1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes 19points sur 21

Heuuu......

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus du tout confiance en ce type, ressurgit l'image du sélectionneur argentin paumé qui consulte Messi pour savoir qui faire rentrer en jeu. Pourquoi il change pas son système de merde putain de chiotte :mad::mad::mad::mad:

steph91 aime votre message.
  3. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait manger tactiquement par Troyes qui cadrille hyper bien le terrain ils ne font pas que garer le bus ils sont bien plus intelligent que ca et coulisse de bas en haut et de gauche a droite on est sans solution peu importe où on a le ballon

Déçu mais pas etonné si Troyes est monté en L1 c'est par leur génie tactique l'an dernier en L2 ou il mangeait régulièrement leurs adversaires dans ce domaine

Maintenant pour gagner va falloir un exploit ou une boulette adverse dans le jeu on est mort

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attendais tellement mieux de Konrad après ses débuts
    Et Lirola, utilisé comme ailier droit, quel gâchis!

En fait, je n'ai rien dans l'absolu contre son système jeu, il a été efficace par moment mais il faut vraiment que Sampaoli soit capable de proposer autre chose, par exemple un 4-2-3-1 sûrement plus adapté contre des équipes comme Troyes, j'aimerais bien revoir Lirola défenseur droit avec un ailier devant lui. On est trop prévisible et avoir sous la main 2/3 systèmes de jeu empêcherait les équipes de savoir exactement comment on va jouer.

Bref, comme j'imagine mal Sampaoli être moins dogmatique, je pense qu'on va encore assister à quelques purges

5. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passe personne, mauvais contrôle et perte de balle à chaque fois. Ake me manque

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous croyez que la non prolongation de kamara joue sur la dynamique de l équipe :D:D:p

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Under manque vraiment.
    Il y'a un gros problème tactique au milieu, le porteur du ballon n'a aucune solution donc est obligé de repasser derrière.
    Ca m'etonne, que se passe t il avec Sampaoli. On a l'impression que meme lui n'a plus envie

steph91 et LoveOM13007 aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le renouvellement les gars.

Au début il y avait l’effet de surprise maintenant les adversaires connaissent nos forces et nos faiblesses, surtout nos faiblesses.

C’est simple notre jeu repose sur un seul joueur, Payet si lui n’est pas en forme on est inexistant.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon faut vraiment gagner, 1 a 0 à l'arracher on prend.
    On a une autoroute pour la seconde place après cette sortie d'europa league, à eux de pas déconner maintenant faut se réveiller.

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Heu, c'est un 4-2-3-1 qu'on a ce soir, et on n'est pas bon.
    Mais les joueurs ne sont pas à leur poste et les joueurs sont trop éloignés les uns des autreq.

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. CanaTony

CanaTony Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne se bouge le cul, ça marche, c’est lent tellement lent et ça ce n’est pas faute à Sampaoli

steph91 et maxens10 aiment cela.
  12. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    un autoroute peut être. Mais le pilote est chauve, argentin, tatoué, hystérique, et probablement accro aux drogues dures avant chaque compo....

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il y a un soucis offensifs pas besoin de grand nom pour planter juste des joueurs dans la surface on en a pas car milik de zone payet pareil et les mof reste sur le côté
    Sampaoli essai de mettre en place un système mais il faut être honnête ça ne marche pas même si on gagne 3-0 on doit planté avant pas être dans la réaction

14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as sans doute raison. Les adversaires savent comment jouer contre nous. Mais ça veut dire que Sampaoli ne s'adapte pas, et si c'est ça, je trouverais ça inquiétant.

15. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux le gagner ce match!!! :p

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord c'est un début de réponse mais dans le jeu, y'a plus rien non plus, les gars ne se trouvent plus comme avant, même contre troyes, Metz ou pinpin les-ois.

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La solution peut venir d Harit, 99% de ce qu'il fait est nul mais le 1% restant c'est du génie qui peut rapporter la victoire a lui seul, parions sur ce 1%,voila le genre de truc qu'il faudra ce soir

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très optimiste pour la suite...système trop prévisible, joueur sur ôté pour la plupart....

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est pire qu une berceuse ce match...

20. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se fait grave chier !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page