1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et après ...?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fait pas des loupé à cinq mètres du gardien en face. Ecoute défends le si ça te fait plaisir, mais pour moi j'en ai assez et je vais pas attendre le 30 avril pour qu'il se réveille! Germain n'a pas coûté ce qu' a coûté mitro, c'est normal qu'on en attende plus et pour l'instant c'est même encore moins.

El Psy Congroo aime votre message.
  3. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c jaune la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol mauvaise fois.....et ceux qui défende mitro en accusant la planète entière , c'est la faute à tout le monde pour pas dire qu'il est nul ,c'est quoi ?
    Les rois de la mauvaise fois non ?

En plus je défends même pas germain ptdr ,je dis juste qu'il est moins mauvais .

5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c mieux que le grec en 60mn...................

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va finir par ce prendre un but à faire que de la merde comme ca. Faut être plus patient et plus mobile on perds trop de ballon la

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain tu vois quelques choses ? Le mec est resté 13 match ou je ne sais combien sans marqué. Jamais dans l'axe . Njie par des bout de match en fait plus

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première saison ou nous somme 0 sur les centre ou les corners

Arcandias aime votre message.
  9. papa013

papa013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe manque de talent de partout on sera tout juste 4ème cette année. On sera éliminé des coupe rapidement.
    Sans vrai recrue y a aucune issue.

John_ aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera de la faute à Mitroglou sans doutes.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Germain à coûté 5 millions de moins .

12. guitou02

guitou02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete stp. Selon ton raisonnement mitro à fait un bon match aussi alors si on prend la derniere action il joue bien en pivot pour lopez

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo on lui met des jaunes dès qu'il touche un joueur par contre on ne siffle même pas faute quand un adversaire lui met une semelle.

Mongols d'arbitres.

shady et Arcandias aiment cela.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lopez va être prochainement suspendu.

Et notre ami Luiz Gustavo boîte et ça me fait peur.

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque vraiment un 8 de top niveau et un ailier dynamiteur capable de centrer correctement

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement Njie aussi , mais je l'aime mieux sur un coté Njie , il démarre très très vite , après je réclame un vrai 9 mois depuis 4 mois....si njie est notre meilleur 9c'es tqu'on est mal non ? donc faut un 9 cet hivers .

Mitro , byby , qu'elque soit les raisons de son échec total , et germain sur le banc pour des bout de matchs.

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir dédouaner nos joueurs, VA défend super bien, sans panique, c'est propre ! Et on ne fait rien pour les titiller...

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'est pas sur ce qu'il montre mis à part les matchs d'EL en aout. La grande différence c'est que Germain est arrivé en forme, motivé et connaissait beaucoup de monde au club et s'est intégré au groupe facilement grâce à ses amis. Mitroglou est arrivé blessé, ne souhaitait pas à tout prix quitter Benefica, sans parler la langue et il est à l'écart du groupe.

J'aurai tendance au contraire à être plus exigeant avec Germain qui a moins d'excuses que le Grec

Arcandias, mistral gagnant, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu vois pas que le problème n'est NI Germain NI Mitro mais l'animation offensive globale ? Ca repose sur quoi le jeu de l'OM ? Sur Thauvin et les montées de Gustavo et rien d'autre.

Je t'invite à regarder, comme je l'ai dit plus haut à ton collègue, la façon dont Mitro jouait avec la Grèce ou Benfica, ça n'avait absolument rien à voir, c'était même lui qui redescendait récupérer la balle et faire les remises pour laisser Jonas seul en pointe.

J'ai regardé pratiquement tous les matchs de Garcia avec la Roma (trois de mes compatriotes y jouaient), et malgré les résultats, c'était affreux à regarder. Imagine toi que le meilleur buteur était Totti avec 8 buts lors de la saison où ils terminent seconds. Ça veut tout dire.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 100 % des droits!;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page