1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est des malins et que si tu le fais pas tu vas payer le mois entier voire plus si tu n'appuies toujours pas sur le bouton rouge :D
     
    Cyro77 aime votre message.
  2. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Un conseil attendez le après la trêve international
    voir pour paris, si c'est pas limité dans le temps, ça devrait aussi permettre de voir Nantes
     
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah les deux sont pas incompatibles. Sans engagement c’est sur la durée pas sur le principe. Ils t’imposent pas de rester mais faut bien manifester que tu veux arrêter
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement le cas :

    " Depuis lundi 30 septembre et jusqu'au 13 octobre inclus, DAZN propose une période d'essai de sept jours pour ses offres d'abonnement."

    De toute manière ils vont certainement réitérer ce genre d'opérations et à terme mettre de l'eau dans leur vin en ce qui concerne le prix de l'abonnement.
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    il sont pas c.on :D et tu as tout ceux qui vont oublier de se désabonner par la suite.

    Perso je comprends pas pourquoi il ne font pas le match à l'unité, ça te donne tellement de possibilité, entre ceux qui ne sont pas fan mais veule voir un classico, ceux qui on leurs iptv qui bug et qui vont acheter le match en pleine panique (moi probablement)
     
  6. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi, je sens que ça va donner une Vitinha cette histoire...
     
  7. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi sera titulaire vendredi. C est sur ce genre de match qu il sera trouvé par ses partenaires , marquera et gagnera en confiance .
     
  8. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune condamnation , ils sont pas prêt , adapté, qu'il prenne le temps a l'entraînement.
    Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi maupay qui est très très bon quand il rentre et condamné au banc.....
    On est beaucoup plus fort avec maupay qui sert de pivot pour nos autres joueurs qu'avec un wahi qui a besoin d'espace, on en a pas d'espace pour jouer.
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    wahi il va pas t'expliquer sa technique parce que tu ne la comprendra pas ( luis henrique inspiration):D
     
    blackflag, SolidusShake et niango68 aiment votre message.
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Des résultats très corrects jusqu'à maintenant mais aucun match maîtrisés.

    Contre Angers, l equipe la plus nulle de L1 victoire et manière svp il est temps
     
    Dernière édition: 2 Octobre 2024
    Robert Michon aime votre message.
  11. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maupay peut pas faire ce qu'il fait sur un match entier, et Wahi est mal payé (il fait quand meme des efforts que Vitinha ne faisait pas du tout).
    Il faut maintenant que DZB arbitre intelligemment entre les deux attaquants, plus intelligemment que lorsqu'il a fait sa compo de jobastre.
    C'est ça qui me fait stresser jusqu'à vendredi : est-ce qu'il nous refait son sandwich au vomi ?
     
  12. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Lirola - Balerdi - Cornelius - Garcia
    Hojbjerg - Kondogbia
    Henrique - Greenwood - Rowe
    Maupay​
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    après le match énorme de Lille hier soir , on peut penser qu'on va avoir un concurrent de plus au podium sur qui on ne comptait pas forcément ...
     
    SolidusShake aime votre message.
  14. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ça ne lance pas leur saison. Je les avais vus jouer contre Strasbourg, c'était franchement pas la même équipe :eek:
    Derrière ils se faisaient manger à chaque accélération des ailiers strasbourgeois !
    Quoiqu'il en soit pour l'instant, on est devant eux au classement, faisons en sorte que ce soit toujours le cas après ce week-end en éclatant les angevins !
     
    saruman aime votre message.
  15. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de voir qu'il y a encore une trêve internationale après ce match contre Angers.. Mais ça casse les buuuuuurnneeeees.
     
    setonaikai et niango68 aiment cela.
  16. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars font quasi plus de match pendant les trêves que entre 2 trêves. Plus le voyage etc ça devient n’importe quoi les cadences
     
  17. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais et j'ai l'impression qu'on est encore juste au début de saison, et ils ne laissent pas les entraîneurs et les clubs travailler. En plus cette ligue des Nations, c'est quand même bien naze.
     
    samir69100 aime votre message.
  18. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et déjà beaucoup de blessures, et des graves pour de nombreux joueurs. Les effectifs pléthoriques vont pouvoir s'en sortir, mais pour les autres ça va être compliqué.

    Lille va avoir du mal à jouer sur plusieurs tableaux je pense. Mais pour l'instant ça reste le candidat le plus crédible pour une place dans les 4 avec P$G, Monaco et nous. Attention aussi à Reims.
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    avez vous remarqué que pour le moment on a fait 4 matches à l'extérieur et 2 matches à domicile ? Monaco c'est l'inverse....
     
    Pitre aime votre message.
  20. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans la saison tout le monde joue 2 fois d'affilée àl'éxterieur et à domicile
     
    Thorin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page