1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est terrible parce que c'est qu'on voit depuis je ne sais combien de temps. Souvent ça ressemble à quelque chose quand le coach arrive et assez vite ça part en truc dégueulasse (Garcia, AVB, DD, même Bielsa avec une fin de saison très moyenne, Michel aussi qui a bien commencé pour un seul match avant de faire n'importe quoi).
    Je ne sais pas à qui en vouloir mais on change d'entraîneur, puis de président et à la fin ça finit toujours pareil.
     
    Dod'OM aime votre message.
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli qui nous vendait des on va jouer à 6 attaquants pour au final jouer à 3 offensifs...
     
    steph91 aime votre message.
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant AVB avait des circonstances vu la gueule de l'effectif mais là putain sur le papier y'a moyen de faire 100 fois mieux et de produire du jeu, Sampaoli fait n'importe quoi !
     
    sidharth, steph91 et leto aiment votre message.
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, je dis juste que Sampaoli ne le fera pas jouer. Je ne compare pas la qualité du joueur mais quand on voit Amavi qui ne joue jamais...
     
    sidharth aime votre message.
  5. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement le genre d'équipe qui va envoyer du jeux dans la profondeur autant dire que si il joue dans le dos de luan peres on est cuit
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis volontairement dur avec Payet parce qu'on sait ce qu'il sait faire. Le pire, ce qui pour moi rend son match moyennasse, ce sont les coups de pieds arrêtés.
    Il a une telle qualité qu'il n'a pas le droit de n'en réussir qu'un sur ce match (un coup franc en 2è minute que personne ne récupère mais qui est bien placé).

    Mais par contre, il régale sur une action il fait la différence et ça le rend indispensable. Il ne fait pas un bon match pour autant.
     
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne compare pas Digne et Amavi, je suis sur que si Sampa a Digne dans l'effectif il le mettrai titu très souvent.
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on pouvait démarrer comme ça

    De la fuente.......milik.......dieng
    ...................Payet..................
    .........Guendouzi......rongier
    Perez.....alvaro...saliba....lirola
    ..............Perez

    Même en punissant kamara si ça peut faire plaisir au coach , pourquoi on c'est tapé le même 11 ridicule , c'est juste parce que le coach ne veut pas reconnaitre qu'il a fait de la m.....depuis le début .
     
    sidharth aime votre message.
  9. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se contentera des 3 points....mais sur le fond...on est nul
     
  10. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis satisfait de la victoire de ce match niveau ligue2
     
  11. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieux faut relancer amavi ... 1 mois c tout
    c est juste pas possible de voir personne se lancer dans le couloir....l ailier gauche est à chaque fois esseulé en attaque
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  13. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être son meilleur match on est d'accord, mais à sa décharge, il doit toujours avoir en tête les évènement survenus face à Lyon, et ça y joue forcément sur son mental. Donc il a une excuse, contrairement aux autres joueurs.

    Puis, il lui suffit d'un petit rien pour changer le match.
     
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu es négatif !
    Tu ne serais pas un troll parisien Nicky ? :p
     
  15. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère jouer à 10 qu'avec Amavi.
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le onze , on le cite depuis 3 mois avec des options suivant l'adversaire , en 4-3-3 ou 4-2-3-1 , c'est la coach qui le fait pas jouer....avant de dire qu'on a des intermittents du spectacle faudrait déjà qu'il y est une idée de jeu et un choix de joueur cohérent au coup d'envoie ou pendant le match .
    Les coups de pieds arreter faut déjà qu'il l'ai bosse au lieu de passer leur temps depuis 4 mois à apprendre une tactique de merde .....qu'il a du au finalement abandonner...
     
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant l'année der il etait très haut sur le terrain (plus haut que thauvin) sur certain match et il etait très bon. AIlier/milieu droit c'est ok pour Lirola mais il est clairement moins bien cette saison.
    L'année der il etait ailier droit sur certain match (avec thauvin en relayeur juste derrière lui) et sur d'autre piston droit avec thauvin plus haut.
     
  18. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vaudrait pas le coup de faire rentrer Amavi dans l'équipe? Sur 2-3 matchs d'affiler pas juste sur 1 match
     
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai quand même apprécié le match de Payet (quelqu'un a ses stats de passes clés sur ce match?), celui de Rongier (interview d'après match très posée, ce mec a vraiment un QI football au-dessus de la moyenne), Lirola pour son but même s'il serait bien plus efficace en partant de plus bas et Alvaro aussi qui a eu de bonnes interventions derrière en coupant bien. Guendouzi aussi apporte beaucoup en volume de jeu au milieu. Rien à reprocher à Lopez aussi qui a été plutôt bon dans le relance avec quelques ballons pas toujours faciles à négocier ni à Saliba.
    Par contre Peres a été transparent et surtout, on est plombé par nos offensifs qui n'ont rien apporté et aussi Gueye qui me fait flipper sur chaque ballon qu'il touche.

    PS : Merci à l'arbitre aussi qui pour une fois a tout de suite sorti les jaunes contre Troyes et qui les a empêché de pourrir le jeu (2 jaunes en moins de 20', les mecs ont rapidement levé le pied).
     
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça soit une excuse suffisante. S'il était toujours marqué il n'aurait pas joué, tout simplement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page