1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 0 Valenciennes] - 07/01/18 - Coupe de France - 32e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as un ticket cher ami!

    Félicitations. :cool:
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux , ils sont facilement reconnaissable :D mais je les kiff upload_2018-1-10_22-3-6.jpeg

    Bisous à toi :p
     
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    En même temps avec des phénomènes de votre genre...
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Personne encore pour parler de l'infâme simulation de la diva qatarie en CDL...?

    Comment peut-on siffler un penalty là dessus...? :eek:

    Bref, c'est surréaliste, encore une fois.
     
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Et si on ouvrait le topic du prochain match ? C'est dans 3 jours quand même
     
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu les images, Coupe de ligue + PSG, trop pour moi.
    Par contre, j'ai entendu le tirage des demi finales, Rennes PSG! pauvre Rennais, esperons que ça affecte un peu plus leur moral et que l'on en profite.
     
  7. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    2 jours !
     
    Dod'OM aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ne pas etre visé, faut peut etre pas raconter (penser) n'importe quoi,
    comme dire "marre de cette équipe, j’arrête de la supporter"
    ou "je préfère regarder Lyon ou le curling"
    ou encore traiter nos dirigeants de bouffons ou Payet de chevre
     
    OMali et shady aiment cela.
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr mais là c'est des dires à chaud; c'est son affect qui parle.
    Maintenant c'est certain que le forum n'est pas son exutoire perso à son trop plein adrénaline !
    Y a des femmes pour ça! ( non je rigole pas taper pas rapper.... comme disait Brandao):D
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le gars, il dit qu'il va aller supporter le Qatar juste après notre défaite contre l'OL et on va lui pardonner...? :eek:

    Désolé, mais ce type d'énergumène, c'est tout sauf un supporter de l'OM.
     
    OMali aime votre message.
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'as raison, faut qu' il mette un peu plus d'eau dans son Pastis le garçon:p
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2018
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a meme pire que ce péno bidon .... les joueurs d'Amiens n'ont pratiquement protester ni aller lui dire les 4 vérité à la diva ....:rolleyes:
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    p'tain je suis allez voir ses buts saisons par saison , et c'est vrai , le mec est champions du monde dans un poste d'attaquant remplaçant certe... mais champion du monde avec des stats qui fond pitiés .

    après je préfère 100 fois le brandao de l'époque que Mitroglou , brandao était combatif , puissant , et à marqué quelques buts , je ressent même pas ça quant je vois jouer Mitroglou sur la pelouse...brandao joué à fond tout le temps , il trichait jamais....
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2018
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a cas demander à quitter le club , il voit qu'il a pas du tout le niveau physique , technique , l'adresse , la vista , ni la chance à l'om , qu'il s'en aille , sauf qu'il gagne un bon salaire , avec un méga contrat de 4 ans , alors il s'en branle , aucun joueur ne se serait pas rebellé en montrant autre chose sur la pelouse , lui ça lui passe au dessus , ben qu'il continue...moi je lui demande pas de marquer , mais de ce battre , au moins ça , et il le fait , c'est match son insipide .

    On parlait souvent de maison de retraite pour certain joueur , et ben avec lui c'est ça pour moi , et Payet prend la même direction ...je vois pas pourquoi on s'en prend à fanny ou bedimo pourquoi lui , ça devrait passer crème....

    Les joueurs de l'om doivent au moins mouiller le maillot , même ça il le fait pas ....donc je continuerais à le massacrer tant qu'il aura pas fait les efforts minimum , après les buts ,c'est autres choses....
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça se serait bien de faire remonter le sujet Gignac à l'époque de la saison 2010-2011


    La saison 2011-2012 est sans aucun doute la pire de Gignac au niveau personnel, malgré un stage de remise en forme à Merano préconisé par le club en pré-saison afin de retrouver son poids de forme. Il passe la première moitié de la saison sur le banc après le replacement de Loïc Rémy dans l'axe. Les supporters marseillais le critiquent souvent à cause de son poids jugé excédentaire pour un joueur professionnel. Il est raillé par la presse et le public de plusieurs stades de France, certains lui dédicaçant même quelques chants potaches à propos de sa corpulence. Une altercation se déroule avec Didier Deschamps, altercation au cours de laquelle Gignac lance même une bouteille d'eau à la figure de son entraîneur. Il enchaîne les blessures à partir de décembre et doit attendre les trois derniers matchs pour pouvoir rejouer. Il marque 1 but pour 21 matchs lors de cette saison (face à Auxerre, but qui scelle la rétrogradation du club bourguignon en Ligue 2). Cette mauvaise saison peut s'expliquer par ses blessures récurrentes, son hygiène de vie jugée "pas en adéquation avec celle d'un joueur de football professionnel" et sa relation tendue avec l'entraîneur Didier Deschamps.
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    on peut espérer que mitroglou se mettra quand même en marche plus rapidemment que gignac (qui en plus d'avoir un comportement amateur hors terrain avait carrément décrété ne plus vouloir jouer en 9 mais seulement ailier gauche).

    mais bon, je ne comprends pas pourquoi certains s'affolent sur le cas mitroglou, on va avoir encore 5 mois pour pouvoir le juger.
    Dans le même temps, ça ne parle ni de garcia, ni de germain. Ma foi.
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2018
  17. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout quand tu vois les stats des joueurs comme Bacca à Villarreal Jovetic à l'ASM qui eux étaient souhaités par nos dirigeants! Pourquoi les médias sportifs français ne s’acharnent ils pas sur ce dernier qui a des stats pires que notre grec! Jovetic n'a marqué que 2 buts!
    Carlos Bacca c'est 5 buts / 17 matchs et 5 jaunes!
     
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles comme s'il était au club depuis 3 ans. Et à la limite c'est même pas le problème.

    Moi un joueur qui porte le maillot de l'OM, je veux qu'il assure, parce qu'en plus je sais que l'OM peut être un révélateur. Tu dis qu'il ne se bouge pas, moi je vois un type qui est venu parce qu'on a été le chercher, et qui dans le dernier match a reçu moins de 10 ballons. Alors peut-être qu'il ne correspond pas à notre système de jeu, mais quand un joueur qui a le maillot de l'OM sur le dos joue, que je l'aime ou pas, je ne souhaite pas qu'il se plante. C'est tout.

    Tu parles de Fanni ou Bedimo, mais on savait très bien qu'ils étaient cramés avant de (re)venir à l'OM. Mitro il enchaînait les buts, et était très bon en sélection.

    La question, c'est de savoir si on veut tout faire pour dégager un joueur (qui a joué moins de 10 matches chez nous en arrivant blessé) en sachant qu'on aura peut-être personne à sa place, ou si on veut, avant de jeter l'éponge, faire en sorte qu'il puisse évoluer non pas dans des conditions idéales, mais au moins épargné par l'hostilité de ses propres supporters.

    Tu veux le massacrer ? Ben continue, massacre tous les joueurs qui passent au travers, conchie ce club, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'es un fan c'est ça ? T'étais derrière l'OM quand on se tapait les matches de D2 ?

    Tu crois quoi ? Qu'on va le virer cet hiver et recruter Aguero ? Non mais sans blague...

    T'as déjà joué au foot ? Tu sais ce que c'est que d'avoir une pression négative, de savoir qu'on ne retiendra de toi que ce que tu fais mal ?

    Bah, mais allez, écoute Duga, et reviens siffler les joueurs de l'équipe que tu dis supporter.

    T'es supporter de l'OM au fait ?
     
    shady aime votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ,je supporte l'om depuis mon plus jeune age ,je suis tombé dedans , enfin mon grand père ma poussé dans la marmite :) .

    Après si tu te contentes d'un plow , que tu aimes voir la limace devant , si pour toi faut tout accepter pour être supporter.............

    On est supporter , on supporte...........ben non et puis ça fait bien rire quant tu vois y'a 2 ans comment tout le monde chier sur l'ancienne direction , sur les joueurs , maintenant que c'est le project champions , faut ce taire et tout approuver....pas pour moi .

    J'aime les joueurs qui se batte pour le club , qui mouille le maillot , c'est pas son cas en match ,je vais pas me forcer à apprécier ses prestations en bois .

    S'il est maladroit devant le but qu'il travaille pour l'équipe , là , il ce contente d'attendre la balle , il a fait un seul match ou il a jouer pour l'équipe , preuve que si il veut , il peut , 1 match.....c'est du foutage de gueule.
     
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas qu'une joute verbale fasse avancer le débat.
    - konstantinos Mitroglou n'a joué que 9 matchs chez nous. certain dirons que c'est déjà trop !
    - Mais il coûte 15 000 000 € plus 50% de sa revente.
    Donc financièrement c'est impossible de le revendre.
    De ce fait, on est obligé de le garder en espérant qu'il s'adapte.
    Un joueur avec un tel palmaresse ne peux pas devenir mauvais du jour au lendemain.

    PALMARÈS
    Champion de Portugal : 2 : 2016, 2017 (Benfica)

    Champion de Grèce : 3 : 2009, 2013, 2015 Olympiakos)

    Vainqueur de la Coupe de Grèce : 2 : 2013, 2015 (Olympiakos)

    Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1 :
    2016 (Benfica)

    Des exemples de joueurs qui on eu du mal à s'acclimater avant de scorer, on en a déjà eu.
    Gignac ( que j'adore ) avait même été meilleur buteur de L1 avec Toulouse avant de se faire huer par le velodrome. Il avait été acheté 18 000 000 + des bonus et on pouvait lire:
    André-Pierre Gignac, l'attaquant de l'OM, pourrait quitter le club cet été. Auteur d'une saison médiocre, l'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac pourrait bien faire ses valises et aller voir ailleurs. D'après L’Équipe, l'entraîneur Didier Deschamps pourrait céder le numéro 10, voire le prêter avec option d'achat. Acheté 18 millions d'euros la saison dernière (plus des bonus), l'ancien joueur de Toulouse n'a inscrit que 8 buts en 30 matches de championnat. Bien trop maigre pour un joueur censé remplacer Mamadou Niang, le meilleur buteur du club et de Ligue 1 la saison du titre (2010). Le joueur a donc déçu pour sa première saison olympienne, malgré des blessures récurrentes. De plus, il s'est même vu devancer par Jordan Ayew en fin de saison à la pointe de l'attaque.

    En savoir plus : http://sport.gentside.com/om/om-andre-pierre-gignac-mis-a-la-porte_art15218.html
    Copyright © Gentside Sport

    Donc hé si on lui donnait sa chance! De toutes façons on peut pas faire autre chose.
    Alors arrêtons de le siffler ( ou juste un peu moins) et encourageons le ( juste un petit peu histoire de faire la balle)!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page