1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne gagnera pas à Nantes, la faute à Sampaoli qui va s'entêter avec son système de jeu minable, on va prendre des vagues là-bas !
     
    olympique aime votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peres a fait un très bon début de saison, il marque le coup mais il est pas aidé car il joue comme un pur arG alors que avant c'est que en phase défensif qu'il y jouait... C'est compliqué pour lui mais encore une fois c'est pas son poste... certains joueurs s'adapte (rongier) mais d'autre non... on pouvait relancer Amavi mais bon... Après ce soir Peres je l'ai trouvé bon défensivement, il a fait son job en defense.
     
  3. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    payet pas top mais il a quand meme fait tirer 8 fois ses equipiers ;)
    dont l'assist et au moins deux autres qui auraient "du" l'etre aussi
     
    dadatibo, Arcandias, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, vu qu'on joue sans latéral gauche ^^ Pas certain que ce soit utile :p
     
  5. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria qu il arrête son cinéma un peu.

    commence à me gaver celui la
     
  6. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bon je me permets puisqu'on prends les 3 points, on est en train de redevenir une équipe morbide.
    Y'a des sacrés branleurs sur le terrain qu'il va falloir remettre au pli. Y'a un gros travail à faire sur l'application des passes, les mésententes, cette attitude j'm'enfoutiste...
    Y'a peut être des claques à distribuer, je sais pas, Sampaoli doit bosser sur son groupe car on peut pas encore dire qu'on est pas offensifs, mais on est improductifs, c'est certain.
     
    OMali aime votre message.
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement "empoudré" Longoria :rolleyes:
     
  8. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Victoire degueulasse mais victoire quand même
     
    steph91 aime votre message.
  9. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Sami.

    Il est bidon tout simplement…Sa fulgurance face à Monaco masquait ses lacunes techniques évidentes.

    Mais en plus d’être limité techniquement, Monsieur s’est mis en mode Neymar en courant au petit trot.
     
  10. Nemay

    Nemay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement si c'était tout ça pour ça, autant garder AVB ...

    Rongier a jouer comme un pur arrière droit, mais PQ en fait

    On reçoit troyes a DOMICILE on est l'OM

    Met lirola a son poste et joue avec un vrai ailier qui va apporter du mouvement

    c'est fou ça

    D'ailleurs Kamara, vous pensez que c'est une punition ?
     
    marcassin0113 aime votre message.
  11. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même dur avec Payet, c'est lui qui change la donne du match ce soir, et tout ça avec les tristes incidents qui l'ont touché il y a a peine une semaine. Le véritable problème, comme je l'ai lu plus haut, c'est que cette équipe soit dépendante d'un joueur.
     
    dadatibo, nicky3d et Kilezio aiment votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être très compliqué ils ont intérêt à répondre présent dans l'engagement et montrer un tout autre visage techniquement et tactiquement sinon on risque de passer un très mauvais moment.

    Perso je le sens pas du tout ce déplacement.
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, Rongier et Guendouzi ont été bon je trouve. En defense c'etait assez calme...
    Lirola c'etait bof. Konrad, Milik et Gueye c'etait pas bon. Dieng entré en jeu sans aucune envie. Henrique pas touché assez de ballon et Gerson qui est clairement pas en confiance car la il doit au moins frapper
     
  14. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola ailier c'est plus possible.
    A part Under on a aucun ailier digne de ce nom.
     
    LaPapaye13, elminot1313 et steph91 aiment votre message.
  15. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Super match, sur la pelouse et dans les tribunes c'était magnifique. Mention spéciale pour Amavi qui rend une copie parfaite.
     
    elminot1313 aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh Nkunku bouffe tous les milieux de l EDF et pourtant il n'y est pas :D:D
     
    Thorin aime votre message.
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je rêverai de demander à sampaoli pour rongier et latéral droit et pas lirola , rien que ça , il comprends pas que rongier meme s'il arrive à défendre va pas réussir le meme style de passe , n'aura pas le même pouvoir d'accélération et manque au milieu bordel , à cause de ça , on ce tape gueyes déjà , on a guendouzi du mauvais coté au milieu , on oblige lirola a jouer seul devant , y'a aucun passage dans son dos .
    C'est fou de si peu comprendre le poste de latéral moderne européen....
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une connerie de plus du coach ....gueyes est complétement nul à ce poste .
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a des intermittents du spectacle dans cet effectif, ils ont tous plus ou moins du potentiel, mais pour l'instant on n'a toujours pas un 11 ou l'ensemble des joueurs se donnent le meilleur d'eux-mêmes que ça soit sur le l'était d'esprit, en qualité technique et intelligence de jeu.

    Il y a toujours un ou deux voir 3 grand max qui font réellement leur taff , mais pour moi ce qui dérange le plus c'est leur manque d'application technique , rien que individuellement en 1 vs 1 chacun de nos joueurs devraient les bouffer physiquement et techniquement.

    Et puis je reviens toujours sur les CPA et Corners on pourrait en avoir 100 pour 1 buts tellement nous sommes défaillant dans ce genre situation ....
     
  20. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en piston gauche, bon centreur, ça nous manque ce genre de joueur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page