1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Wouaaaaaaaa

    S’en prendre à lui avant TOUS les autres joueurs, puis le coach, puis les arbitres puis les instances, faut vraiment être perdu.
    Sa passe sur le but refusé est juste sublimissime. Il a fait le taff.
     
    setonaikai, SolidusShake et Boubaznavour aiment votre message.
  2. Roi d'Avignon

    Roi d'Avignon Vauclusien-OM

    Commentaires de blog:
    0
    rdz également 100 % fautif avec son entrée de Brassier
     
    pierrolefou et RPJ aiment cela.
  3. WWH13

    WWH13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Strasbourg tu peux parler d'accident..là c'est quasi faute professionnelle...Angers va se faire tordre par tous les gros du championnat....et nous, pas capable de prendre 3 points ...la faute à de zerbi...carboni titulaire, c'est du n'importe quoi...derrière c'est fébrile , aucune créativité dedans..et quelle rentrée de wahi et brassier ...2 erreurs de casting ...la saison va être très très longue...
     
    jeje-om, SolidusShake et RPJ aiment votre message.
  4. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Holjberg , Henrique , Greenwood , carboni et j'en oublie encore . Il faut tenter c'est sur que si tu tente rien , tu risque rien . Le niveau de cette équipe est nullissime je pardonne pas contre le dernier de ligue 1 . Ça passera pas et de zerbi avec son foot soporifique il peut partir quand il veut j'ai tellement honte que je n'est même plus envie de trouver des excuses ni rien .
    Les comportements sont abberant , l'envie est pas là , techniquement c'est vraiment pas bon et ça ne fait que s'empirer de match en match . Les satisfaction sont tellement rare ... Bref
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape d'Mbemba il n'existe plus, le problème c'est la relève beaucoup trop légère. Pas de grosse équipe sans colonne vertébrale béton, Brassier et Murillo n'ont pas le niveau c'est une certitude pour un OM qui vise haut.
     
    battler 13 aime votre message.
  6. olm27

    olm27 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a eu que des victoires en trompe l’oeil
    Maintenant tout est prévisible
     
    RPJ aime votre message.
  7. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas blâmer RDZ car c'est encore trop tôt, mais finalement sur ces 10 dernières années, les seuls bons coachs qu'on ai eu c'est Tudor et AVB...
     
    Roi d'Avignon aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La trêve arrive au bon moment parce que la clairement on aurait fait une grosse série sans victoire et j'ai aucun doute qu'on aurait été en crise très rapidement !
     
    Boubaznavour aime votre message.
  9. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Angers vivement qu'ils descendent avec leurs mentalité football bas etage ! Ils sont venus au Vélodrome pour parquer le bus.

    C'est frustrant ce genre de match de pas avoir renversé une équipe dernière du championnat !

    Ne me dites pas que les supporters d'Angers bandent devant leur équipe ce soir, c'est grotesque ce football peureux !

    Regret qu'on n'est pas trouvé la solution ! Grosse frustration
     
  10. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà la réponse de la ligue si un de nos dirigeants ose ouvrir sa gueule : On le sanctionnera au-delà de tout ce qui est raisonnable et le match suivant on vous carrera le plus fort possible.

    On n'aura pas été bon mais on s'est fait voler, c'est la 3° fois en 4 matches.
     
  11. Decapsuleur

    Decapsuleur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grave dégoûté. En plus y’a la trêve qui arrive. Pour avoir la même tactique au prochain match. Je crois que je vais faire l’impasse sur le prochain match c’est trop énervant. Y’a bien mieux à faire. RDZ est un bon coach pour des équipes de transition. Pour faire le jeu comme il le veut, faut avoir l’effectif de City.
     
  12. beberom13

    beberom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 15 jours de trêve vont être sympa dans le groupe. Il va y avoir une bonne ambiance
     
  13. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu il faut du jeu pour gagner....
    Tu peux pas gagner avec une premiere mi temps aussi horrible. Voila..
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo Angers
    Je n'en veux pas au Sco !
    Les meilleurs phases (ou les moins pires) elles sont pour eux sur des sorties bien menées.

    Nous ? no comment
    Une mega bouillie, degueulasse.
    Grosse crise
    Déjà
     
  15. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'arbitre avait été un peu moins bête, y'aurait pas eu le jaune de maupay,

    on aurait joué comme on l'a fait ce soir, c'est à dire mal mais ça aurait suffit à battre angers et prendre les 3 points
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On se fait clairement de nouveau baiser par cet arbitre de merde et cette ligue corrompue par contre ça n'enlève en rien la pauvreté de ce match et c'est la première fois que je me pose des questions sur le style De Zerbi ! @Napoli93 peut-être que comme tu avais dis il est plus habitué (et peut-être fait) à jouer avec des équipes modeste contre qui les adversaires sortent plutôt qu'avec des équipes qui doivent faire le jeu...

    A domicile contre le dernier tu dois les prendre à la gorge, presser comme des malades un peu comme avec Tudor, le Vélodrome a besoin de ça pour bouillir, pas d'une passe à dix sans saveur comme un City de wish !!!!

    Avec les joueurs qu'on a sur le terrain on est pas capable de battre Angers c'est une des pires fautes professionnelle que j'ai vécu depuis de longues années !!!!

    Longoria à offert tous les joueurs que voulait De Zerbi et depuis le début de saison aucun jeu ou presque ! C'est du Sampaoli en moins bien pour l'instant...

    On aura jamais le droit d'être heureux ou quoi ? Incapable de battre une équipe aussi faible c'est juste fou !!!!

    Aucun joueurs à assumer de porter notre maillot ce soir même Hojbjerg et Greenwood ! Wahi invisible, Carboni zéro sur la première mi-temps...

    Je connaissais pas RDZ plus que ça, ici beaucoup nous le vendent comme un crack depuis des années mais j'ai rien vu qui me fasse bander depuis le début de saison, j'espère que je m'emballe trop pour rien et qu'il me fera mentir mais j'ai vu un entraineur abattu et passif sur le banc de touche, on va passer 2 semaines de merde merci à ces connards payé comme des seigneurs pour être Incapable de battre une équipe de R1 !!!! :mad::mad::mad::mad:
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que depuis le temps qu'ils sont à l'OM et vu qu'ils ont tous 36 ans, il est temps de passer à autre chose. C'est pas comme si c'était des U23 prometteurs qui débarquaient dans une équipe en complète reconstruction et dans un environnement nouveau pour eux....

    Au second degré il est très drôle ton post. Merci !
     
    samir69100 et ravanelli85 aiment cela.
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    La conclusion est parfaite :

    On a été médiocre et on s’est fait enfler par l’arbitrage.


    Pablo sur le deuxième point, ne lâche rien
     
  19. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Le foot à l' OM c'est du pressing haut, du jeu vertical, des dédoublements ailiers/latéraux.
    La baballe, revenir en arrière, ne pas savoir quoi faire du ballon dans les 20 derniers mètres c'est de la merde .
    Brassier c'est pas mbemba , Greenwood c'est pas Aubameyang et même l'activité de pressing de veretout manque.
    Une fois de plus c'était la hype aux brassier, Carboni cet été mais si on avait le malheur de dire le moindre doute sur ces joueurs on était des pessimistes ...
    Cornelius c'est de la merde et wahi pas le profil OM où il faut jouer des coudes face à des blocs bas .
    On a déroulé le tapis rouge à notre entraîneur comme d'habitude en disant amen de à toutes ses demandes.
    Pour le moment je cherche son jeu génial et je le trouve pas.
     
  20. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Politique minable de loft
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page