1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours tendance à être moins méchant avec un joueur qui a eu peu de temps de jeu et qui, en tant qu'attaquant, subit forcément la nullité de notre animation offensive.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Crois moi c'est un excellent tacticien . Il a ete omnibule par son envie de jouer d'une certaine manière et je peux pas trop lui en vouloir d'insister quand on en est aux balbutiement de l'equipe. Comme je l'ai dit au mercato pour moi c'est la seconde saison qui compte réellement.

    Maintenant y'a tjrs la question des joueurs et la dessus je ne saurais dire
     
    Franck68 aime votre message.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Maillot vert comme Newcastle, trop bien!
     
  4. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, il se cache, il est lent, il joue uniquement vers l’arrière, il ne percute pas, il ne pèse pas sur le jeu, il ne va pas au duel….pour un numero 10 c’est embêtant non ?
     
  5. Génération1993

    Génération1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour mieux te comprendre cornelius,brassier, balerdi c est 100 fois mieux que mbemba lool
     
  6. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Equipe en construction c'est certain, un collectif qui a besoin de temps pour afficher son style, mais construction ou pas, style ou pas, tu dois battre Angers de quoi on parle ? Il y a pas de laisser du temps sur un match de ce type. Tu n'as pas la méthode, tu mets l'impact, la vélocité, la percussion, l'agressivité, là on peut jouer jusqu'à lundi, on marque pas.

    On peut jouer 10 ans comme ça, mono rythmique, sans percussion, sans profondeur, sans adaptabilité, sans le moindre QI football, en redoublant bêtement à plat...Eh arrêtons, il y a besoin de vomir le "DZ Ball" la semaine pour proposer un semblant de copie conforme à un vrai match de football contre Angers ?

    Donc, chaque fois qu'on va avoir un bus contre un cadavre de la Ligue 1, on va appeler à la patience ? Chier sur l'arbitre ? Mettre un branlon à Wahi ?

    Maupay est un imbécile ! il sait pertinemment qu'il faut rien faire, premier jaune injuste ou pas, Balerdi va manquer 14 matchs dans la saison parce que c'est un corniaud incapable de tirer des leçons de ses erreurs et le "DZ Ball" en unique idée de jeu, c'est mort déjà depuis Reims, partir à 15/h d'un des deux centraux pour absorber la première ligne avant adverse, afin de créer un décalage et ouvrir des espaces sur les cotés c'est mort archi cané, c'est bon, on est pas entouré de Guardiola, Klopp et Iniesta en L1, mais faut pas prendre les coachs adverses pour des pipes. Si il n'y a pas de capacité d'adaptabilité, de changement de rythme et d'aération du jeu, on va droit dans le mur et ce n'est pas pour rien que Greenwood et LH sont fantomatiques. Petites prises à 2 sur eux, vu la vitesse de transmission ça coulisse sur les axiaux et hop rideau !

    On critique le bus Angevin ? Mais quand ils ont combinés en transition, ils ont joués 10000 fois plus vite et mieux que nous ! Dans le jeu, ils ont sur le peu de situations, développer bien plus de jeu que nous.
     
    Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a encore des joueurs trop tendre c'est un fait, la preuve on perd beaucoup trop de duels.
    Il va falloir muscler le jeu et être plus dense sinon l'OM va rentrer dans le rang et on ne fera plus peur à grand monde en L1.
    Alors au psg and co je vous dis pas.
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et tout ça pour son premier match titulaire :eek:
     
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Gasset est encore libre ? C'est pour un copain... :D
     
    Cyro77 et Assenzio aiment cela.
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est une équipe en construction , c'est que tu ne comprends pas l'alsacien! Dans une équipe en construction , quand l'élément qui marche bien n'est pas là tout de suite ça fragilise l'ensemble! Quand on aura acquis plus de certitudes, plus d'automatisme, l'absence d'un joueur important se sentira moins !
     
  11. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait un but à mettre pour les forcer à se découvrir et les punir, ça finissait à 3-0 ez, mais non on s'est pris le seul coup franc que le mec va marquer de sa carrière dans la foulée.

    Le jaune pour avoir caressé le bras du gardien n'aura pas aidé non plus.
     
    battler 13 aime votre message.
  12. Skoblar44

    Skoblar44 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement après Lyon on a cru que cette equipe avait une âme.
    Mais depuis ils ont perdu le fil. Et ça coincide avec l’épisode Benatia.
    On a d’ailleurs vu un comportement anormalement agressif envers l’arbitre, plus l’attitude de Maupay.
    Il y a actuellement un mauvais etat d’esprit dans le club et ca rejaillit sur le comportement des joueurs.

    en tout cas, il va falloir se remobiliser, redescendre sur terre aussi, et essayer de finir sur le podium, voire 4eme, et c’est loin d’etre fait.
     
    Thorin aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non je me suis enflammé avec les litres de pinot qui circule dans mes veines, c'est que du foot on va se calmer et laisser du temps à De Zerbi comme promis mais si on gagne pas à Montpellier et contre Paris je veux le voir au fond du vieux port avec une pierre accroché au cou le rital !!!! :D

    Putain j'ai l'impression qu'on ferai même la peau à Guardiola ou Ancelotti chez nous ! Lol C'est quand même pas simple de porter notre maillot...
     
    fikiusastique et Sopranebaba aiment cela.
  14. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement tu as 14 jours de rétractation

    Bras collé au corps pas pénalty point.
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Fais pas chier le Bordelais, regarde le replay !!!
     
  16. Skoblar44

    Skoblar44 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, on devrait voir des progrès et c’est de moins en moins bon au fil des matchs.
    On a 4/5 bons joueurs capables de jouer le jeu tres technique de De Zerbi.
    Les 5 premiers matchs, les autres ont surjoué.
    Mais depuis quelque temps, c’est les bons qui commencent a rentrer dans le rang.
    Greenwood ce soir, c’est NUL.
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais il est tombé chez les fous malheureusement...
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison malheureusement... :( Bonne analyse mais j'espère que RDZ va se remettre en question et trouver les clés sinon il ira entraîner Mayence ou Valladolid la saison prochaine...
     
    Pharell13 aime votre message.
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait que oui.
    Match de merde...
    Incroyablement déçu.
    :(
     

    Pièces jointes:

    • image.png
      image.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      6
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'y es cru après Nice et Lyon mais si on y regarde de plus près c'était déjà des présentations tout juste passable...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page