1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi dire ça mais il a beau faire dancer la ronde à l'effectif Thauvin, Gustavo et Rami sans oublier Amavi eux ne tournent pas faute de prétendants! Si un d'eux se blesse, je te dis pas!

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je signe. Sauf si la finale d'EL c'est contre Lyon, lá il faut les frustrer

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes vient d'en prendre 6! houla la bobo cul cul!

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plutôt luthier pour moi...

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Y'a pas un portier dans les parages?

OMali aime votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là il est sur google pour connaître la signification de Luthier!

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste un fantasme post Ghost!

Dod'OM aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et la semaine prochaine, cette même équipe fera un gros match contre l'OM.

De vrais enfoirés ces rennais!

Mars79 aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit juste qu'on soit au niveau et on gagnera !Faut arrêtez de se cacher derrière ça

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me cache devant rien du tout, les faits sont là.

Que ce soit Rennes ou Bordeaux, ces 2 équipes se font démonter face aux qataris, par contre, quand c'est l'OM, les joueurs sont de vrais chiens qui ne lâchent rien.

Et moi, ça commence sérieusement à m'énerver!

J'espère qu'on prendra 3 points là bas.

11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a parfois été remplaçant en Europa League et a dispute peu de matchs dans leur intégralité.

Evra a joué pas mal de matchs avant de quitter le club mais c’est vrai que depuis son départ, Amavi a tout joué (sauf un match où il était suspendu. Garcia compte sur Bedimo pour le suppléé.

Pour Rami, c’est le joueur qui souhaite disputer tous les matchs et qui a la caisse physique pour le faire, surtout à son poste.

Reste le cas Luis Gustavo qui a raté 3 matchs pour suspension plus le match de coupe de la ligue ou il rentre à la fin.

Dans l’ensemble, c’est quand même une rotation bien gérée... comparé avec Lyon et Monaco et tu verras que Garcia est sûrement celui qui fait le plus tourne son effectif.

12. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des tafioles boisdeboulognesques

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas interet. On doit prendre notre revenge

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fois trop tourner ...

15. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui oui comme d'habitude cest toujours la faute des autres ( les arbitres ,les joueurs adverses qui jouent bien ect ect ....)

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Y a pas un modo ou admin qui veut virer ce troll svp?? Car à force les insultes vont finir par sortir :mad::mad::mad:

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore la même chose: solide derrière (et heureusement) mais brouillon devant avec des centres qui ne trouvent pas preneur (mal tirés, pas assez de présence ).
    Je veux bien que Mitroglou ait raté LA GROSSE OCCASION en 1ère mi-temps mais sur ce match, c'est l'ensemble du secteur offensif qui a été inefficace, jusqu'à la rentrée de Thauvin qui a apporté du peps, gaché par N'jie qui a Mangé la Feuille face au gardien.
    La qualif a été sauvé par la défense avec Amavi (l'Homme du match pour moi) qui a marqué.

L'équipe me donne toujours la même impression d'avoir du potentiel mais de ne pas en faire assez pour le montrer. Ce match aurait du finir à 3-0 sans les prolongations (où 2 autres buts auraients pu être mis).

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais faire un effort!

Tout le monde ici aime, vit l'OM et respire l'OM. c'est un état d'esprit correspondant à la manifestation des émotions, des sentiments, de la motivation que procure ce club mythique . Les humeurs à chaud inhérentes à cette passion peuvent provoquer déprime, optimisme ou anxiété. C'est l'affect humain du supporter qui donne à l'Olympique de Marseille sa grandeur sans alter ego dans notre championnat. Cette dimension affective populaire qui fait que tout supporters Marseillais a son avis tant technique que tactique On peut partager ou pas les avis d’autrui, on en discute on débat. Toi tu te contentes de dévaloriser systématiquement tes interlocuteurs c'est lassant voire gonflant. Courage tu peux y arriver, ou pas.

Dernière édition: 8 Janvier 2018
    anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
  19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les modos ne virent pas les troll

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est la fête a neuneu ici ? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.