1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est la compo que bcp veulent, mais la probabilité de la voir est faible
     
  2. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi à ça
     
  3. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va encore se taper Harit titulaire à n'en pas douter...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait domamge de se passer du seul n°10 moins décisif qu'un ArD qui triche sur l'ensemble d'une saison.
     
    blackflag aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la défaite à Strasbourg était un accident de parcours, en tout cas une perte de points à domicile face à Angers pour un prétendant au podium voir mieux éventuellement ça ferait tache.
     
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'arrive vraiment pas à être inquiet pour ce match... j'espère juste voir de la maitrise et une équipe qui gagne ses duels
     
    Cyro77 aime votre message.
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça paraît très cohérent en effet, avec des défenseurs jouant à leur poste. Après, Cornelius ou Brassier, Murillo ou Garcia, c'est à la marge.

    Perso je préfèrerais Brassier à la place de Cornelius pour travailler la complémentarité avec Balerdi (combien de temps de jeu ils ont eu ensemble ? Pas beaucoup je pense), et surtout je laisse Wahi sur le terrain.

    Je trouve extrêmement sévère d' en faire un bouc-émissaire, après le match pourri de la plupart des joueurs, dont Harit qui n'éclaire pas le jeu où Kondo qui prend le bouillon dès qu'Hojbjerg n'est pas là. J'espère qu'il ne se fera pas siffler, parce que pour lui mettre la tête au fond du seau y'aurait pas mieux.

    Rabiot titulaire je suis pour aussi, et selon le score on le remplace soit par un jeune +Bakola, Lafont), soit par un joueur offensif de plus.
     
  8. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    soit tu repart avec les mm, soit tu écartes les pires... et comme sur ce début de saison Wahi est le pire en attaque...
    en laissant Wahi titulaire, le coach ne pourra pas justifier de foutre un Harit ou LH sur le banc!
     
  9. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit ? On gagne contre Lyon en mettant 3 buts alors qu'il est sorti et son dernier match est mauvais. Carboni mérite d'avoir sa chance selon moi.
     
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un coach ne peut pas leur dire je vous fout sur le banc pour vos perfs avec les stats qu'ils ont mais je laisse casper en 9 qui en plante pas un!
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Harit et wahi sur le banc
     
    sanscommentaires aime votre message.
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats d'Harit il les fait sur ses 2 premiers matches. Depuis c'est pas ça. Je ne vois pas pourquoi il devrait être intouchable. Surtout après la saison dernière, il a quasiment tout joué et on connaît le résultat final de l'équipe avec lui comme meneur.

    Et LH, vu les entrées de Rowe, on peut aussi se dire que l'anglais a montré de belles choses.

    Ça ne me choquerait pas que nos recrues aient du temps de jeu.
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le complotiste aime votre message.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si wahi est relégué sur le banc on peut le perdre définitivement car sur le plan mental le garçon semble bien fragile, en même temps son match à Strasbourg était très inquiétant, aucuns impacts et aucunes occases.
    Peut-être qu'en rentrant au cours d'un match avec l'orgueil ça peut lui faire du bien.
    Bref pas facile pour de Zerbi la gestion des attaquants.
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    --------------------rulli
    lirola ----mbemba ---balerdi ----murillo
    ------------hojbjerg -----rabiot
    greenwood ------carboni --------rowe
    -------------------maupey

    on efface tout et on repart sans rancune aucune...:D
    ensuite on remet le bistro au milieu de l'église...avec l'équipe habituelle
     
    Thorin aime votre message.
  16. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chacun à ses préférences et c'est facile pour nous, on est pas responsable du vestiaire comme le coach.

    soit il ouvre la concurrence contre Angers en envoyant plusieurs joueurs sur le banc (Wahi compris!), soit il leur offre une dernière opportunité avant de changer les choses en 2ème mi-temps et/ou après la trêve internationale.
    2 matchs? j'aurais dit à peine un et demi, depuis que les rémois on fait un ajustement en cours de match pour le serrer en individuel il a disparu!
    mais c'est déjà plus que Wahi!
    et je ne dis pas ça pour défendre Harit. (j'étais mm un des rares sur l'après de match contre Brest à dire attendons de voir la suite y a encore trop d'actions où il nous mange des situations à pas jouer la tête levé ou avec ses touches de trop.)
    tu ne peux pas dire à Harit je te fout sur le banc mais Wahi c'est intouchable... encore + pour le remplacer par l'argentin de 19 ans qu'a rien montré jusqu'ici.
    pareil pour LH, comment tu peux justifier de lui préférer Rowe alors que tu ne remplaces pas Wahi par Maupay tout aussi décisif qu'un Rowe alors que LH est à 3 buts, 3 passes dé et travail défensivement pendant que Wahi c'est penalzette et fait à peine semblant de presser (ou le fait très mal tellement il a pas l'habitude).

    faut être cohérent dans tes règles de concurrence!
    je suis joueur de l'OM, je te vois envoyer LH et Harit sur le banc en laissant Wahi titulaire, je me dis c'est quoi ce traitement de faveur alors que c'est un fantôme?
    il a intérêt à en planter 2-3 contre Angers et faire un gros match ton chouchou si tu ne veux pas perdre la moitié de ton groupe! (et mm avec un gros match de Wahi, t'auras déjà perdu Harit et LH)
     
    Dernière édition: 1 Octobre 2024
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on nous vend la mentalité et le caractère des recrues, et le gars c'est un fragile!?:rolleyes:
    dans ce cas c'est une erreur de casting à 25M€ digne de Vitinha!
     
  18. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Contre le dernier de notre championnat et à Marseille j espere que nous allons gagner avec un beau score je compte sur notre entraîneur pour mettre en jeu la plus belle équipe...afin que nous récupérons les points perdus à Strasbourg.
    Car au pays de la choucroute je n emploierai pas le mot...pour dire ce que nous avons été.....:(
     
    marcassin0113 et Thorin aiment cela.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais déjà des gros doutes avant qu'il ne commence la saison, vitinha s'était fait massacrer pour moins que ça la saison dernière.
     
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai un gros doute sur sa mentalité (sur et en dehors du terrain) mais bon des fois le talent suffit...
    et je suis très septique sur son profil de jeu que se soit par rapport au rôle du 9 dans notre système et le block bas que proposent nos adversaires dans 90% des cas!

    j'espère que je me trompe.
     
    Cyro77 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page