71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais voir. Le résumé du match merci d'avance
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Mandanda
     
    niango68 aime votre message.
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet marque encore ça fait plaisir. Par contre pour moi les "meilleurs" joueurs c'est Mandanda (qui nous sauve encore) et Karama (qui fait un super boulot au milieu).
    Germain invisible. Le bon remplacent de benedetto malheuresement. Sarr le jour où il arrive à faire un centre ce sera un miracle. Radjonic il a déjà fait une passe dans les 30m advairses ? Il commence sérieusement à m’énerver lui.
    Payet est bon mais le soucis c'est qu'autour de lui en attaque c'est faible ...

    Bon on prends 3 points c'est l'essentiel.
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  11. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    +1000
    Parce que, si aujourd'hui on est à jamais les premiers des 5 grands championnats de mes kouilles à ne pas avoir encaissé de buts en 2020...
    Ben c'est grâce à Il Fenomeno.
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Gâche pas le jour de ton mariage avec ça conseil d'ami
     
    niango68 aime votre message.
  13. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui je serai presque à espérer une victoire lyonnaise ce soir...

    Les gones ne reviendrai qu'à 13 points de nous, que nous pourrions creuser à 16 points au retour contre eux. Une belle marge.

    Mais leur victoire contre Paris mettrait ces derniers à seulement 9 points de l'OM et nous permettrait de rêver en cette fin de saison... avec le retour de Thauvin sur les derniers matchs !
     
    Dernière édition: 9 Février 2020
  14. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison au début et non ensuite.

    Effectivement le vainqueur en Europa League doit être forcément un des participants des 4 premiers grands championnats et étant déjà qualifier en LDC via celui-ci pour que le 3ém de ligue 1 soit directement qualifier en LDC ; donc soit Allemand ; Anglais ; Italien ou Espagnol.

    Les anglais encore en lice sont Arsenal et Manchester United qui ne seront sûrement pas qualifier directement en LDC via la Premier League donc c'est pas bon.
    Pour les Allemands il y a Leverkusen qui peut toujours se qualifier en LDC via son championnat.
    En Italie il y a l'Inter voir peut être la Roma.
    Et en Espagne Getafe et Seville.

    Tous les autres éventuels vainqueurs en Europa League n'offriront pas une place directement qualificative en LDC. Et encore parmis les équipes que j'ai cité plus haut il n'y a que l'Inter Milan où on est sûr à 99% qu'ils finiront qualifier directement en LDC. Les autres c'est hypothétiques.
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Payet est fuoriclasse cette année il porte l'équipe ofensivment tout seul , croisons les doigts pour que rien ne l empêche de jouer jusqu'à la fin de la saison
     
    niango68 et Saint just13 aiment cela.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quan on compare les notes de Germain et celles d'autres joueurs, c'est sûr que l'honnêteté des journalistes de l'équipe ne peut pas être remise en cause:D
    A ce niveau là, ce n'est plus de l'incompétence.....donc , je persiste, fouttez moi ça dehors:)
     
    marcassin0113 et romu59490 aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    quand je pense que c'est baldé qui le met sur le banc !o_Oo_O
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste pour ses efforts défensifs....une récompense...et c'est pas son pire match quand même..:eek:
     
    m19joker aime votre message.
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Les joueurs qui ont eu une plus mauvaise note que lui n'ont pas fait d'effort?
    Il a été nul de chez nul....si tu l'as trouvé ne serait ce que moyen, c'est qu'on a pas du tout la même vision du foot , et encore moins de ce que doit être un AC de l'OM;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page