1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Troyes] - 28/11/21 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Novembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir tu t'imposes pas avec 3 buts d'écart au vue de l'effectif , c'est une honte de plus pour le club , y'a degun à troyes , et on est chez nous , et ils doivent ce faire pardonner , si la compo est encore foireuse , je péte un câble ....de plus .

Napoli93, Lofiran et RPJ aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors non on ne peut et doit pas s'en contenter, mais entre ça et dire qu'on est ridicule tu conviendra qu'il y a un monde il me semble. Après critiquer Sampaoli sur ses choix et résultats c'est normal mais quand les entraîneurs mis en exemple pour lui taper dessus font pire ben faut s'attendre au retour de bâton hein. Ça ne veut toujours pas dire qu'on a fait un bon résultat mais que ceux qui adulent le franco/français devraient se faire petit, d'ailleurs j'ai moi même pointer les mauvais points après le match tu peux le lire. Et oui jeudi c'était n'importe quoi on est d'accord

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme tu a rien compris donc reste de ton côté et laisse parler les grands

sacrum83 et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au cheval !.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pauvre ligue 1
    On a gagné 2 match en 3 mois
    Et on joue le podium

Tout va bien !

Ya sampaoli et abardonado qui pilote

Napoli93 et DreamOm aiment cela.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi déjà sur le parcours il est beaucoup de nôtres fait avec les résultats contre les adversaires directes. Après on a un bon effectif mais juste le fait d'avoir été remanié à plus de 80% avec beaucoup de jeunes et d'étrangers fait que tu ne peux pas dire qu'on soit le 2ème effectif de L1 et même sans ça je n'en sais rien

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que garcia entraîneur bien français au bout de 4 mois pourri il a été virer !! Mdr

sacrum83 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'est 3 points tout autre issue qu'une victoire serait une grosse déception et surtout un échec. Troyes il faut les victimiser.

Mars79 et Seb' aiment cela.
  9. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu vois le parcours Européen des autres clubs français et le notre, je pense que dire qu'on est ridicule sur le plan Européen c'est un fait. Et ça dure depuis trop d'années, donc ce n'est pas forcément une critique vis à vis du staff actuel. Malheureusement, Sampaoli a eu tout faux Jeudi. Certes tous les entraineurs se trouent a un moment ou un autre, mais c'est tombé sur le match ou ça ne devait pas arrivé.

Et me dire que l'OM (club français qui a dans son ADN l'Europe, qui a une histoire européenne incroyable) est le pire club français en Europe cette année ça me met hors de moi.

Concernant ceux qui évoquent les autres entraineurs, perso je ne rentre pas dans ce jeu. Trop de gens oublient que réussir dans le contexte marseillais est bien plus difficile qu'ailleurs en France.

(Et les suppositions "Si on avait galtier" ou si ceci, je laisse ça au rêveur, je vois pas en quoi ça va nous aider pour cette saison. Surtout que ces mêmes personnes seraient les premières a descendre Galtier si il était chez nous lol)

Mars79 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Même avec sampaoli j'ai du mal à croire qu'on ne batte pas Troyes m'enfin

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a acheté à tout va très cher très jeune et aussi 60% de l effectif changé
    Il ne se cherche pas d excuse
    Laborde sulemana majer santamaria aguert badé....etc....
    Pourtant je préfère leurs parcours
    Désolé

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouf tu es vivant...tu es sorti indemne de ton repas chez @Massilia1313 :D

Mars79 aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis pas allé. Il doit toujours m'attendre @Massilia1313 il est brave mais très malin peuchère.:D

Massilia1313, Mars79 et rank13 aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si si 2 eme effectif de ligue 1 et de loin
    Qui fait mieux que nous au poste de:
    Gardien ?lopez mandanda
    Déf centre ? Saliba caleta car luan alvaro etc...
    Mil déf ?guendouzi kamara rongier gerson etc...
    Le 10.?payet
    L attaquant ? Milik ....
    Etc...
    Et Ohhhhhh payet milik les gars !!!
    Et ohhhhhhh

N importe quel olympien est titu ( pas amavi oh )a Monaco ou a lyon

nigdugg aime votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Maurice semble être aussi un bon recruteur

RPJ et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas les autres donc je ne peux pas te dire que tu a raison ou tord mon ami. Mais est-ce que Rennes a rencontré tous les gros du championnat ? Où sont-ils au classement ? (vraie question car je m'en fous d'eux perso lol) faut tout analyser si tu veux être objectif

RPJ aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur propriétaire es riche aussi :D:D

RPJ aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    1/ha mais perso j'en ai rien à ciré du staff lol moi ce qui me choqué dans ton com c'était qu'on était ridicule depuis plusieurs années hors c'est faux.
    2/oui cette année fait mal mais on a pas eu de chance sur pas mal de matchs faut avouer et gala là on a été vraiment ridicule j'ai rarement été aussi enlevé et honteux.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai profité pour m’amuser avec ta sœur. :cool::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page