1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de victoire, ça faisait un moment qu'on avait plus vécu ça. Il y a encore beaucoup de choses à revoir, mais le principal est fait. Cap sur Nantes maintenant. Dans le même temps, il y a un PSG - Nice et un Rennes - Lille, en cas de victoire on peut faire un sacré coup !
     
  2. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    J'ai pu voir le compte de la rencontre d hier soir
    Les loupes de Milik ainsi que les CPA de Payet.
    Heureusement que Payet sert merveilleusent Lirola qui sauve L OM.
    il ne nous reste qu a accepter les 3 points qui nous arrangent enfin.
    Une chose est sûre a l exception des Parisiens qui caracolent en tête ...tous les autres clubs se ressemblent. Pour exemple la défaite des Nicois contre Metz :p
     
  3. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que ça vient pas aussi des joueurs. Mais des joueurs qui se sentent pas en confiance (car en danger à la moindre accélération) ça aide pas pour faire les bon gestes techniques.

    La tactique ne suffit pas à gagner un match mais ça permet de mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions. A l'OM ils font pas un bon match sur 2 ils font plus de bon matchs depuis quelques semaines. Peut être que c'est parcequ'ils courts de partout sur le terrain et son cramés.
     
  4. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris mon message ... Dommage c'était pas compliqué pourtant. Ca t'aurais évité d'écrire un délire de 3 pages (et de m'insulter au passage)

    J'ai dis que nos adversaires savent comment nous mettre en difficulté c'est pas pareil. Suffit de regarder comment ils passent entre nos joueurs et ils le font tous. Ils écartent le jeu sur les côté pour profiter qu'on joue haut et que nos milieux occupent 3 postes en même temps. Après si t'arrives pas à le voir en regardant l'OM jouer ...

    J'ai dis que Konrad et Henrique sont pas des ailiers gauche ? En fait ton problème c'est surement la compréhension du français (désolé y avait 6 phrases à lire peut être trop pour toi) ... Ou alors t'es débile (je mise sur les deux perso). je dis qu'ils ont pas encore le niveau pour être titulaire. Et qu'il faudrait un ailier plus performant en attendant. On voie bien la différence avec Under.

    Après t'aime pas que des gens donnent leurs avis ne traine pas sur un forum. Discute de foot devant un miroir tu verras c'est plus sympa tout le monde sera d'accord avec toi.
     
    RPJ, Los-BandiDoS et Gilles13600 aiment votre message.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je sens que ça va être sportif:D
     
    Mars79 et Seb' aiment cela.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Lendemain de victoire étrange. J'ai l'impression d'avoir vu un match dans une soucoupe volante blanche...
     
    sanscommentaires et LoveOM13007 aiment cela.
  7. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On prend les 3pts contre Troyes :eek:, merci à Biancone de ne pas s'être aligné pour mettre HJ Lirola. Quel jeu indigent :(, j'espère que le coach et les joueurs en sont conscients et nous rendront une meilleure copie face à Nantes, avec la victoire bien entendu.
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Perso pour le moment j'espère 2 choses, que les changements interviennent plus tôt et que Lirola/Rongier retrouvent un poste plus adéquat à leur profil.
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre on voit la différence entre Kamara et gueye sur un point précis c'est l'apport pour la relance de derrière. Des le début tu vois qu'il n'a pas l'idée de se placer au bon endroit pour offrir les solutions qu'offrait Kamara. Il reste la plupart du temps statique et caché. Il va falloir qu'il travaille là dessus
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'un simple avis et j'espère me tromper mais je ne vois pas Gueye s'imposer chez nous.
     
    LoveOM13007 aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que moi au contraire je le vois plus complet que Kamara. Plus costaud, pas moins bon dans le jeu vers l'avant.
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre Gerson plus bas. Il sera meilleur et plus utile.
     
    Omdubaii71, Arcandias, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il est moins bon ou moins complet, je pense simplement qu'il ne s'imposera pas chez nous c'est différent. Après c'est toujours pareil, il faut qu'il joue plus et dans un registre qui lui est plus adapté que ce que nous avons vu en Turquie par exemple.
     
  14. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Rongier milieu droit et Lirola piston droit

    ----------------------------Lopez ou Steve----------------------------
    ------------Saliba---------------DCC--------------Luan--------------
    --Lirola---------Rongier-----------------Guendouzi-------KDLF---
    -----------Under--------------------------------Payet-----------------
    ------------------------------Milik--------------------------------------
     
    setonaikai aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne s'imposera jamais vraiment non plus. Le mec est titulaire, certes mais sorti de l'OM ça vaut quoi?
    Même chez les Espoirs c'est pas un cadre le type.
     
  16. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ces derniers temps il a la tête à sa nouvelle destination. Sa prestation à Gala est indigne de ce joueur (que j'adore). A son vrai niveau je ne lui vois pas beaucoup de joueurs supérieur à son poste en L1. Et dans une grosse cylindrée européenne il ne fera pas tache. La Juve, Milan AC, Bayern et Barça seraient (conditionnel) intéressés, ça prouve qu'il n'est pas aussi mauvais que ce certains croient, n'est-ce pas Rippol ?
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin était annoncé au Milan aussi. Il a fini où au final ? Là ces derniers jours ont été très compliqués pour Kamara, hop comme par hasard dimanche t'as des rumeurs qui l'envoient au Barça et au Bayern. Il ira à Crystal Palace ou Aston Villa. A la rigueur Newcastle qui va forcément dépenser beaucoup d'argent même s'ils descendent. Et Kamara, au final, c'est ça qu'il ira chercher, le pognon.

    Je l'ai dit dans son topic, je serais même pas surpris qu'il rejoigne Thauvin. Mais le Barça, le Bayern, la Juve, le Milan, oublie, aucune chance. Ces clubs voient très bien que Kamara n'existe pas au niveau international.
     
    Gilles13600 aime votre message.
  18. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un certain niveau, tu ne peut être que meilleur si tu évolues avec d'excellents joueurs autour toi, sinon c'est direct le loft.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà été très moyen l'an passé en LdC et cette saison, on peut pas dire qu'il soit très au dessus des copains en Ligue Europa. Donc à un moment donné, faut aussi voir la réalité telle qu'elle est:cela fait maintenant 2 campagnes de coupe d'Europe de suite durant lesquelles il est pas franchement au dessus des copains. Les grands clubs que je cite, ils le voient forcément ça. Si tu ajoutes ça à son statut international inexistant (jamais appelé en A, même plus appelé en Espoirs), ça fait beaucoup d'éléments qui font que ce minot a quasi aucune chance d'accéder à ces clubs en Janvier ou Juin 2022.
     
    Gilles13600 et rank13 aiment cela.
  20. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Libre à toi de penser ça, l'avenir nous le dira. Perso j'espère que tu ais tort en fonction de l'image que j'ai de lui, footballistiquement parlant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page