1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de compte grâce à la gifle prise par Bordeaux contre un équipe de Nationale 2 cette qualification m'est beaucoup plus belle!

Mars79 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir Malcom resté dans cet équipe de papier mâché imprégné de piquette :D

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taisez vous.

Chez tram duga ils parlaient de Bordeaux sur le podium

Inclinez vous

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Amiens ILS sont sérieux??

SOCHAUX 5 AMIENS 0

mdrrr

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça pour quoi??? Peut-être, de dit bien peut-être, pour gagner des matchs.... non attend ça peut pas être ça la finalité d'un sport suis-je bête!!!

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question: c'est quand la date limite a laquelle on peeut commencer a se rendre compte que Mitroglou est nul sans se faire bombarder de raisons genre laiisez lui le temps. Parce wue du temps il en a eu beaucoup. Donc quand? Il y'a une date? Sa met plus de 4 mois pour un joueur pro de 29 ans de retrouver son niveau? Faut pas abuser non plus.

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    SOCHAUX 6 AMIENS 0 MDRRR

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Serieux?

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Je comprends pas

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle repartie...!!!
    je te laisse le bénéfice du doute..car je pense que tu es assez intelligent pour avoir compris ce que je voulais dire..

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Bon bah ce fut dur mais c'est fait !
    Espérons un ptit tirage facile histoire de se prendre au jeu de cette belle coupe.

Sinon, je pense que la préparation physique a été intense donc les 2/ 3 premiers matchs de début d'année vont être difficiles , le temps que les organismes encaissent le boulot mais on devrait finir en boulet de canon du coup ;)
    Allez l'OM !

12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le 17 Mars 2018 au soir après OM / OL :D:D
    Et s'il marque 10 buts, sauras-tu reconnaître ton erreur ou pas ? ;)

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut tirer les lyonnaises au Vel pour achever Aulas

Mars79 et VRINAT aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a le plus marqué dans ce match, c'est le nombre de centres qui sont arrivés à destination ou au moins de qualité, j'en ai dénombre 3 ou 4 maxi en 120 min !!!

OMali aime votre message.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut poto,
    le projet sportif est bâti sur le long terme avec notamment l'accent sur la formation (première fois qu'on en fait une priorité de mémoire de supporter), une équipe équilibrée (on a recruté des cadres confirmés sur les 2 premiers mercatos) puis nous allons recruté des potentiels avec un objectif de plus values à terme afin d 'être équilibré financièrement (vs le Quatar qui finance 100% du PSG).
    L'objectif est d'avoir une équipe faite de joueurs confirmés et de potentiels (issus de la formation en majorité) et d'être équilibré financièrement.
    Je pense pas qu'on a fait "tapis" sur un joueur à part Payet qui est le symbole de a nouvelle attractivité du club (il revient d'Angleterre pour nous, ils sont pas nombreux à l'avoir fait dixit Drogba ...).
    Donc perso je trouve que le club avance , comme tu le dis on perd plus contre des quiches et on joue le podium.
    En plus on a structuré une cellule de recrutement et on essaye de booster la formation (on verra dans 2 / 3 ans ce que ça donnera).
    je veux bien être un supporter et donc aveuglé mais me dire que le club avance pas ... je trouve pas ça objectif

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Si il marque un but des fesses face a lyon meme je me mettrai a genou. Mais on en est pas la. La en ce moment je ne peut que contater un fait, et c'est qu'il est nul. Sa fait 4 mois qu'il est nul. GUStavo par ex a eu 2 match d'adaptation et ensuite on connait tous la suite. Mitroglou sa fais 4 mois est toujours las. Adaptation ou pas quand t'est bon au foot sa se vois. Meme papin, il ne marquai pas a ses debuts mais sa se voyai qu'il avai un truc en plus. Mitroglou stp....

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui et les 3 4 bons ballons qu'en on t il fais nos attaquants. Il suffit d'un bon ballon pour un bon attaquant de marquer. Mitroglou en a eu deux, pour le resultat que l'on connai( si tu as regarder le match).

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    match moisie mais bon y a pire que nous! beaucoup de supporters des girondins sont a deux doigt du suicide ce soir!!!! :)

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est dans la liste c'est purement un scandale

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mon propos était surtout destiné aux centreurs qui ont cruellement manqué de technique mais sur Mitroglou, tu as raison de parler de manque d’efficacité mais que 2 ballons, ça craint. Je n'ai pas encore de jugement définitif sur lui et je me dis qu'en cas d'échec on pourra quand même lui trouver un point de chute sans trop perdre financièrement. Au passage on le compare à Brandao qui est souvent moqué par des abrutis finis, à commencer par des journaleux ou consultants soit disant spécialsites, mais je trouve que c'est faut car il était un joueur beaucoup plus technique qu'on le croit et je conseille à ceux qui peuvent de regarder les buts à buts d'OMTV et on verra qu'en remise, placement, jeu de tête, et qualité de frappe, c'était loin d'être un manchot et bien plus efficace que le rageux Dugarry par ex!!

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page