1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Toulouse] - 08/02/20 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 6 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Toulouse ?

1. Victoire

96.2%
  2. Nul

1.9%
  3. Défaite

1.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement moi je préfère creuser l'écart avec Lyon, ils finissent souvent fort leur saison, nous devons encore les jouer aussi..
    Plus ils sont loin mieux c'est.
    Ils ce contenteront de la ligue Europa c'est très bien comme ça.
    Merci Rudy

setonaikai, AzK NasS, el.pibe.de.om et 3 d'autres aiment votre message.
  2. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre le non match de l'OM sur le compte de l'arbitrage !!!!!! Pfffffffffffff !!!!

AzK NasS, aurelio.m et m19joker aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublies

Mars79 aime votre message.
  4. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'OM n'arrive pratiquement jamais à accélérer le jeu. Avis personnel et oui ça m'agace parce qu'en plus , ça s'passe au Vélodrome.

LoveOM13007 aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai lu quelques articles et ça ne parle pas des 4 championnat. Si porto ou Benfica gagne l'europa league et sont qualifiés direct pour la ldc via leur championnat, le 3e de France sera aussi qualifié direct

6. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, Amavi n'a pas été mauvais c'est vrai mais je pense que si un seul des 4 que j'ai cité n'était pas sur le terrain hier soir, on ne gagne pas ce match

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a un effectif limité et à la moindre variation c'est pas ouf mais les bons résultats au classement sont là...
    sans des Mandanda et Payet à leur meilleur niveau, on serait même pas dans la première partie de tableau.

aujourd'hui, Sanson, Sarr et Radonjic m'ont déçu, Lopez transparant, tous le monde en aura surtout pour la tête de turc du moment (Germain) qui n'a pas pû exister isolé au milieu de 4-5 toulousains.
    Duje, Amavi et Bouba confirment leur forme des dernières semaines.

c'est le genre de match où Thauvin manque énormément pour créer un gros écart au tableau d'affichage.

GNR66, el.pibe.de.om, Los-BandiDoS et 2 d'autres aiment votre message.
  8. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Amavi aurait mérité 7 aussi pour moi.

9. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Bon, encore un match bien pourri comme on les aime, avec une victoire 1-0 à peine méritée tant les toulousains nous on fait peur! Mais on s'en fout! On semble invincible cette année; cette année le ballon ne semble pas pouvoir entrer dans notre cage, que ce soit grâce à Mandanda, au poteau, à la barre transversale, la var, ça rentre pas cette année! Haha! Et puis il y a le héros du film "Un éclair dans la nuit", Flash Payet qui nous balance la foudre dans la lulu à Reynet, et nous voilà tranquillou pour quelques journées de plus sur notre fauteuil de dauphin de la L1. Ça c'est fait!
    Je crois maintenant que nous avons mérité un petit plat de quenelles non? MIAM!

Dernière édition: 9 Février 2020
    sanscommentaires et LoveOM13007 aiment cela.
  10. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est:
    8 pour Mandanda -
    7 pour CC, Kamara, Payet
    5 Amavi
    pas la moyenne pour les autres. Ils se sont battus mais c'est tout. Inadmissible qu'on ait les chocottes jusqu'au coup de sifflet final.
    Je retiens seulement le résultat et les 3pts

11. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur avec Amavi, il est sur tous les coups défensifs, il a mis de l'impact physique, jamais débordé, intelligent dans ses placements, il nous sauve de plusieurs action toulousaines, et en plus il monte en attaque, fait des appels...

vada31 aime votre message.
  12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'important sera surtout de ne pas perdre à Lille. Faut les maintenir à 9points. Priorité au championnat et à cette deuxième place directement qualificative pour la LDC.

Mars79 aime votre message.
  13. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dur parce qu'il a été en dessous de ces dernières prestations. Oui combatif il ok, mais ses centres sont une horreur à l'instar de Sarr. Je me demande si AVB les fait travaillé à l'entrainement. C'est quand même bizarre que l'on voit très peu de centres quand on joue en 4-3-3

m19joker aime votre message.
  14. m19joker

Commentaires de blog:
    0
    C'est une faille récurrente, raison pour laquelle Benedetto (ou Germain..) n'est jamais mis en situation de marquer. Je ne comprends pas non plus et c'est agaçant. Mais bon, leur premier rôle est la défense, et dans ce rôle là, Amavi excelle.

15. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Faut perdre ce match, mini un nul qui, je pense, nous assurerait le podium sauf hécatombe ou relachement.

16. LoveOM13007

Commentaires de blog:
    0
    Et même Germain qui est bon de la tête. Si aucun ballon ne leur arrive, faut pas s'étonner de leur impuissance devant les cages.

m19joker aime votre message.
  17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est vraiment dans le dur en ce moment, hier c'est encore un match dans la lignée de ceux qu'on voit depuis début janvier, faible qualité de jeu et des joueurs émoussés. On est clairement dans un temps faible et malgré ça on arrive à maintenir un super rythme au niveau comptable, c'est positif.

Je pense qu'en mars-avril-mai, ça ira bien mieux au niveau de la qualité de jeu et que l'équipe et certains joueurs vont retrouver un second souffle, la trêve internationale de mars va aider, et le fait qu'après le match de Lille il n'y ait plus qu'un match par semaine également. Sans parler du retour de Thauvin.

GNR66, Mars79, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais on en a vu des optimistes mais la alors :D

dadatibo aime votre message.
  19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout il ne restera plus que Paris Lyon et Monaco comme gros à affronter

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut rajouter un déplacement à Montpellier ;)

Mars79 et aurelio.m aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page