1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Battles, un sacré gars bien, et très lucide dans ses propos.
     
    Assenzio, anonymous_050120232 et RPJ aiment votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La différence entre toi et moi c'est que tu chies en permanence sur le club et l'équipe, ça ne va jamais donc t'es bien gentil mais trouve autre chose.
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je te suis évidemment...mais jouer sans latéral gauche c est juste impossible
    Et
    A 3 dc contre Troyes c est juste pas possible aussi
     
    sentenza_be aime votre message.
  4. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'équipe aligné ce soir avec les joueurs a peu près a leur place : (après Rongier été excellent en arD mais bon ca aurait été mieux de voir Lirola a ce poste et Rongier plus au milieu)

    ---De la fuente.......milik....
    ...................Payet..................
    .........Guendouzi......rongier
    ----------------Gueye----------
    Perez.....alvaro...saliba....lirola
    ..............Peres-------------------
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'était laborieux mais les 3 points sont là.
     
    nicky3d, dadatibo, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve très dur avec amavi, sous AVB il était plutôt bon
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es compétitif, tu veux jouer tous les matchs. Mais ça reste un homme et forcément, ce genre d'évènement peut jouer sur ton mental, et donc sur tes performances. Il ne s'est pas entrainé pendant 2 jours après ça, c'est pas anodin.
     
    Arcandias aime votre message.
  8. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, après au vu de sa prestation contre Nice, franchement c'est plus possible. Il était bien revenu sous AVB mais là c'est bon, il est finit.
     
  9. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L essentiel finalement...
     
    rank13 et setonaikai aiment cela.
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, je dis ça parce que ça lui arrive régulièrement de passer à côté de certains matchs.
    Peut-être que les évènements de Dimanche l'ont perturbé, mais d'autres fois il passe quand même à côté.

    Après, j'adore Payet, c'est un joueur fabuleux, mais ce soir je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match.
    Par contre sa passe décisive sauve son match, clairement. Ça et les quelques passes qu'il fait en fin de match, pour Gerson notamment.
     
    Sami-OM181 et Lofiran aiment cela.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Faut pas faire la même erreur que Paris en faisant sauter le coach à chaque fois, faut patienter en espérant certaines remises en question.

    On n'a pas tous les éléments pour connaître les problèmes de fond. On voit juste que le système sans latéraux fonctionne pas, sans savoir si ce que veut Sampaoli est appliqué. On voit beaucoup de suffisance sans savoir s'il y a un creux physique, un problème de vestiaire ou un problème d'adhésion en train de naître.

    Le groupe est jeune et majoritairement renouvelé cet été, le système Sampaoli n'a vraiment été lancé que cette saison. Je donne encore du temps en espérant que les résultats ne nous larguent pas avant une obligatoire reprise en main.
     
    Sami-OM181, setonaikai et leto aiment votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui savent faire des passes , tirer et marquer sur corner ,
    Mauvaises passes, pertes du ballon même sans pressing adverse, choix mal coordonné en laissant passer le ballon pour en fin compte rend cette situation profitable à l'adversaire, centre pour personne, corner toujours aussi ma tiré même les entrainements suffirait même pas tellement ça demande un minimum d'applications des joueurs en MATCH , les CPA ... Payet s'entraine énormément dessus ne cadre pas en match, les joueurs qui ont les occases vendangent, le peu de fois on arrive à prendre de la tete sur un corner incapable de le placer correctement dans le but adverse.

    Oui se sont les joueurs qui sont responsable de leur niveau encore plus contre un adversaire prenable et peux importe le systeme de jeu propose par l'entraineur , on l'a vu sous Garcia et AVB surtout avec AVB avait tester toutes les possibilités , si ils ne sont pas bon pendant le match personne ne peut rien faire à par eux, c'est eux qui font la pluie et le beau temps dans un club car ils sont pratiquement intouchables via leur contrat.
     
  13. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et la passe pour Milik, j'ai bien aimé son 1° coup franc vicieux
     
  14. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends à 100 % ton point de vue, je disais la même chose en première période. Il peut faire bien mieux que ça c'est une certitude, après je le met juste à part par rapport aux évènements de dimanche dernier
     
    Arcandias aime votre message.
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord. Mais il a une dizaine de coups de pieds arrêtés, il n'en réussit qu'un, c'est vraiment dommage pour un joueur de son talent.
    Après bon, comme le dit @Fengariz, il sort d'une semaine compliquée, je ne lui tombe pas dessus ce soir.
    En plus il est décisif et on s'en remet encore à lui pour gagner. Mais je reste quand même frustré quand je sais ce qu'il peut apporter.
    Comme son début de saison fantastique, il était incroyable et marchait sur tout le monde.
     
    Sami-OM181, leto, Lofiran et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu comment nos attaquants vendange c'est pas plus mal.
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM est certes meilleure défense du championnat ex-aequo mais pointe à la 11ème position en attaque, ça fait vraiment tâche de se retrouver au tiers du championnat dans la seconde partie de tableau dans ce secteur avec un coach à vocation offensive comme Sampaoli. Y'a vraiment un souci là.
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout des automatisements pas au point, ce que tu vois en début de saison en général quant on emploie un nouveau système ce qu'on a moins vu en seconde , on redémare à zéro là avec un schéma encore batard , tu as entendu rongier au micro , il sait plus trop ce qu'il doit faire , on lui demande encore de rentrer dans le milieu alors qu'on est plus dans le même schéma , fin voilà quoi , t'as déjà vu un latéral rentrer dans le milieu toi , il doit en principe suivre la ligne et rentrer dans sa défense , c'est des vieux reland de schéma débile qu'on a vu pendant 3 mois ...
    Va falloir 3/4 matchs pour que les mecs ce remettent dans un positionnement classique à condition que le coach arrête ses idées farfelues .
    Moi la seconde période m'a donné confiance à défaut d'être très bonne , y'avait quelque chose , on était beaucoup plus tranchant sans ce découvrir derrière .
     
    Assenzio aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On serait les premiers à sortir du beaujolais nouveau à grand quantité.:oops:
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs s'entrainent pour ca ils le savent... mais ils sont inapte à le reproduire correctement en match , comme Payet qui s'entraine spécifiquement sur le CPA avec son murs automatisés mais qui marque bien trop peu de but pour un joueur de son standing , le faire sans pression et quasi repos contracter à l'entrainement ca n'a rien à voir en match.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page